Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : sylphe (5)(...) Les personnages prétirés sont : Panmetlos le Phénix, Orphelin et Mage, incarné dans Célimène Boidare Falleos leSylphe, Orphelin et Kabbaliste, incarné dans Hakim Abdalrhamane Blelma l'Ondine, Orpheline et Mage, incarnée dans Estelle Marenne Rémiane le Sphinx, Adopté de la Justice et Kabbaliste, incarné dans Édouard Lausanne Dombelle l'Épeire, Adopté de la Maison-Dieu, incarné dans Fabien Trébleau S'il y a des joueurs débutants à la table, il est conseillé de leur confier plutôt le Pyrim ou l'Hydrim, éventuellement l'Eolim (plus difficile à jouer car Kabbaliste). (...)
Un petit calvaire s'y trouve également, mais ce qui t'a semblé le plus étrange, c'est que quand tu es entrée dans cette clairière, d'autres Nephilim semblaient t'y attendre... FALLEOS,SYLPHEKABBALISTE Ta nature Tu es Falleos. Tu es ce qu'on appelle un Eolim, un Nephilim de l'Air, et ton métamorphe est leSylphe. Ton humeur est celle d'un Nephilim chaud, c'est-à-dire que tu es quelqu'un de très spontané, que tu agis souvent de façon instinctive. (...)
Malgré son existence de Bohème, il gagne bien relativement sa vie, et tout cela en fait un simulacre parfait pour leSylpheque tu es. Libre comme l'air, tu peux te soucier le moins possible des contraintes matérielles auxquelles tu es soumis, et ton temps libre a été mis à profit pour te remettre à l'étude de la Kabbale, qui t'est si chère. (...)
Toutes les créatures qui se prendront dans le fil seront prises d'une envie de rester à proximité immédiate de l'endroit où elles se sont 'engluées', et l'alchimiste sera par ailleurs renseigné sur le nombre et la nature des créatures engluées, voire même sur leur identité s'il les a déjà rencontrées par ailleurs. Sorts de Falleos leSylpheSorts tatoués dans le pentacle Sceaux : Les Ashim, portes d'Adamante aux ... Terre p. 254 de Neph II Les boucliers célestes, les ailes . (...)Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...