Personnages prétirés de niveau 10 (pour Oblivion 3
et Oblivion 4)sur Asmodée au format (713 Ko)
Contient : armure (5)(...) Dons : Attaque réflexe, Esquive, Science de l'initiative, Souplesse du serpent, Vigilance. Equipement :Armurede cuir clouté de déplacement silencieux +1 ; Epée longue +2, voleuse de 9 vies (6 vies restantes) ; Anneau d'escalade ; Gantelet de rouille ; Potions (Vitesse, Soins modérés) ; arc de maître composite court de force [For 12] ; 20 flèches de maître ; poisons (poison de Wyverne, DD17, 2d6 Con/2d6 Con ; poison de frelon géant, DD18, 1d6 Dex/1d6 Dex) ; outils de voleur, de maître. (...)
Mais, pourrais tu m'indiquer le chemin du temple, ssss, ou je t'arrache tes sssacs reproducteurs, ssss " "DANSE-AVEC-LES-MORTS" : FP 8 ; DV 2d8+6 + 6d12+18 + 2d8+6 (pv 96) ; Init +5 (+1 Dex, +4 Science de l'initiative) ; Vit 13m (Déplacement accéléré) ; CA 18 (+1 Dex, +5 naturelle ; +2armurede cuir clouté de maître) ; Att +15/+10 corps à corps (épée longue +2, 1d8+7, critique 19-20 x2), ou +11/+6 à distance (arc composite long de force+4, flèches +2, 1d6+2+4, critique 20 x3) ; AS Rage (2/j) ; Part Déplacement accéléré, Esquive instinctive (bonus de Dex à la CA, ne peut être pris en tenaille), Sorts ; AL N ; Réf +6, Vig +11, Vol +8 ; For 20, Dex 13, Con 17, Int 9, Sag 17, Cha 14. (...)
Compétences : Connaissance (Religion) +2, Détection +6, Equilibre +5, Grimper +9, Langues (Commun, langage sacré Draconien), Nage +15, Perception auditive +6, Saut +12, Sens de l'orientation +9, Sens de la nature +8,. Dons : Attaque en puissance, Endurance, Science de l'initiative. Equipement :armureen peau de wyverne cloutée de maître ; Epée longue +2 Dragonbane (+4/+2d6 pv contre les dragons) ; arc composite long de force (+4) ; 13 flèches +2 ; préparations chamaniques à mâcher : " L'Ortie-des-ancêtres" (id. (...)
Dons : Arme de prédilection (épée courte), Combat aveugle, Ecriture de parchemin, Esquive, Incantation silencieuse, Science de l'initiative, Souplesse de serpent, Spécialisation martiale (épée courte), Volonté de fer. Equipement : Cotte de maille en mithril (échec des sorts 10%, pas de pénalité d'armure), Epée courte +3, arc court de maître, 10 flèches +3, Sceau du Comté de Mornelune (permet d'appliquer à volonté des sceaux de cire portant la Signature Magique inimitable de Mornelune), Sac sans fond (type 3) contenant des douzaines d'objets inutiles ainsi que : parfums, habits précieux, nécessaire de toilette, déguisements, " peluches ", coffret de six potions (Soins intensifs x4, Neutralisation du poison, Soin des maladies), parchemin (Globe mineur d'invulnérabilité, Peau de pierre). (...)
N'hésitez pas à en rajouter (" Allez jouer ailleurs mademoiselle, c'est chez les adultes, ici " ; ou " Et voilà votrearmureneuve, chevalier, et une boîte de caramels - cadeaux ! - pour la petite ", etc.). - Et pour aller plus loin. (...)Maîtres de jeu (MJ), bonjour ! Vos joueurs débarquent à l'improviste, et ils n'ont pas prévu de personnage ? Pas de panique : nous vous avons concocté six aventuriers prétirés, hauts en couleur, pour traverser les terribles épreuves qui les attendent... Comme vous allez le voir, ces personnages sont volontairement différents des archétypes habituels. À campagne héroïque, PJ héroïques ! Vous allez ainsi découvrir : Suspiria Sixte, Orzabaal le Printzmetal, Barbanikos, Danse-avec-les-morts, la ...