Personnages prétirés de niveau 10 (pour Oblivion 3
et Oblivion 4)sur Asmodée au format (713 Ko)
Contient : equipement (6)(...) Compétences : Acrobatie +14, Crochetage +12, Décryptage +7, Déguisement +9, Déplacement silencieux +23, Désamorçage / Sabotage +11, Détection +15, Equilibre +14, Escalade +15, Evasion +13, Fouille +13, Langues (elfe), Lecture sur les lèvres +7, Maîtrise des cordes +11, Nage +6, Perception auditive +12, Représentation (danse) +7, Saut +9, Utilisation d'objets magiques +8 (+10 pour les parchemins). Dons : Attaque réflexe, Esquive, Science de l'initiative, Souplesse du serpent, Vigilance.Equipement: Armure de cuir clouté de déplacement silencieux +1 ; Epée longue +2, voleuse de 9 vies (6 vies restantes) ; Anneau d'escalade ; Gantelet de rouille ; Potions (Vitesse, Soins modérés) ; arc de maître composite court de force [For 12] ; 20 flèches de maître ; poisons (poison de Wyverne, DD17, 2d6 Con/2d6 Con ; poison de frelon géant, DD18, 1d6 Dex/1d6 Dex) ; outils de voleur, de maître. (...)
Compétences : Alchimie +8, Bluff +13, Concentration +10, Connaissance des sorts +11, Connaissance (Mystères) +10, Déguisement +10, Détection +9, Fouille +10, Langues (commun, elfe, infernal), Perception auditive +8. Dons : Augmentation d'intensité, Attaques multiples, Efficacité des sorts accrue (enchantements).Equipement: Bracelets de défense +4, Anneau de contresorts (détection du mensonge), Manteau de charisme +6 (manteau héréditaire légué par la Haute Magicienne des Elfes, brodé aux insignes de sa charge, et portant aujourd'hui la marque indélébile des Bannis), Potion d'Amour, Parchemin (Assassin imaginaire, Suggestion de groupe), rapière de maître, sachets de " friandises " (vers abyssaux, séchés...), fiole de liqueur d'absinthe, recueil de poèmes grivois abyssaux. (...)
Dons : Arme de prédilection (masse - don du domaine de la Guerre), Extension de durée, Incantation silencieuse, Maniement des armes de guerre (don du domaine de la Guerre), Magie de guerre, Réflexes surhumains.Equipement: Bracelets de défense +5, Anneau de bouclier de force, Masse d'armes lourde +2, Bouc magique (statuette merveilleuse d'Umlu, " Ivory Goat " modifiée : fonctionne comme une " Goat of travelling " 3/semaine (24h), et une " Goat of Travail " 1/semaine (1h) ; la statuette régénère toutes ses capacités entre deux utilisations), outre de vin, symbole d'Umlu (une grappe de raisin en or). (...)
Compétences : Connaissance (Religion) +2, Détection +6, Equilibre +5, Grimper +9, Langues (Commun, langage sacré Draconien), Nage +15, Perception auditive +6, Saut +12, Sens de l'orientation +9, Sens de la nature +8,. Dons : Attaque en puissance, Endurance, Science de l'initiative.Equipement: armure en peau de wyverne cloutée de maître ; Epée longue +2 Dragonbane (+4/+2d6 pv contre les dragons) ; arc composite long de force (+4) ; 13 flèches +2 ; préparations chamaniques à mâcher : " L'Ortie-des-ancêtres" (id. (...)
Dons : Arme de prédilection (épée courte), Combat aveugle, Ecriture de parchemin, Esquive, Incantation silencieuse, Science de l'initiative, Souplesse de serpent, Spécialisation martiale (épée courte), Volonté de fer.Equipement: Cotte de maille en mithril (échec des sorts 10%, pas de pénalité d'armure), Epée courte +3, arc court de maître, 10 flèches +3, Sceau du Comté de Mornelune (permet d'appliquer à volonté des sceaux de cire portant la Signature Magique inimitable de Mornelune), Sac sans fond (type 3) contenant des douzaines d'objets inutiles ainsi que : parfums, habits précieux, nécessaire de toilette, déguisements, " peluches ", coffret de six potions (Soins intensifs x4, Neutralisation du poison, Soin des maladies), parchemin (Globe mineur d'invulnérabilité, Peau de pierre). (...)
Capacités raciales : Immunisé aux sorts de Labyrinthe (Ex), traque les ennemis (Ex), ne peut pas se perdre (Ex), Charge (Ex).Equipement: Anneau de saut, gants de combat de maître, à pointes (+1 au jet d'attaque à mains nues / +1d4 aux dégâts), grande hache, service à thé de voyage (avec sachets d'herbes du monastère et foin coupé), bible de voyage (" 1001 Proverbes & Prières ", par Maître Tchou le Munificent), boulier, estampes érotiques orientales. (...)Maîtres de jeu (MJ), bonjour ! Vos joueurs débarquent à l'improviste, et ils n'ont pas prévu de personnage ? Pas de panique : nous vous avons concocté six aventuriers prétirés, hauts en couleur, pour traverser les terribles épreuves qui les attendent... Comme vous allez le voir, ces personnages sont volontairement différents des archétypes habituels. À campagne héroïque, PJ héroïques ! Vous allez ainsi découvrir : Suspiria Sixte, Orzabaal le Printzmetal, Barbanikos, Danse-avec-les-morts, la ...