Las férias de torrès
sur Asmodée au format (1.7 Mo)
Contient : pedro (8)(...) L'action échoue partiellement : des danseuses de baïle sont attrapées (3 danseuses) mais Lucita parvient à s'enfuir.Pedropréviendra Jean Armand de ce fait le soir du troisième jour.Pedrone sait pas qui sont les kidnappeurs. Personne ne sait où se cache Lucita (qui n'est pas chez elle, sûrement chez Diego Mariera qu'elle connaît grâce à Carmen, Cf les maquisards). (...)
Il les trouvera dans une maison à l'écart gardée par 5 chevaliers inquisiteurs dont il se débarrassera (la manière de gérer les actions d'El Vago sera expliquée dans une section plus bas).Pedrosait aussi que parmi le flot de mendiants venus profiter eux aussi du monde présent aux férias, il a entendu parler d'un groupe organisé d'une vingtaine de personnes disséminés au travers de la ville. (...)
Leur chef semble être un type défiguré par une énorme brûlure. A vous de voir dans quelle mesure, et à quelle moment du scénario,Pedropourra livrer cette information à Jean Armand. Lucita se fera attraper le quatrième ou cinquième jour (en fonction de la vitesse à laquelle l'intrigue du scénario de dénoue, plus vite si besoin est). (...)
Il vous faudra aussi garder en tête l'endroit où se trouve sont costume au cas où il n'ait pas le temps de retourner chezPedro. Le joueur qui interprète El Vago ne doit pas faire le scénario seul dans son coin ni jouer ses scènes de manières détaillées. (...)
On s'en sera donc aperçut, Lucita n'a nul besoin de la protection de Jean Armand. Marina Salàn ou la femme du boulanger, fait partie des maquisards au même titre que son mariPedro. Son mari reçoit des messages à la fin de la nuit tandis qu'il pétri le pain. Informations que Marina fait passer aux différents intéressés lorsque ceux ci viennent faire leurs courses. (...)
La luz vous connaissez cette taverne depuis longtemps, depuis qu'elle a ouvert suite à l'invasion montaginoise. Vous aimez l'endroit et le débarrassez des gêneurs éventuels. Le patron un homme sobrement nomméPedrovous en est reconnaissant et vous prête une petite salle dans son arrière boutique. C'est là que se trouvent votre costume. Vous êtes le seul à y avoir accès,Pedroconnait votre double identité mais ne vous assistera pas dans vos aventures. Diego Alquézar est le fils de Velasco, il ne semble cependant pas être très proche de son père. (...)Le présent scénario a été présenté en tournois lors de la 11ème convention de la Guilde des Lycanthropes du 14 février 2004. Convention placée sous le thème ‘Noir Foncé'. Bien que nous l'ayons initialement prévu pour une partie d'une durée de 6 à 8 heures, il peut s'étaler sur deux bonnes séances si le Maître de Jeu prend son temps (ce qui me paraît mieux, mine de rien). Cinq personnages ont été pré-tirés pour jouer ce scénario, bien que ce nombre soit idéal le nombre de joueurs peut très bien ...