Malkav!
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Contient : anarchs (4)(...) En restant humain, en gardant une moralité humaine, il était déchiré entre l'Humanitas et la Bête. C'est alors que, à la fin des GuerresAnarchs, le Sabbat se forma. Ostrakon avait participé aux guerres, bien sûr, par plaisir autant que par conviction: il se sentait pleinement immortel lorsque sa vie était menacée, et les révoltes des jeunes générations étaient pour lui un moyen de profiter pleinement de tout les excès de la non-vie. (...)
Mieux valait mourir en rebelle que périr en esclave! Cependant, grâce à Vasantasena, une Malkavienne, lesAnarchsqui avaient refusé d'abdiquer et qui étaient condamnés à mourir purent s'évader, et Ostrakon fit partie de ceux-là. (...)
En restant humain, en gardant une moralité humaine, il était déchiré entre l'Humanitas et la Bête. C'est alors que, à la fin des GuerresAnarchs, le Sabbat se forma. Ostrakon avait participé aux guerres, bien sûr, par plaisir autant que par conviction: il se sentait pleinement immortel lorsque sa vie était menacée, et les révoltes des jeunes générations étaient pour lui un moyen de profiter pleinement de tout les excès de la non-vie. (...)
Mieux valait mourir en rebelle que périr en esclave! Cependant, grâce à Vasantasena, une Malkavienne, lesAnarchsqui avaient refusé d'abdiquer et qui étaient condamnés à mourir purent s'évader, et Ostrakon fit partie de ceux-là. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront les différences facettes d'un Vampire schizophrène, confrontées à l'univers mental que ce Vampire aura mis en place pour juger ses facettes. Ce Vampire de 4ème Génération est un Malkavien du nom de Genesh, enfanté par Malkav durant les jours de la Seconde Cité. Sa folie consiste à ne pas savoir affronter ses échecs: lorsqu'il est confronté à un traumatisme important dû à une erreur de jugement, sa personnalité se fragmente. Pour se protéger, il crée une ...