Créatures magiques
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Contient : séduction (15)(...) Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Compétence (course) 1. Phase de la connaissance : Compétence (course) 2, Compétence (séduction) 1. Phase du voyage : Compétence (course) 3, Compétence (séduction) 2, Majoration (force) 1. Phase de la transformation : Compétence (course) 4, Compétence (séduction) 3, Majoration (force) 2, Majoration (endurance) 1. Pouvoir unique (Empathie) : Ce pouvoir, qui apparaît à la phase du frémissement, permet au centaure de s'entendre parfaitement bien avec tous les chevaux qu'il peut être amené à rencontrer. (...)
Caractère : Protège les troupeaux. Frivole. Aime la musique, le vin et la danse. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Compétence (séduction) 1. Phase de la connaissance : Compétence (séduction) 2, Majoration (beauté) 1. Phase du voyage : Compétence (séduction) 3, Majoration (beauté) 2, Détection du danger 1. Phase de la transformation : Compétence (séduction) 4, Majoration (beauté) 3, Détection du danger 2, Camouflage (forêt) 1. Pouvoir unique (Impudeur) : Un faune dispose, dès la phase du frémissement, d'un pouvoir qui lui permet de faire oublier ses tabous sexuels à n'importe lequel de ses partenaires. Le terme partenaire n'inclut que les individus qui ont une attirance pour la créature en question. (...)
Caractère : Maléfique. Hait les enfants. Adore le sang frais. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Compétence (séduction) 1. Phase de la connaissance : Compétence (séduction) 2, Immunité (poison). Phase du voyage : Compétence (séduction) 3, Immunité (poison), Majoration (force) 1. Phase de la transformation : Compétence (séduction) 4, Immunité (poison), Majoration (force) 2, Majoration (rapidité) 1. Pouvoir unique (Guérison) : A partir de la phase du frémissement, les lamies peuvent boire du sang humain frais dans le simple but de régénérer leurs blessures. Chaque litre de sang bu permet de bénéficier du pouvoir inné de Régénération à un niveau égal à la phase atteinte et ce pour une seule blessure. (...)
Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Majoration (beauté) 1. Phase de la connaissance : Majoration (beauté) 2, Compétence (séduction) 1. Phase du voyage : Majoration (beauté) 3, Compétence (séduction) 2, Divination 1. Phase de la transformation : Majoration (beauté) 4, Compétence (séduction) 3, Divination 2, Sens accru (vue). Pouvoir unique (Charme) : Une sirène en phase de frémissement gagne 4 points de Mana ainsi qu'un sortilège deSéduction(chant) irréalisable sans masque. Les sirènes récupèrent un point de Mana par semaine. Chaque phase après celle du frémissement augmente le niveau du sort d'un point et les points de Mana de 2. (...)Ces quelques descriptions pourront être utilisées telles quelles ou simplement lues pour servir de guide aux joueurs et aux maîtres de jeu imaginatifs. Elles ne devront en aucun cas être suivies à la lettre. Les créatures magiques étant aussi variées que les êtres humains, quelques lignes d'explication ne peuvent en aucun cas suffire à les décrire de façon exhaustive. Pays d'origine : Endroit d'où doit venir l'être magique pour appartenir à cette race. Le lien avec ce pays peut néanmoins remonter ...