Keening
sur DragonRoz au format (9.6 Mo)
Les personnages : Comme vous l'avez vu dans les règles, un personnage n'est caractérisé que par ce qui le différencie de la norme. Les caractéristiques, métiers et hobbies des personnages non joués sont donc des informations fondamentales pour vous aider à les personnaliser. Ce sont vraiment là les facteurs qui rendent un individu unique. Cela ne veut pas dire qu'il faut tomber dans l'excès ou la caricature. Par exemple, un commissaire de police ayant comme hobby la pèche au niveau averti ...Contient : mckeenan (13)(...) Ensuite, ils auront plutôt intérêt à faire preuve d'initiative s'ils ne veulent pas avoir de GROS problèmes. La «McKeenan& Dodge » : Quand on constate l'étendue des ressources mises à la disposition de la communauté scientifique mondiale, on ne peut guère s'étonner de l'existence de la firmeMcKeenan& Dodge. Il s'agit d'un organisme scientifique d'apparence banale, à ceci près que ses moyens sont gigantesques, qui recèle cependant des mystères insoupçonnés. (...)
Malgré la puissance de cette organisation, bien peu de personnes (ou de dragons) en connaissent l'existence ou les ramifications. Le siège social et les principales usines de laMcKeenan& Dodge se situent à quelques kilomètres au sud de Sulphur, dans le désert du Nevada, à l'abri des curieux. A la tête de cette organisation surpuissante, on trouve la jeune et belle KathleenMcKeenan. Si on s'interrogeait sur l'origine de la mauvaise réputation des technomanciens, le bureau de Kathleen serait le bon endroit où commencer les recherches. (...)
Le vénérable Chadwick Dodge tente parfois de tempérer ses ardeurs, mais son âge et son état ne lui permettent pas de tenir tête à Kathleen. Heureusement, tous les technomanciens (et même ceux qui servent de près ou de loin laMcKeenan& Dodge) ne sont pas aussi extrémistes. Mais nous reparlerons en détail ultérieurement des visées de Kathleen et de l'étrange destin de la famille Dodge. (...)
Mais si la science devait s'arrêter à de tels détails... Le projet « Young Gods » : Trois autres projets sont actuellement dotés d'importants crédits : « Spot » dont le but est de localiser et d'identifier le maximum de dragons et d'êtres magiques; « Monitor » relatif à l'étude des variations de concentration de Mana au niveau planétaire et en temps réel; et surtout « Young Gods ». Ce projet est une étape essentielle du plan de destruction des dragons qu'a entrepris KathleenMcKeenan. Son but est de créer génétiquement des êtres magiques de la puissance des plus grands dragons. (...)
Les éphémères : Si les recherches entreprises au sein du projet Young Gods ont déjà donné des résultats surprenants, la création d'êtres magiques surpuissants et surtout viables n'est pas pour demain. En effet, des créatures sont bien sorties des cuves de laMcKeenan& Dodge, mais elles ne vivent jamais bien longtemps. Celles qui survivent « brûlent » la Mana qui les anime lorsqu'elles utilisent des pouvoirs magiques et donc ne sont pas utiles à la M&D, sauf en tant que kamikazes. (...)
Cependant, ils sont rares et étroitement surveillés, l'existence des éphémères étant un secret d'une importance capitale. On ne peut imaginer la furie des dragons à l'égard de laMcKeenan& Dodge si ceux-ci venaient à découvrir la l'existence de telles créatures. Cornelius Benett : Cornelius est un vieil éphémère : il a 27 ans. (...)
S'il n'était pas éphémère et ne souffrait pas de graves tares psychologiques, ce serait le prototype de ce qu'attend KathleenMcKeenandu projet Young Gods. Cornelius est hanté par la mort. Grâce à la liberté qu'il a acquise à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de la M&D, il a appris beaucoup de choses sur lui-même. (...)
Or, il n'est pas facile de se prendre d'amitié pour une espèce de robot. Qu'à cela ne tienne, il saura bien les y contraindre. Comme les techniciens de laMcKeenan& Dodge et les autres éphémères ne correspondaient pas à ce qu'il cherchait, Cornelius se servit des ressources de la M&D pour parvenir à ses fins. (...)
Son sujet d'étude concerne l'influence des effets magiques sur le code génétique chez les mouches. Melrose Pendergast est le « magicien en chef » de laMcKeenan& Dodge. C'est lui qui est à la tête de tous les gros projets de la M&D. C'est un petit bonhomme barbu très sympathique au teint rougeaud et aux yeux brillants. (...)
Quelques revolvers de gros calibre, des poignards, deux poings américains et une grenade à fragmentation (puissance importante si vous en doutiez). Evelyn est un des deux gardes du corps d'élite de laMcKeenan& Dodge. L'autre se nomme Alice et accompagne Sydney (voir ci-après) partout où il va. A part des noms ridicules, ces deux brutes ont tout pour inquiéter. (...)
L'histoire de Saül nécessiterait plusieurs volumes et les joueurs auront sûrement l'occasion d'en apprendre bien plus s'ils continuent à s'intéresser à laMcKeenan& Dodge. C'est en tout cas un être à part, doté qu'il est de pouvoirs magiques tout en utilisant des sortilèges de technomanciens. (...)