L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : mentor (4)(...) Ils décident alors de « cacher » cet artéfact et pour cela la participation de « sentinelles de confiance » est nécessaire... L'ENLEVEMENT Quant vous êtes prêts à commencer la partie, lisez le texte qui suit à vos joueurs. Il y a quelques jours, vous avez reçu un message de votrementorvous demandant de le rejoindre chez lui dans le vicomté de Verbobonc. Le message était court mais vous laissait comprendre que cela était important pour lui. Après un voyage sans encombre, vous découvrez la demeure de votrementoroù il habite avec quelques uns de ses amis aventuriers à environ quinze ou vingt kilomètres au sud-est de Verbobonc. Alto, à la fois 'major d'homme' et apprenti dumentormage, vous a fait visiter les lieux et affecté une chambre. Le bâtiment de deux étages est de taille moyenne. (...)
L'étage quant à lui ne comprend que des chambres (celles des mentors, plus trois chambres individuelles pour des invités et une grande pièce avec quatre lits). Une fois que vous avez installé vos affaires, votrementorvous explique qu'il y a peu de temps, suite à une aventure avec ses compagnons, ils ont récupéré un sombre objet dont la puissance attire les convoitises du Mal. (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...