Quête sur le Grand Fleuve
sur Aventurie.com au format (1.9 Mo)
Contient : jambe (12)(...) Son mentor en tant que médecin est Wyben Berlind et habite à l'entrée de la « Chaussée des pêcheurs » (n°286). Les deux endroits se trouvent sur l'Ile du Kraken. Quand au Coq, il s'appelle Sanji,JambeNoire, à cause de sajambede bois. C'est un excellent cuisinier tulamide mais je ne sais pas où il réside, ni où il travaille. Vous commencerez par Tony et vous viendrez me dire ce qu'il en ait au midi pour le déjeuner. (...)
Localiser Sanji sera assez simple si les Héros se renseignent auprès de la population quel hôtel ou restaurant emploie un cuisinier avec unejambede bois, qui plus est, tulamide. Sanji travaille à l'Hôtel de Gareth (n°142). Travail est un grand mot, il est plutôt exploité par le véreux gérant de l'hôtel. Celui-ci sous prétexte de brider son tempérament de pirate, lui à confisquer sa fameusejambeet fait disparaître son perroquet. Les Héros seront accueillis par une hôtesse s'il passe par l'entrée (1) qui les dirigera vers le bar (3) ou le restaurant (2) mais n'acceptera pas de les laisser accéder aux cuisines (5). (...)
Sanji sera enchanté de partir avec Aergal mais il ne partira que si les Héros arrive à retrouver sajambeet son perroquet, prénommé Cora. Il sait que le gérant garde sajambeà l'hôtel mais il sait aussi qu'il a vendu son perroquet. Les Héros vont devoir fouiller la chambre du gérant (7). (...)
La chambre se compose d'une table, d'une chaise, d'une commode, d'une armoire, d'un bureau et d'un tabouret. Lajambeest l'un des trois pieds du tabouret et se dévisse facilement. Dans un des tiroirs du bureau, un reçu indiquera que le perroquet a été vendu à la Ménagerie de Dalbach Necht (N°231) qui très connue par les habitants et qui donc dirigeront facilement les Héros. (...)
Si les Héros n'ont toujours pas trouvé Tony, c'est à ce moment là que Luffy apportera l'info. Une fois lajambeet Cora retrouvés, Sanji jettera son tablier et emboitera le pas aux Héros. La quête d'Aergal est elle aussi un succès puisqu'il a trouvé son Maître-Artilleur en la personne de Franky Borgcy, originaire de l'Ile de Maraskan. (...)
Luffy +5 points d'aventure. Pour le recrutement de : Tony Chopper (sans l'aide de Luffy) +20 points d'aventure. Sanji «JambeNoire » +20 points d'aventure. Le Temple de l'Eau : - Investissement dans la découverte du Temple 0 à 10 points d'Aventure. (...)
Elle a l'habitude de combattre avec une dague longue dans chaque main. 4 Tout le début de cette description est officiel. Coq : Sanji «JambeNoire » : Tulamide / Novadi / Cuisinier. Courage 12 ; Intelligence 13 ; Intuition 10 ; Charisme 9, Agilité 12 ; Dextérité 13 ; Constitution 11 ; Force 12 Initiative : 9 Avantages : Résistance à la Chaleur, Sens de l'Orientation Désavantages : Claustrophobie 5, Tempérament Violent 5, Nourriture Restrictive. (...)
La quarantaine passée et les cheveux qui commencent à blanchir, il a déjà vécut de très nombreuses aventures sur les mers en tant que marin et aussi parfois en tant que pirate. C'est lors d'un de ses nombreux voyages dans la Mer des Perles qu'il a perdu sajambedroite mais aussi adopté Cora, son perroquet, qui renferme bien des secrets que même Sanji ignore. (...)
Jusqu'à présent, personne ne s'en est plaint mais surtout personne n'a jamais eu l'occasion de se plaindre car dans sa cuisine il aime être le seul maître à bord et son tempérament violent y prend facilement le dessus. Côté combat, il a aussi développé un style unique basé sur un jeu de jambes remarquable et où sajambede bois noir fait des ravages. Prêtresse d'Efferd : Krona Hauteville : Midlandaise / Midlandaise (Zone côtière avec grand fleuve)/ Prêtresse d'Efferd Courage 11 ; Intelligence 12 ; Intuition 13 ; Charisme 12, Agilité 12 ; Dextérité 10 ; Constitution 12 ; Force 9 Initiative : 9 Avantages : Miracle. (...)Cinquième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les quatre scénarii précédents et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux moyens (de 4 à 7) mais rien ne vous ...