Jusqu'au Bout des Rêves
sur Aventurie.com au format (3.1 Mo)
Contient : elfe (7)(...) Rappelons-le, l'équipage est actuellement composé de deux Thorwalers Aergal et Garsvir (respectivement Hetmann - capitaine thorwalque- et Second), des jumeaux Nains Usopp et Yasopp (Maître-Charpentier et Maître-Forgeron), de l'ElfeZoro Roronoa (Maître-Gabier), du Tulamide Sanji « Jambe Noire » (Maître-Coq), de l'adolescent andergastien Luffy (Mousse), de la prêtresse d'Efferd Krona Hauteville, du Triton Qumbila, de la Femme des Bois Nami (Vigie), du Maraskanite Franky Borgcy (Maître-Artilleur), du Norbard Tony Chopper (Chirurgien), du Midlandais Darion (Navigateur), d'un couple multi-centenaire formé par une Aranienne et un Cyclopéen, et de nos Héros (hétéroclites sans doute eux aussi). (...)
A peine posé le pied au sol, il s'empare d'une corde et d'un geste, envoie celle-ci s'enrouler autour d'un cabillot. L'Elfedes Bois s'élance et saute par-dessus bord en tenant fermement la corde. Il se retrouve suspendu, juste au dessus du niveau de la mer, et avec sa main encore libre, effleure la surface de l'eau. Bientôt apparaît une petite troupe de dauphins, qui se mettent à communiquer avec l'Elfepar une série de sifflements et de caquètements. L'Elferemonte ensuite sur le pont et prononce de sa voix sibylline : « Les Hommes du Nord ne sont jamais arrivés à l'Ile Dibrek située à quelques miles au nord d'ici. » Cette information suffit pour convaincre le reste de l'équipage à faire demi-tour et rejoindre l'Ile Skerdu. (...)
Ses compagnons observateurs passifs pourront tenter de l'aider en véhiculant des messages grâce à une épreuve réussie de Médecine/Esprit+5 ou Volonté-5 (avec les mêmes bonus suivant la race). Comme exemple de cauchemar pour unElfe: son village forestier natal entièrement détruit. S'il s'éloigne, une cité de pierre apparaîtra grandissante de plus en plus. L'espritelfe, son clan, les souvenirs qu'il a avec lui et la nature reprenant lentement ses droits lui seront salutaires. (...)
Ils répandent la peur et frayeur pendant qu'ils peuvent prendre possession d'un être humain sain (ouelfeou nain) et le pousser la nuit (et seulement pendant ce temps) aux actions les plus terribles contre sa volonté et sa nature. (...)Sixième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les cinq scénarii précédents, et surtout le cinquième qui a permis aux Héros de rassembler une bonne partie de l'équipage et découvrir un bateau magique disparu depuis des siècles. L'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais ...