Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : hermétique (7)(...) Lorsqu'il devient clair que les mages n'ont aucune idée de ce que le problème peut être et s'ils ne le proposent pas avant, Jocelin suggère aux personnages d'enquêter sur les Des Promesses, Toujours des Promesses activités de Stephen, puisqu'il a succombé au Crépuscule Final et ne peut plus se défendre. Il précise que, selon son interprétation du DroitHermétique, Timor les rendra certainement responsables des actions de Stephen. Il explique également que la sentence pourrait bien être la mort, sentence que Cremate Spurios se ferait un plaisir d'exécuter. (...)
S'ils demandent seulement des renseignements sur le crucifix, ils apprennent que Stephen l'avait depuis quelques années. Si les personnages lisent les livres de DroitHermétiquede la bibliothèque, ils découvrent plusieurs précédents indiquant que le commerce de livres avec les mortels ne constitue pas une interférence. (...)
Ce sort ne peut-être lancé qu'une seule fois sur un autre sort. Il existe dix versions de ce sort, une pour chaque FormeHermétique. Celle que vous connaissez fonctionne sur les sorts Terram. Cercle de protection contre les démons : Rego Vim 20 P : Personnel, D : Anneau, C : Cercle Total de lancer : +20 Lorsque cercle est mis en place, le Conteur jette secrètement un dé de qualité +15. (...)
Jonaquil, de la Maison Merinita : Caractéristiques : Int +3, Per 0, Pre +2, Com +1, For -1, Ene 0, Dex -2, Viv +1 Taille Encaissement Confiance Encombrement 0 0 3 0 Niveaux de fatigue : OK, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de santé : OK, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences : Connaissance de l'Angleterre2, Etiquette 4, Connaissance de la Féerie 3, Connaissance de l'Ordre d'Hermès 3, Droithermétique1, Connaissance des légendes 2, Théorie de la magie 5, Parma Magica 3, Lire/Ecrire Latin 3, Parler Anglais 4, Parler Latin 5, Conte 5. (...)
Lucidia, de la Maison Flambeau : Caractéristiques : Int +3, Per 0, Pre -2, Com -1, For +1, Ene +2, Dex +1, Viv +0 Taille Encaissement Confiance Encombrement 0 +2 3 0 Niveaux de fatigue : OK, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de santé : OK, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences : Certamen 3, Connaissance de l'Angleterre 1, Connaissance de l'Ordre d'Hermès 3, Droithermétique1, Connaissance des légendes 2, Théorie de la magie 5, Parma Magica 4, Pénétration 6, Lire/Ecrire Latin 3, Parler Anglais 4, Parler Latin 5. (...)
Les membres appartenant à une maison particulière ont tendance à hériter des particularités de leurs maîtres, c'est-à-dire qu'ils ont tendance à agir et à penser de manière similaire. La maison Bonisagus regroupe les mages héritiers de Bonisagus, l'inventeur de la magieHermétique, et de Triamona, la politicienne qui a fondé l'Ordre. C'est pourquoi cette maison est certainement la plus prestigieuse. (...)
Si cela est pourtant le cas, les combattants n'auront qu'à décrire leurs actions et comparer leurs totaux sur un jet de tension + Force ou un jet de tension + Dextérité. Aide de jeu n° 1 : Textes de DroitHermétiquede la bibliothèque. Tribunal du Rhin, 1005. Restas, de la Maison Jerbiton, a été accusé de s'immiscer dans la vie des mortels, et ce faisant de risquer de causer la perte de ses compagnons. (...)Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...