Exploratio Atlantidis
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (609 Ko)
La quête de l'Atlantide. Un scénario Ars Magica par Jérôme Darmont. Préambule : Cette histoire, qui est une sorte de transition entre deux actes de saga, a pour objectif de faire voyager les personnages et d'utiliser le supplément Mythic Seas (il faut bien que je rentabilise mon investissement !). Le thème que j'ai voulu aborder est celui du renouveau de la magie. Ma saga est localisée dans le Tribunal du Loch Leglean (Écosse), où les maîtres des personnages ont décidé de combattre ...Contient : adam (2)(...) Frère Alfrin confectionne régulièrement des amulettes pour toute la troupe (charmes de protection contre la magie, aides au combat, etc.). Les deux chevaliers sont secondés par quatre Frères Sergents fidèles (Georges, Wilfried,Adamet Paul) et deux écuyers de 13 ou 14 ans, non combattants (Nicholas et Karl, qui sont respectivement écuyers de Frère Godfrey et de Frère Alfrin). (...)
Equipement : Cotte de mailles complète, Epée longue, Ecu, Masse, Lance, Cheval de guerre, Chevaux de monte (2) Encombrement : -6 à pied, 0 monté (Þ +6 en Initiative, Attaque, Défense, Fatigue). Frères Georges, Wilfried,Adamet Paul, Sergents Templiers : Caractéristiques : Intelligence 0, Perception 0, Force (Costaud) +2, Energie(Endurci) +2, Présence 0, Communication 0, Dextérité (Aguerri) +1, Vivacité 0 Age : 30 ans Taille : 0 Confiance : 3 Vices et Vertus : Frère Sergent +2 Traits de Personnalité : Obéissants +3, Courageux +2, Pieux +1 Réputation : — Arme/Attaque : Init. (...)