Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : déficience (2)(...) Intelligence : +3 Présence : -1 Perception : +2 Communication : +1 Force : -2 Dextérité : -2 Energie : +3 Vivacité : -2 Taille : 0 Age : 45 ans Vertus et Vices : Affinité Magique (Perdo) +4, Don de Velours +1, Bonnes Caractéristiques +2, Ascendance Déconsidérée (Ningoble le renégat) -2,DéficienceMagique Majeure (Ignem) -3, Terrible Secret (déficiencemagique) -1, But obsessionnel (retrouver les huit pièces d'ivoire) -1. Compétences : Espagnol 4, Latin 5, Lecture / Ecriture Latin 3, Théorie de la Magie 5, Connaissance de l'Ordre d'Hermès 2, Histoire de l'Ordre d'Hermès (Guerre du Schisme) 3, Parma Magica (contre Ignem) 3, Finesse (Perdo) 2, Pénétration (Perdo) 2, Recherches 2, Feinte 3, Ruse 2, Discrétion (filature) 3, Concentration 1, Méditation 1, Certamen (Perdo) 3, Intrigue 1, Langue d'Oc 4, Affinité Perdo 5. (...)