Anders, le Montreur d'Ours
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (35 Ko)
HISTORIQUE : Anders a passé une enfance sans histoire en Bavière, dans un petit village en lisière de forêt. C'est sans doute cet environnement rural qui lui conféra son goût pour la nature sauvage et principalement les animaux. Enfant déjà, il s'aventurait loin en forêt, seul. Son entourage le trouvait certes étrange, mais ne le rejetait pas pour autant. Un mage Bjornær dénommé Jorgencerf, qui fréquentait souvent la forêt, finit par remarquer l'étonnante affinité d'Anders avec les ...Contient : ours (7)Anders, le Montreur d'OursHISTORIQUE : Anders a passé une enfance sans histoire en Bavière, dans un petit village en lisière de forêt. (...)
Mais l'instrumentation d'une telle installation est onéreuse, aussi Anders gagne quelque argent en se produisant comme montreur d'oursdans toutes les grandes foires de Bavière. Et c'est un bon montreur d'ours: les animaux lui obéissent au doigt et à l'oeil ! Surtout ceux qu'il conjure par magie... IDEE D'HISTOIRE : • A la poursuite d'une licorne, Anders traverse le territoire de l'Alliance des personnages, y causant éventuellement quelques dégâts. (...)
Peut-être est-il par ailleurs sage de dissuader Anders de poursuivre ainsi un animal de nature divine... • Les personnages apprennent que des rumeurs commencent à courir au sujet d'un montreur d'ourstrès populaire dans la région. On le dirait sorcier et certaines personnes commencent à envisager de le dénoncer aux autorités religieuses. (...)
Arts : Cr 10 In 4 Mu 0 Pe 0 Re 4 An 10 Aq 0 Au 0 Co 0 He 0 Ig 0 Im 0 Me 0 Te 0 Vi 0. Sorts : Conjuration de l'OursSavant* (CrAn 35, +29), Apaisement de la Douleur des Animaux (CrAn 20, +25), Lecture de l'Esprit Animal (InAn 25, +19), Cercle de Protection Contre les Animaux (ReAn 25, +19), Maîtrise de la Bête Rétive (ReAn 25, +19). *Sort personnel. Crée unours! P : Toucher, D : Aube-Crépuscule/Instantané, T : Individu, Focus : une peau d'ours(+3). Anders en possède une, dont le bonus est inclus dans le total de lancer. Sceau de Magicien : Odeur de fauve. (...)