Paladin : le Jeu
sur Le Terrier au format (8.8 Mo)
Contient : énergie (3)(...) Dans le texte du jeu, nous l'appellerons Animus (ce qui veut plus ou moins dire « Force » en latin et qui est moins copyrighté que si nous parlions de La Force). L'Animus est l'énergiesurnaturelle qui réside en toute chose. L'ordre saint que vous créez doit croire en elle : même si vous basez votre univers de jeu sur des données pseudo-historiques, il est nécessaire qu'y soit présente cette vision gnostique de Dieu. (...)
Arme : A chaque ordre est associée une arme précise : elle est le symbole du pouvoir de ses membres et le focalisateur de leurénergie. Cette arme représente également le danger associé à leurs pouvoirs, à la fois pour les autres et pour eux-mêmes. (...)
Elle choisit d'utiliser son attribut blanc Instinct : le joueur explique que ses instincts animaux l'aident à sauter correctement et à trouver le meilleur souffle de vent. Elle l'active, concentre sonénergiesous la forme d'une corneille qui la tient dans les airs assez longtemps pour qu'elle sauve les villageois. (...)« Tenir quand d'autres tombent. » Un jeu de Clinton R. Nixon. Introduction : Paladin est un jeu de rôle, conçu pour divers univers, dans lequel vous incarnez des guerriers saints : des hommes et des femmes possédant des dons extraordinaires accordés par une force surnaturelle bienfaisante, des dons qu'ils utilisent pour lutter contre de noirs maléfices tout en essayant de conserver leur propre pureté. On trouve cet archétype dans de nombreux mythes, dans certaines versions de notre ...