Paladin : le Jeu
sur Le Terrier au format (8.8 Mo)
Contient : sorcière (18)(...) Tu ne placeras pas ta propre sécurité avant la volonté d'Ai. Lois sacrées : Tu ne souffriras pas que vive unesorcière. Chapitre Trois : La naissance du paladin. Attributs : Les personnages sont définis par une matrice de 3x3 attributs. (...)
En prenant son élan, elle s'élève dans les airs et atterrit entre les nonmorts et les villageois en fuite. Exemple 3 : Gloria et unesorcièrecourent toutes deux vers son épée, qui a été projetée à plus de trente mètres de là par lasorcière. Gloria lance sa Rapidité 4 et dépense un point d'Animus blanc pour jeter un total de 5 dés. Lasorcièrelance sa Force 3. La difficulté est Facile, et elles n'ont pas besoin de succès pour courir. Gloria obtient 1, 2, 5, 5 et 6, obtenant quatre succès. LaSorcièreobtient trois succès seulement avec 3, 5 et 6. Gloria se saisit la première de l'épée, de justesse. (...)
Afin d'accomplir cet acte, vous devez obtenir l'autorisation de tous les joueurs dans le groupe, car cela occupera beaucoup de leur temps et vous devrez aussi vous faire pardonner de leurs personnages au cours des aventures. Si un personnage a laissé vivre unesorcière, il devra descendre dans le monde hors de Castillia, y voyager à pied pendant des centaines de kilomètres afin de détruire la forteresse d'unesorcièreparticulièrement puissante. Quand vous retirez une marque dans une loi, effacez toutes les croix au-dessus de celle-ci. (...)
Non-morts : Les sorcières peuvent utiliser l'Animus noir qu'elles ont collecté en assassinant des gens (elles brisent une loi majeure de l'ordre et gagnent alors 5 points d'Animus noir) pour créer des non-morts - d'horribles créatures mortes qu'un semblant de vie anime. Afin de créer un non-mort, unesorcièredoit dépenser un nombre de points d'Animus noir égal à la somme des attributs de la créature, plus 1 point par talent qu'il possède. (...)
Un non-mort ne possède que des attributs charnels et noirs. La plupart d'entre-eux sont des créatures sans volonté, qui suivent les ordres que leur donne lasorcièrequi les a créés. Ils possèdent des attributs actifs et réactifs, mais rares sont ceux avec des attributs sociaux - les pires d'entre-eux possèdent des attributs noirs. (...)
Les paladins noirs : Les paladins noirs sont soit des paladins qui ont trahi leur ordre, soit des gens qui ont appris à maîtriser l‘Animus noir (dans « l'Epée céleste », toute personne qui en assassine une autre devient immédiatement unesorcièreou un paladin noir). Pour créer un paladin noir, utilisez la même méthode que pour créer des personnages-joueurs, bien que vous ne distribuiez qu'entre 3 et 6 points dans les attributs blancs et que vous ayiez 6 points ou plus dans les attributs noirs. (...)
Tandis qu'ils fouillent et enquêtent, ils découvrent que les corps se relèvent la nuit en tant que non-morts, détachés de ce monde - ils sont faibles mais très nombreux. Les personnages doivent trouver lasorcièrequi contrôle ces non-morts et la tuer afin d'empêcher ces hordes dévastatrices de voyager et d'attaquer un autre village. (...)
Vous pouvez voir que ce début d'aventure propose plein d'espace pour obtenir un jeu intéressant : des zombies effrayants, une bataille intense entre quelques paladins et une horde de non-morts, une chasse à lasorcièreet le terrible combat final contre elle. Ce genre d'aventure sera amusante un certain nombre de fois avant que les ficelles ne deviennent trop grosses et que l'on commence à s'ennuyer. (...)
Un membre de l'Epée, Gloria, est originaire de Cordoba ; aussi, elle et son partenaire, Philippe, y sont envoyés mener l'enquête. Ils trouvent unesorcièreextraordinairement puissante en ville et la suivent durant des jours pour découvrir ses faiblesses. Ce qu'ils découvrent est horrible - cettesorcièreest assez puissante pour avoir créé un non-mort puissant, talentueux et éveillé. Et elle a utilisé le corps du père de Gloria. Lasorcièreest trop redoutable pour que Gloria et Philippe puissent s'attaquer à elle tout seuls. Mais le père de Gloria vient à elle et lui dit qu'il veut être libre - il les aidera à tuer lasorcière, afin que Gloria et lui puissent vivre ensemble à jamais si elle l'aide à conserver ses pouvoirs. Est-ce que Gloria va accepter son aide ? (...)
Ce qu'ils trouvent est alarmant - une maladie se propage parmi les enfants de la ville et le nombre de mort augmente chaque jour qui passe. Ils trouvent un membre renégat de l'Epée, Carlos, qui travaille avec unesorcièrelocale, utilisant leurs pouvoirs combinés pour combattre l'épidémie et sauver les enfants. Vont-ils tuer lasorcièreet laisser les enfants mourir de causes naturelles ? Et que feront-ils de Carlos, en colère après les dieux qui laissent de telles choses arriver ? (...)« Tenir quand d'autres tombent. » Un jeu de Clinton R. Nixon. Introduction : Paladin est un jeu de rôle, conçu pour divers univers, dans lequel vous incarnez des guerriers saints : des hommes et des femmes possédant des dons extraordinaires accordés par une force surnaturelle bienfaisante, des dons qu'ils utilisent pour lutter contre de noirs maléfices tout en essayant de conserver leur propre pureté. On trouve cet archétype dans de nombreux mythes, dans certaines versions de notre ...