L'Ultime Sanction
sur Le Site officiel de Deathwatch au format (3.5 Mo)
Contient : codes (14)(...) Les tests de Logique permettent de créer un plan complexe, d'extrapoler l'agencement intérieur d'une structure, de déchiffrer descodesou de résoudre les équations les plus épineuses. La compétence Logique est théorique, la compétence Technomaîtrise est sa contrepartie pratique. (...)
Cela représente un ennemi passé à tabac par la foule ou une rafale de balles touchant la même cible. Lescodesde conduite : Lescodesde conduite sont des traits spécifiques associés aux space marines. Certainscodessont liés au chapitre du personnage, ce sont ses croyances, ses traditions, voire des défauts au sein de leur patrimoine génétique, tandis que d'autres sont propres à la personnalité du space marine. Le rôle descodesde conduite est de mettre en exergue ce qui rend chaque chapitre et chaque space marine différents. Dans Deathwatch, ce sont des raccourcis narratifs, ce qui signifie qu'ils représentent les raisons qu'a le joueur d'un personnage space marine d'agir d'une certaine façon ou de réagir d'une certaine manière. Lescodesde conduite ne sont pas rigides, ils ne contraignent pas un personnage à entreprendre certaines actions. A la place, lescodesoffrent au joueur des idées et des opportunités d'interprétation pouvant avoir un impact sur le jeu. UTILISER LESCODESDE CONDUITE : Ce qui est amusant dans un jeu de rôle c'est de faire une sélection de choix uniques et propres à son personnage, puis d'en récolter les bénéfices durant l'aventure. Vu sous cet angle, un code de conduite peut à la fois être un avantage pour le space marine ou représenter un défi qu'il doit surmonter pour, ce faisant, devenir plus fort. (...)
Le code personnel est amené à changer en suivant le développement du personnage durant la campagne. Lescodesde conduites peuvent être utilisés par le joueur pour gagner un bonus, un peu sur le même principe que les points de Destin (cf. (...)
Un code de conduite ne peut être utilisé qu'une (et une seule) fois par session de jeu (peu importe le nombre decodesqu'il possède). Limiter cette utilisation à une fois par session de jeu permet de conserver les aspects qui rendent si uniques les space marines et les chapitres, les mettant ainsi au coeur de l'expérience ludique. (...)
Pour détruire les forces rebelles et accéder aux réserves, l'équipe d'extermination doit vaincre (ou contourner) les deux Hordes Conseil au MJ :codesde conduite. Lescodesde conduite sont une facette de la personnalité de chaque frère de bataille, ils reflètent la façon dont ils voient leur devoir envers l'Empereur, la vision qu'ils ont de leur chapitre et la façon dont ils combattent les ennemis de l'Imperium. Ils jouent également un rôle sur la manière dont les membres de l'équipe d'extermination (les PJ) réagissent les uns envers les autres et ce qui fait de chaque frère de bataille, même au sein du même chapitre, un être unique. Lescodesde conduite sont susceptibles de rentrer en compte lorsque les PJ planifient leur trajet dans la cité et décident des objectifs sur lesquels se focaliser en premier. (...)
Quels que soient les a priori qu'ils entretiennent les uns envers les autres, ce sont des professionnels surentraînés qui ne devraient pas laisser quelques rivalités mesquines se mettre en travers de leur devoir envers l'Empereur. Vous trouverez tous les détails concernant lescodesde conduite à la page 18. Mission : purger l'infestation genestealer OBJECTIFS PRINCIPAUX : • Eliminer le genestealer alpha : l'équipe d'intervention doit débusquer et éliminer le genestealer alpha, mettant ainsi un terme à son contrôle sur le nid et brisant l'insurrection. (...)Une introduction au jeu de rôle Deathwatch. Nous sommes au 41e millénaire. Depuis plus de cent siècles, l'Empereur immobile siège sur le Trône d'Or de Terra. Il est le Maître de l'Humanité, par la volonté des dieux, et le suzerain d'un million de mondes grâce à la puissance de Ses armées innombrables. Il n'est qu'une carcasse en décomposition, qui se tord et frémit sous le flux d'une énergie invisible venue du Moyen Âge Technologique. Il est le Seigneur Charognard de l'Imperium ...