L'Ultime Sanction
sur Le Site officiel de Deathwatch au format (3.5 Mo)
Contient : hérétiques (5)(...) Ses armées immenses livrent bataille en Son nom, pourtant, ces multitudes suffisent à peine à contenir la menace perpétuelle et toujours présente des xenos, deshérétiques, des mutants... et pire encore. Etre un homme en ces temps troublés, c'est être un individu isolé parmi des milliards d'autres. (...)
Historique : avant d'être mis à disposition de la Deathwatch, vous avez prouvé votre loyauté sans faille envers votre chapitre en prenant part à une mission de la plus haute importance, détruisant des archiveshérétiquesécrites par ceux qui répandaient de sinistres mensonges à l'égard des Dark Angels. Ces données que vous avez détruites sont un secret, y compris pour vous-même. (...)
Deathwatch inclura de nombreux effets dus aux dégâts critiques comme la perte d'un membre par exemple. Hordes : Les ennemis de l'humanité sont innombrables et peuvent attaquer en masse ;hérétiqueshurlants, vagues déferlantes de xenos ou guerriers aguerris. Individuellement, de tels adversaires n'auraient pas l'ombre d'une chance face à la puissance de l'Adeptus Astartes. (...)
Toutes les touches supplémentaires découlant d'un tir nourri peuvent être appliquées à toute cible valable. Si deshérétiquestouchent frère Silas et infligent une touche supplémentaire avec leurs automatiques, cette touche est appliquée à frère Silas. (...)
Ces dégâts sont réduits par le bonus d'Endurance et l'armure de la cible. Ainsi, une Horde de magnitude 25 constituée d'hérétiquesarmés de haches ajoute 2d10 aux dégâts normaux qu'un hérétique infligerait avec sa hache (1d10+5), et inflige ainsi 3d10+5 points de dégâts. (...)Une introduction au jeu de rôle Deathwatch. Nous sommes au 41e millénaire. Depuis plus de cent siècles, l'Empereur immobile siège sur le Trône d'Or de Terra. Il est le Maître de l'Humanité, par la volonté des dieux, et le suzerain d'un million de mondes grâce à la puissance de Ses armées innombrables. Il n'est qu'une carcasse en décomposition, qui se tord et frémit sous le flux d'une énergie invisible venue du Moyen Âge Technologique. Il est le Seigneur Charognard de l'Imperium ...