L'Ultime Sanction
sur Le Site officiel de Deathwatch au format (3.5 Mo)
Contient : pistolet (11)(...) Intimidation (F). Vigilance (Per). EQUIPEMENT : Armure énergétique MkVII, bolter avec bolts Kraken,pistoletbolter, 3 grenades à fragmentation, 3 grenades antichar, dague de combat. TALENTS ET REGLES SPECIALES : Ailes d'ange : lorsqu'il effectue une action de charge avec ses réacteurs dorsaux, le marine d'assaut ajoute 1d5 supplémentaire aux dégâts qu'il inflige avec une attaque de corps à corps. (...)
Groupe : base Dégâts : 2d10+5 Pén : 5 (8). Portée : 100 m (150 m) Mode : C/2/4 AT : 28 Rch : 1 AC. Traits : déchirante. Nom :pistoletbolter. Groupe : poing Dégâts : 2d10+5 Pén : 5. Portée : 30 m Mode : C/2/- AT : 14 Rch : 1 AC. (...)
page 14) sur un résultat au dé de 9 ou 10 et non pas juste de 10. Cette capacité dure un round. EQUIPEMENT : Armure énergétique MkVII, bolter lourd,pistoletbolter, 3 grenades à fragmentation, 3 grenades antichar, dague de combat. TALENTS ET REGLES SPECIALES : Soins améliorés : lorsqu'il utilise une arme lourde contre une Horde, le Devastator inflige 1 point de dégâts supplémentaire à la magnitude de la Horde pour chaque touche. (...)
Groupe : lourde Dégâts : 2d10+10 Pén : 5. Portée : 150 m (150 m) Mode : -/-/10 AT : 60 Rch : 1 AC. Traits : déchirante. Nom :pistoletbolter. Groupe : poing Dégâts : 2d10+5 Pén : 5. Portée : 30 m Mode : C/2/- AT : 14 Rch : 1 AC. (...)
Cependant, aucun de ces avantages ne s'applique si le Space Wolf porte le casque permettant de sceller son armure énergétique. EQUIPEMENT : Armure énergétique MkVII, bolter avec bolts Kraken,pistoletbolter, 3 grenades à fragmentation, 3 grenades antichar, dague de combat. ARMES : Nom : bolter. (...)
Groupe : base Dégâts : 2d10+5 Pén : 5 (8). Portée : 100 m (150 m) Mode : C/2/4 AT : 28 Rch : 1 AC. Traits : déchirante. Nom :pistoletbolter. Groupe : poing Dégâts : 2d10+5 Pén : 5. Portée : 30 m Mode : C/2/- AT : 14 Rch : 1 AC. (...)
Un frère de bataille des Ultramarines peut relancer tout test de Sociabilité lorsqu'il interagit avec des space marines ou des membres des forces armées impériales (Garde Impériale, Marine Impériale, etc.). EQUIPEMENT : Armure énergétique MkVII, épée tronçonneuse,pistoletbolter, 3 grenades à fragmentation, 3 grenades antichar, dague de combat. ARMES : Nom :pistoletbolter. Groupe : poing Dégâts : 2d10+5 Pén : 5. Portée : 30 m Mode : C/2/- AT : 14 Rch : 1 AC. (...)
Ils emploient des cartouches plus grandes que celles des autres bolters, avec plus de carburant pour une meilleure portée.Pistoletbolter de l'Astartes : Aussi efficaces que leurs contreparties de grande taille, les principaux défauts dupistoletbolter sont son chargeur de faible capacité et sa cadence de tir inférieure. Cependant, ils sont parfaits pour les unités Devastator qui ont besoin d'abattre un ennemi à courte portée et pour les troupes d'assaut qui ont besoin d'un moyen d'utiliser les nombreux types de bolts de la Deathwatch. (...)
Déplacement : 3/6/9/18 Points de Blessures : 19. Armure : armure carapace lourde (toutes : 6 PA). Armes : épée énergétique (1d10+7 P ; Pén : 5),pistoletà plasma (30 m ; C/-/- ; 2d10+8 I ; Pén : 6 ; AT : 12, Rch : 1 AC). Note : à chaque fois que les joueurs rencontrent les rebelles, ces derniers deviennent de plus en plus organisés. (...)Une introduction au jeu de rôle Deathwatch. Nous sommes au 41e millénaire. Depuis plus de cent siècles, l'Empereur immobile siège sur le Trône d'Or de Terra. Il est le Maître de l'Humanité, par la volonté des dieux, et le suzerain d'un million de mondes grâce à la puissance de Ses armées innombrables. Il n'est qu'une carcasse en décomposition, qui se tord et frémit sous le flux d'une énergie invisible venue du Moyen Âge Technologique. Il est le Seigneur Charognard de l'Imperium ...