Maraudeur n°3 : Chronique ludique - Cats
sur Studio09 au format (55.3 Mo)
Contient : félins (3)(...) Afin de ne pas tout dévoiler, sachez que l'ancêtre commun aux chats et aux chiens est apparu il y a plus de 50 millions d'années et qu'il n'y a que 5 millions d'années que les petitsfélinsse sont distingués des grands. Doués de facultés extraordinaires, les chats ont développé des pouvoirs de télékinésie et de télépathie. (...)
A force de jouer de leurs pouvoirs psychiques sur les humains, un cas de fusion d'esprit entre un humain et un chat apparut, pour donner ce que lesfélinsappellent un Bastet. Cet événement sema un grand trouble dans la communauté, tant sur le plan philosophique que juridique. (...)
Chaque Conseil est composé de sages qui gèrent la mascarade et dénouent les conflits inter-chats. Une faction peut être assimilée à un regroupement defélinspartageant les mêmes idées. Ce chapitre en décrit neuf, mais libre à vous d'en rajouter. Vous trouverez, par exemple, les esclavagistes qui prônent l'utilisation des humains pour satisfaire leurs propres buts, les nihilistes qui souhaitent l'éradication pure et simple de l'humanité comme seule solution à la survie des chats, ou les avant-gardistes qui veulent une véritable reconnaissance des Bastets. (...)Après avoir vidé tous les donjons de leurs dragons, fait des sushis de tentacules millénaires, un nouveau défi s'offre à vous : devenez un chat ! Publié aux éditions Icare, Cats, de Vincent Mathieu, vous propose de lever le voile sur une indicible vérité : les chats sont les maîtres du monde et sont suffisamment rusés pour nous avoir entretenus dans notre idée de race supérieure. Au cours des 212 pages et des 13 chapitres, vous trouverez décrits l'univers du jeu, les caractéristiques ...