Maraudeur n°3 : Carnage dans la nuit
sur Studio09 au format (55.3 Mo)
Contient : chasseurs (35)(...) Trois ans avant le début du scénario, elle a dû enquêter sur une série de meurtres perpétrés par un esprit vengeur. A cette occasion, elle a fait la connaissance d'un groupe dechasseursqui l'ont aidé à s'en débarrasser. Leschasseurslui ont parlé des créatures surnaturelles et Nina a gardé le contact au cas où elle y serait encore confrontée. Ce groupe dechasseursest composé de 3 membres : Tom Lennox, Mike Novick et Olivia Taylor. Ils sont ensemble depuis 4 ans et ont surtout chassé des esprits, mais ils ont quelques vampires à leur tableau de chasse. (...)
Nina Myers prend l'affaire. J-1 = le Préfet reprend l'affaire et disparaît. L'inspectrice appelle ses amischasseurs. J = arrivée des PJ dans la Cité et début de leur enquête J+1 = les Belial attaquent la Daeva. Arrivée deschasseursqui tuent le Mekhet, Charles Logan. J+2 = Le Prince est tué par lesChasseurs. Confrontation finale. Acte Un : Le théâtre des Horreurs. Au cours de cet acte, les vampires vont se présenter au Prince qui va leur confier une enquête. (...)
L'inspectrice ne sait pas encore qu'il est un vampire, mais ça ne saurait tarder, et elle le désignera quand leschasseursarriveront. Action : Pour rechercher les indices, les vampires peuvent Dominer un policier, demander au Mekhet, ou déclencher une panique (incendie, Cauchemar, libération de prisonniers) pour que les policiers ne fassent pas attention à eux pendant qu'ils forcent la porte. (...)
Les vampires vont se confronter à leur ennemi pour la première fois et en sortiront vainqueur, cependant leschasseursde vampires arriveront pour ajouter des ennuis. Scène Un : L'Assaut. Lieu : La demeure d'Alberta Green est une grande maison en bois datant de la guerre de Sécession qui était, il y a un siècle et demi, entourée d'une plantation de coton. (...)
Toucher de l'Esprit confirme la destruction du Mekhet. Profitant de l'absence de la quasitotalité des forces de police qui sont au Samael, leschasseursde vampires sont venus voir Nina Myers. Là, ils ont découvert que le psychologue était un vampire. (...)
Puis il est parti. A aucun moment, on ne le voit avec l'inspectrice Nina Myers, ni aucun des autreschasseurs. Si une Lecture de l'Aura est faite sur Nina Myers, cela montre des couleurs floues indiquant qu'elle est confuse dans ses pensées. (...)
Au cours du reste de la nuit, les vampires peuvent suivre d'autres pistes qui ne mèneront à rien. Scène Trois : la mort du Prince. Evénement : Durant la journée, lesChasseursdécouvrent les liens qui unissent le maire avec le Prince et remontent jusqu'à lui. Ils ont fait avouer au maire où était le Refuge du Prince. (...)
C'est Nina Myers qui est en charge de l'affaire et elle cherche à tout prix empêcher la police de remonter jusqu'auxchasseurs. Cependant, les vampires devraient, avec l'aide de leurs Disciplines, rassembler suffisamment d'indices. (...)
- Lecture de l'Aura permet de voir l'inspectrice environnée de couleurs floues et en mouvement entre l'orange et le vert, ce qui signifie qu'elle est à la fois effrayée et obsédée mais surtout en pleine confusion, alors que les autres agents sont rouge vif (en colère) ou lavande (prudents). - Télépathie, Domination ou Majesté sur l'Inspectrice lui fera révéler l'affaire sur leschasseurset leur cachette dans un motel en banlieue. Acte Quatre : une partie à trois. C'est au cours de cet acte que les vampires vont pouvoir se débarrasser des Gangrels et deschasseursen même temps. Scène Un : Le motel deschasseurs. Lieu : Leschasseurslogent dans un motel aux abords de la ville. Ils ont loué deux chambres (une pour Olivia et une autre pour les garçons) et se déplacent avec un véhicule (4x4) qui n'est pas garé devant. Dans la chambre d'Olivia est entreposé le matériel (armes à feu, croix, pieux, détecteur d'aura, équipement de surveillance et de crochetage, cartes routières, etc. (...)
Fouille : Le gérant du motel sera soupçonneux envers les PJ mais leur dira dans quelle chambre sont leschasseursavec un peu de persuasion surnaturelle ou un potdevin. Sinon, ils peuvent attendre le retour deschasseurs. Un Toucher de l'Esprit montrera que les deux hommes aiment la femme mais qu'elle se refuse à choisir. (...)
Les vampires peuvent apprendre que Nina Myers est leur contact en fouillant leurs affaires, s'ils ne l'ont pas encore découvert. Interrogatoire : Leschasseursreviendront plus tard dans la nuit, avec une prisonnière. Il s'agit d'une certaine Rebecca Teed, adolescente gothique de 16 ans qui fréquentait le night club avant sa fermeture (idéalement, c'est quelqu'un que l'un des PJ a rencontré lors de leur première visite au Samael). (...)
Tant que les PJ n'interviennent pas, voilà ce qui se passe : Après l'avoir attachée à une chaise, leschasseursla menacent pour qu'elle leur révèle où seraient cachés les vampires propriétaires de la boite de nuit. (...)
La scierie a été abandonnée depuis 40 ans, mais elle sert de lieu de fête en plein air pour les jeunes. Quand les vampires (et/ou leschasseurs) arrivent, les Gangrels sont là avec une vingtaine de gothiques qui organisent une grande bacchanale. (...)
L'alcool, la drogue et le sexe sont le lot d'une nuit de décadence sous le regard des Gangrels, qui offrent leur sang et qui en prennent. Les Belial n'ont plus aucune goule avec eux. Action deschasseurs: Si les vampires ne sont pas intervenus et que leschasseursde vampires sont encore en vie, voici comment ces derniers s'y prennent pour tuer les membres de l'Engeance de Belial. 1 - LesChasseursdroguent Rebecca et la laissent dans l'une des chambres. 2 - Leschasseursse mêlent à la foule mais ne participent pas activement. Cependant, ils offrent souvent à boire pour faire ingérer des somnifères. (...)
3 - Juste avant le lever du soleil, les Gangrels se retireront dans la scierie alors que la moitié des fêtards dort déjà et que l'autre moitié fera de même peu de temps après. Une fois l'aube venue, alors que la plupart des gothiques dorment après cette nuit, leschasseurssortent des armes de leur véhicule ,et de quoi faire un feu. Pendant que deuxchasseursaspergent le bâtiment d'essence, le dernier fait le tour et tue avec une épée ou tire avec un silencieux sur ceux qui font mine de se réveiller. Puis ils allument le feu et commencent à tuer tout le monde pendant que l'édifice flambe. (...)
Ils tuent Rebecca avec une dose mortelle de poison et prennent leurs affaires pour quitter la ville après avoir mis le feu à la chambre. Le lendemain soir, ce nouveau massacre est dans tous les médias au réveil des PJ. Leschasseurspensent avoir tué tous les vampires. Les PJ peuvent apprendre ce plan par la Télépathie, la Majesté ou la Domination (leschasseursn'ont aucune immunité). Leschasseursont une aura noire (haine), les Gothiques une couleur violette tourbillonnante (excitation psychotique) et les Gangrels rouge foncé (concupiscence). Action des vampires : Les vampires peuvent vouloir laisser faire ou intervenir. Voici les différentes options : - tuer leschasseursun par un discrètement puis combattre les Gangrels et 20 jeunes drogués. - attaquer les Gangrels : leschasseursse mêleront à la bataille pour ne laisser personne s'enfuir et attaqueront tout le monde indifféremment. - Dénoncer leschasseursaux Gangrels, qui les attaqueront avec leurs fidèles. Les vampires pourront en profiter pour les attaquer par surprise. Si les PJ se sont débarrassés deschasseurs, ils devront combattre les Gangrels seuls. Selon la puissance des PJ, c'est au Conteur de déterminer si les gothiques sont suffisamment lucides pour participer au combat ou s'ils sont trop embrumés pour cela. (...)
Dans tous les cas, pensez à la Souillure du Prédateur si les vampires s'approchent trop près des Gangrels ; ces derniers, s'ils se rendent compte de la présence d'autres vampires, n'hésiteront pas à leur sauter dessus (sauf pour des vampires très diplomates). Conclusion : Dans le meilleur des cas, les vampires se sont donc débarrassés des Gangrels et deschasseurs. Lafayette est sous le choc des récents événements. Selon la réussite des PJ, la Daéva et/ou le Préfet peuvent avoir survécu ou péri. (...)La ville de Lafayette Ce scénario se déroule dans la ville de Lafayette en Louisiane. Nous sommes en été, ce qui fait que les nuits sont courtes entre 22 h et 5 heures. Cela oblige les vampires à se presser. Lafayette est une ville située dans l'État américain de la Louisiane au bord de la rivière Vermilion. L'ensemble urbain que constituent Lafayette et sa banlieue est dans la paroisse de Lafayette (Lafayette Parish) et compte près de 260 000 habitants (estimations du Bureau du Recensement ...