Weight of Years - Scénario 3 : Déchirures orphelines
au format (11.4 Mo)Contient : bus (5)(...) Le plan d'Upsilon : Apprenant que les anciens agents de NG liés à la disparition d'une Orpheline (on utilisera ce raccourcis pour désigner les Doppelgangers ayant des Déchirures orphelines) vont être transférés, Upsilon décide de les récupérer et de s'en servir pour retrouver Melissa, dont les pouvoirs pourraient être très utiles. Par chance, lebusde transfert passe à proximité de Bettsytown... ils vont pouvoir agir très vite ! Un inquisiteur d'Upsilon, accompagné de trois Régressifs absolus tenus en laisse, fait quitter la route aubuset tue tout le monde, gardien et prisonniers, à l'exception des PJs. Volant leur mémoire, il comprend que c'est à la cabane que tout s'est joué, mais le reste de leurs souvenirs est inutilisable. (...)
Ils sont dans les bois du Maryland, des étendues sauvages, paradis des chasseurs et des violeurs appréciant l'éloignement de la civilisation. Lebusa quitté la route (à peine assez large pour que deux voiture s'y croisent) pour finir sa route six mètres en contrebas, au milieu des hêtres et des bouleaux. (...)
Dans tous les cas, il meurt quelques minutes après des suites de ses blessures. Il pourra toutefois, si on le questionne comme il faut, dire que lebusa été attaqué par un type portant une vielle redingote, des chaussures et un chapeau à grosse boucle et ayant les traits parcheminés d'une momie. (...)
) son total est ajouté à la MR. On ne peut en compter qu'une par action. Quoi : Ils viennent enquêter sur lebusqui n'est jamais arrivé (on l'a retrouvé depuis) et sur les six personnes (Derry Marshall comprise) qui ont disparu. (...)Note aux MJs : Ce scénario est à la base distinct de la campagne présentée dans le premier livre d'Amnesya (et poursuivie par la suite). Néanmoins, il est tout à fait possible de l'intégrer au reste en y apportant quelques modifications. Il est alors conseillé de le jouer assez tard dans la campagne car il dévoile de nombreuses infos sur les Nemrodiens, NG et la mémoire ... La première possibilité est de parasiter l'esprit et les souvenirs des personnages. Ils peuvent se réveiller un jour ...