De Profundi
sur Librarium au format (17 Ko)
Sypnosis : Il y a 500 ans une guerre terrible se déchaîna à Métropolis entre Malkuth et un archante de Hod extrêmement puissant Yaagshir (esprit perverti de la nuit qui protège les criminels). Celui-ci fut capturé et enfermé dans un crystal, dans un des édifices de Métropolis. Il y a 12 ans, un groupe d'étudiant (nos PJ) et leur professeur partirent au delà de la mort et échouèrent à Métropolis ou, par inadvertance libérèrent Yaagshir, qui se divisa et entra dans le corps de nos étudiants ...Contient : ego (20)(...) Les PJs découvrent avec horreur le corps de leur ami, affreusement mutilé avec à ses cotés, le chien jaune, la bouche pleine de sang, qui lèche le cadavre (jet d'ego, si il est raté, perte de connaissance pour les femmes et vomissements pour les hommes). La police sera sur les lieux dix minutes après leur macabre découverte et (bien sur) elle interrogera les PJs. (...)
Ces mains sans griffes sont ridicules, sa bouche molle et ce morceau de chair, sa langue (il approche son visage de celui du cadavre et d'un coup de crocs, il arrache la langue)... cette chaleur est si... agréable! Ils se réveillent (jet d'ego) en sueur, dehors l'orage bat son plein mais elle est toujours là, cette maudite chaleur. Cinquième Chant : Les PJs peuvent avoir (un peu grâce au maître si nécessaire) la bonne idée d'aller chez leur ancien professeur (par exemple, un coup de fil provenant de la maison de repos leur disant que le professeur s'est échappé et que s'ils savent quoi que ce soit. (...)
un éclair illumine le corps de l'enfant (12-15 ans), dans sa main il tient quelque chose de mou, le coeur qui palpite encore une ou deux fois avant de s'éteindre (Jet d'ego). Les jets d'Ego, à partir de celui-ci, se feront normalement sauf que lorsqu'il est raté, on déduit l'egod'un point (arrivé a zéro, Yaagshir prend possession du PJ... pour toujours). Là, si les joueurs ont suivi, ils devraient aller aussi vite que possible à l'impasse de la vielle boucherie. (...)
Clothilde semble rajeunie, elle est d'une beauté effarant, elle se tient nue au milieu d'une assemblée de créature monstrueuses, des humanoïdes aux corps bouffis, sans yeux, avec des rangées de dents fines et aiguisées, quelques unes avec la cage thoracique défoncée et vidé, avec les organes qui pendent a terre, certaines avec des membres métalliques, rouillés, qui semblent soudés à leur chair (Jet d'ego). Clothilde, d'une voix douce et mélodieuse, s'approche des PJs: 'L'heure est venue, le prophétie s'accomplit. (...)
Les PJs reconnaissent quelques visages, ceux qu'ils ont vu en rêve, ceux de leur victimes, l'une d'entre elles, dont le bras se détache de ce mur vivant s'accroche à un PJ (le bourreau de la victime)... 'Pitié... pitié... Dieu aie nos âmes' (alors elle hurle et se fond dans la masse mouvante, jet d'ego). Au loin la lumière se fait plus forte, le couloir touche à sa fin. Au bout, la ville maudite (Métropolis) encore plus atroce que dans leurs rêves, leurs souvenirs. (...)
Une ombre sinistre le poursuit (une masse informe vaguement humaine), le rattrape un flot d'acide verdâtre sort de sa bouche lorsqu'elle dévore le gamin (jet d'ego). - Plus loin, une voix interpelle les PJs: 'Vous êtes des nôtres ou des leurs?'. Un vieillards sort de l'ombre, il n'a plus d'yeux. (...)
Les autres accourent au festin, en 'dévorant' le corps du vieux en l'introduisant par une sorte de plaie béante située dans leur thorax (jet d'ego). - Les PJs reconnaissent, parmi tous les bâtiments, celui de l'impasse de la rue de la boucherie. (...)
Lorsqu'ils traversent la porte, ils se trouvent dans un endroit familier. Ils devront combattre leur sombres secret, en réussissant un jet d'ego, dans ce cas ils regagnent un point d'ego(cf. annexe 1). Troisième Vers : Les PJs se trouvent devant la porte qu'ils reconnaissent sans mal. Elle s'ouvre et se referme derrière eux. (...)
L'inconnu, avant que les PJs ne puissent faire quoi que se soit, se jette dans l'abîme. Clothilde est là avec ses créatures. A partir de maintenant, les jets d'Egose font tous les 2 tours et en aparté. Voici l'échelle d'Ego: 10: les PJs se sentent pris de nausées et vomissent du sang . 9:le corps des PJs subit les premiers changements, la peau tombe laissant voir une chair pourrissantes, couverte de pus. (...)
5: leur thorax explose en mille morceaux dans une odeur nauséabonde, leurs sens s'aiguisent au maximum. Yaagshir prend possession des PJs (seul un autre jet d'egoà la valeur actuelle peut ramener les PJs à leur conscience). 4: des pointes métalliques sortent dans le corps, la bouche se déchire (le tout dans une douleur atroce). (...)
Dans le premier cas, au moment ou ils se jettent dans le vide, ils entendent 'nooon'. Une grande paix intérieur et ensuite rien, le néant... Pour les PJs restants l'Egoremonte d'un point. Mais ils oublient peu à peu l'existence de leur ami. Dans le deuxième cas, lorsqu'ils arrivent à zéro, Yaagshir à pris le complet contrôle d'eux. (...)
IL ouvre les yeux, son corps est lacéré par des griffes humaines. Il se réveille à Métropolis. PNJs : Frédéric Montreuil : F-12 C-14 Ag-15 App-10Ego-16 P- 9 Ch-10 Edu-14 Vigilance-18, Empathie-11. Leur ami est fou, il sait qu'il vit ses dernières heures et qu'il a une mauvaise nouvelle à annoncer à ses amis. (...)
Portant, il parle calme, le calme et la paix d'un homme qui est à sa dernière confession. Clothilde : - Forme humaine: Vieille /Jeune F-10 C-9/13 Ag-16 App-12/16Ego-18 P-12 Ch-14/16 Edu-12 Comédie-16, Discrétion-16, Vigilance-15, Persuasion-14, Empathie-15, Séduction-18. - Forme monstrueuse F-22 C-20 Ag-32 App-4Ego-20 P- 26 Ch-5 Edu-24 Elle a 19 à toutes ses attaques. Modif de FOR:+4. Ceci est son apparence monstrueuse, elle a 4 attaques par rounds (crocs, deux griffes et la queue). (...)
Elle est en fait moitié chien, moitié humain éviscéré qui dégage une odeur nauséabonde (jet sous CONx1 sinon vomissements). Les sbires : F-12 C-15 Ag-12 App-3Ego-20 P- 12 Ch-3 Edu-10 Attaques par dents et poignards (12 au deux). Des êtres ou quasi toute humanité a échappé. (...)
Bien sur, ni Clothilde ,ni ses sbires n'attaqueront à mort sauf si un des PJs essaye de jeter les autres (PJs) dans l'abîme. Professeur De Groot : F-15 C-10 Ag-15 App-8Ego-15 P- 12 Cha-10 Edu-15 Il est fou et veut détruire les PJs, il se battra à mort. Il porte une hache et un camisole de force ensanglantée Un scenario pour Kult de Georges Gomez. (...)