Le Centre de la Folie
sur Librarium au format (30 Ko)
Synopsis : Dieter Brinks, licteur de l'archonte disparu Chesed, a changé. Depuis sa descente en Enfer et son retour à Métropolis, il y a de cela quelques jours, le licteur a changé. Il sent une présence se réveiller en lui... 7 Juillet 1943: Après vingt ans de lutte contre ses semblables, Chesed, à bout de force, crée 6 êtres à partir des chairs de ses Incarnations (Calvin Bradley, Henri Deville, Eric Callder, Sade Kingston, Edward Klimb et Dieter Brinks), et se réfugie dans chacun ...Contient : ego (10)(...) Mais le pire reste encore ce corps exsangue et mutilé de nourrisson, enfoncé dans la mare de sang coagulé.... Inutile de préciser que face à une telle horreur, des jets d'EGO(avec peut-être un léger malus de l'ordre de -2) sont nécessaire pour garder la tête froide et éviter la nausée. (...)
Les personnages vont faire l'expérience du lien télépathique qui les lie à Sade Kingston, mais aussi par extension à Brinks. La scène suivante ne nécessite pas de jet d'EGO, sauf pour les personnages rationalistes. Les personnages Hantés vivront cette expérience de manière encore plus intense et risque d'être possédé par un des nombreux esprit mort qui erre chez Deville, à moins de réussir une jet d'EGO... Lentement le pendule se met à osciller autour du symbole. Presqu'en même temps, les yeux de Deville s'écarquillent: il ne s'attendais pas à une réaction si rapide ni si puissante. (...)
Un détail macabre et terrible dans ce spectacle de cauchemar peut être remarqué si un personnage réussi un jet de Médecine, puis un jet de PER: il manque le coeur de la victime (demandez du même coup un jet d'EGOau joueur...) Reste bien entendu le Chapitre III, posé sur le moniteur de l'ordinateur. Le texte a été entièrement imprimé, et commence par: Le Livre : Chapitre III ' Dans un bruit humide, les chairs se décollaient des murs. (...)
scénario Sens : perçoit les infrarouges et les ultra violets. Communication : tous les langages humains passés, présents et futurs et Télépathie AGL 33EGO36 FOR 37 CHA 19 CON 45 PER 34 APP 3 EDU 36 Mouvement : 15 mètres par round Actions : 5 Bonus d'initiative : +19 Bonus aux dommages : +9 Résistance aux blessures : 9 BS = 1 BL 8 BL = 1 BG 6 BG = 1 BM (peut subir 2 BM avant de mourir) Endurance : 187 Protection Naturelle : 2 points Facultés : Voix Dominatrice, Télépathie, Télékinésie (100 kg, 10 m/s) et Invulnérabilité au feu. (...)
Monsieur Siphr : Historique et personnalité: cf. Des ennemis mortels comme s'il en pleuvait Apparence: cf. scénario FOR : 13EGO: 17 CON : 16 PER : 11 AGL : 8 CHA : 20 APP : 9 EDU : 16 Actions : 2 Bonus Initiative : 0 Bonus dommages : +2 Capacité de Mouvement : 6 m / round Résistance aux blessures : 5 BS = 1 BL 4 BL = 1 BG 3 BG = 1 BM END : 95 Compétences : Diplomatie 12, Mémoriser 17, Vigilance 12, Commandement 16, Interroger 14, Persuasion 17, Psychologie 18, Sciences Occultes 20, Théologie 16. (...)
scénario Sens : perçoit les infrarouges et les ultra violets. Communication : tous les langages humains et Télépathie AGL 30EGO37 FOR 32 CHA 23 CON 49 PER 24 APP 5 EDU 50 Mouvement : 15 mètres par round Actions : 5 Bonus d'initiative : +18 Bonus aux dommages : +9 Résistance aux blessures : 9 BS = 1 BL 8 BL = 1 BG 6 BG = 1 BM (peut subir 2 BM avant de mourir) Endurance : 214 Protection Naturelle : 2 points Facultés : Voix Dominatrice, Télépathie, Télékinésie (100 kg, 10 m/s) et Invulnérabilité au feu. (...)
Viktor Petrenko : Personnalité: inutile, Petrenko agira en bête traquée dès l'arrivée des personnages et ne sera donc pas très causant. FOR 12EGO17 CON 14 PER 13 AGL 10 CHA 15 APP 11 EDU 18 Endurance: 89 Actions: 2 Bonus Initiative: 0 Bonus Dommage: +1 Mouvement: 6 mètres par round Résistance aux Blessures: 4 BS = 1 BL 3 BL = 1 BG 3 BG = 1 BM Compétences utiles : Armes à feu 12, Corps à corps 10. (...)
Le Chaotyram : Modificateur au jet de terreur : 0 Apparence : cf. scénario Sens : vision infra-rouge AGL 12EGO3 FOR 20 CHA / CON 30 PER 12 APP / EDU / Endurance: 123 Mouvement : 7 mètres par round Actions : 2 Bonus d'initiative : 0 Bonus aux dommages : +4 Résistance aux blessures : 7 BS = 1 BL 6 BL = 1 BG 4 BG = 1 BM peut subir 2 BM Protection Naturelle : 3 points Compétence utile: Corps à corps 14. (...)
Thantanys le Frontalier : Modificateur au jet de Terreur : +10 Taille : 1 m 95 Poids : 80 kg Sens : Aiguisés, vision nocturne, ouïe fine Communication : capable d'articuler quelques mots AGL 16EGO7 FOR 19 CHA 2 CON 24 PER 15 APP 1 EDU 5 Mouvement : 8 mètres par round Actions : 3 Bonus d'initiative : +4 Bonus aux dommages : +4 Résistance aux blessures : 6 BS = 1 BL 5 BL = 1 BG 3 BG = 1 BM Endurance : 99 Protection Naturelle : aucune Restrictions : Instinct de chasse, Cannibalisme Compétences : Athlétisme 18, Chercher 15, Discrétion 15, Vigilance 10, Grimper 15, Corps a corps 18, Lancer 15 Armes naturelles : Griffes (Dom -9), Morsure (Dom -6) Habitat : frontière entre les égouts de New York et Métropolis Art Ténébreux : 0. (...)