Tsadhir
sur Sombres Projets
Contient : assommoir (3)(...) Déjà, Tsadhir se lasse... Que fera-t-il demain ? Combat : Capacité offensive 12 (Epée 12 1D6+2). Capacité offensive 10 (Assommoir1D6*). Capacité défensive 17 (Epée) ou 16 (Assommoir). Bonus dégâts : +0. Initiative : +1. Capacité spéciales : Lorsque Tsadhir veut assommer quelqu'un et dépense un point de Bonne Aventure ou un point d'éclat pour obtenir un bonus à son test de filouterie, ce bonus est doublé. (...)
Il subit un malus de -1 à chaque fois qu'il reste plus d'une heure dans un endroit clos (sauf pour dormir). Equipements : Un pourpoint en cuir bouilli (Protection 2),Assommoir, Epée, Grand chapeau.La vie de pirate n'est pas une sinécure : pour Tsadhir, elle faillit bien s'achever lorsque son équipage se mutina et le jeta dans le Détroit pour une bête histoire de solde oubliée. Il ne dut sa survie qu'à un navire haïsrandher de passage, qui le repêcha afin d'en faire un esclave. Mais au cours d'une bataille contre des corsaires du Toucan, Tsadhir parvint à se libérer et à défendre sa vie. Le capitaine corsaire, impressionné par ses prouesses martiales, décida de le prendre à son service.Cependant ...