K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : ailes (14)(...) Ce moulin n'est pas fixe et peut tourné de 360°. La partie minoterie est située en dessous de façon fixe au sommet de la colline. Ainsi lesailessont toujours orientées face à un vent optimum. Une échelle permet d'accéder au sommet pour la maintenance, mais l'espace est très exiguë. (...)
Vargargh, Démon de Slaanesh, 2PA d'aura démoniaque annulée sur magie, provoque la terreur M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 5 48 74 8 7 36 56 3+ arc 47 89 89 89 89 89 1d6+8 1d10+4 7 (9) 33. Mutations : Bi sexe,ailesde cuir, 3 bras, 2 têtes, bras à l'épiderme transparent, immunité totale aux drogues et poisons. (...)
Suit alors la chronologie suivante : 1 er round : Troudich se relève, ramasse ses fringues et son épée et sa dague, et dit : « Aidez l'amour à avoir desailes... ». 2 ème round : Troudich met son pantalon, enfile vite fait sa belle chemise et ses jolies bottes de cuir fin, saisie son fourreau auquel est lié un second fourreau plus petit et dit « suivez moi ! (...)
Sur un examen attentif, explicitement dit par le PJ, un Jet d'I + d'Int est autorisé (scribe +10) pour se rendre compte qu'il s'agit d'un faux car l'encre est trop récente. A T+8 Jorgova passe sous forme démon pour profiter de sesaileset vol depuis la zone d'entrepôt pour rejoindre le toit de la demeure de Vastipène. Elle a activé une zone de silence via un parchemin pour couvrir le bruit du bébé mutant et de sa descente dans le conduit de cheminée. (...)
A eux de s'adapter s'ils veulent participer à la soirée Slaanesh sans être trop grillé ! Un démon servant Jorgova de 20 cm de haut, avec des petitesailesen cuir lui permettant de planer, patrouille en permanence. Au moindre individu trop suspect il s'approche et pousse son cri qui peut être perçu par l'un des gardiens. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 48 74 2 2 4 89 1 89 89 89 89 89 89 1d10+3* 2 17 Mutations : Bi sexe,ailesde cuir, cri perçant paralysant (jet de FM) dans un rayon de 12m pendant 1d6Rounds coûtant 2PM. (...)
La communication est mentale : pas de problème de langage. Portée 3 mètres, jet de FM en opposition pour résister. Mutations sous forme démon :Ailesen plume : inflammable et lui permet de voler. Tête de serpent, sabot, un unique sein de femme, 1 pince, 2 bras, immunité totale aux drogues, 3 PA* d'aura démoniaque annulée si magie. (...)
Nous nous retrouverons très bientôt... Albarion se jette un sort de vol, l'avatar invoque un disque volant de Tzeentch, et s'envole avec Arwyn et Garwyn. Pour y aller, Albarion peut leur faire un sort de magie griseAilesgrises. Il ne vous reste donc plus qu'à faire l'épilogue et enchainer sur la campagne des pierres du destin. (...)
Albarion s'agenouille devant puis lui propose de partir prendre Kislev avec l'aide des PJs auxquels il fait de nouveau un clin d'oeil. Tout le monde y va via un sort d'ailesgrises. Là-bas Albarion fait un pilier de Fenrir + un bannissement. Soit Zurvoch le tue pendant qu'il lance bannissement et fin hollywoodienne, ca se fait à la dernière seconde Albarion est blessé mortellement et Zurvoch est renvoyé à Suzdal. (...)
Les démons et sorciers sur disque passe leur temps à bombarder la ville avec des projectiles divers et variés : corps, pierres, jarres enflammées etc. Notre compagnie y va via le sort de magie grise :ailesgrises. La fin peut être modifiée avec IV-2-3 Le slànn s'éveille (optionnel) p 73. IV-3-1 Exterminons Kislev Les PJs ont fait le choix de suivre le chaos. (...)
Pouvoir : Bénit par Asuryan, il est immunisé à tous le feux même magiques. Psychologie : Mégalomanie, haine des elfes noirs. Mutations :Ailesen plumes multicolores, lui permettant de voler comme un piqueur. Notez qu'il n'est pas inflammable grâce à son pouvoir. (...)
Flamboyant 2 : Boule de feu, aura de feu Améthyste 2 : cristal de recherche Jade 2 : flaque d'émeraude Grise 2 :ailesgrises Dorée 2 : flèche d'or Céleste 2 : Vol Glace 2 : Peau de glace Haute : tous ceux de la page 115 Possessions : Robe de mage : 1PA magique +10 FM +10 Int Histoire : C'est un cousin de Teclis qu'il a bien connu. (...)
Les alliés ne voient qu'une forme brumeuse ressemblant au sorcier. Le sorcier peut passer sous les portes, dans les trous de serrure en modifiant sa forme. -Ailesgrises : PM : 6/tour portée : groupe à 96m durée : concentration TI = 36/tour Effet : Le lanceur se déploie en un nuage gris en forme de deuxailessous les pieds du groupe désiré. Le groupe vole alors avec un M=9 dans la direction voulut par le sorcier. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...