K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : bébé (19)(...) A la mort du démon, aucun dieu ne voulu du lui (on les comprend c'est un peu un animal de foire un démon de Mork). Ainsi maudit, son essence s'égraine chaque année sous la forme d'unbébétroll mi-troll/mi-démon. Depuis Hargrim tente de s'intégrer dans la région. Il a vu une fois Stéphania se baigner et çà été le coup de foudre. (...)
Jorgova part au cochon grillé en compagnie d'Horzim Jorgova va faire l'épouvantail en partant du cochon grillé Méchants PNJs Horzim supervise les travaux. Les 2 autres escortent Ivanovitch Horzim va à l'auberge du cochon grillé. Il tue le père dubébémutant, juste devant lors d'une rixe portant sur la virilité des nains. Horzim dé saoul au l'auberge du cochon grillé Vlad & Co Frantz travail sur l'affaire. (...)
Mange dans une auberge avec un adepte du sein de Slaanesh Tiens sa boutique ouverte Va dîner chez les Dourakov S'éclate dans le temple de Slaanesh pour s'y endormir Youri Groboff (cpt de la garde) Donne des cours à des nouvelles recrues nobles, sur la stratégie défensive de Kislev S'entraîne avec des gardes du palais Va dîner chez les Dourakov pour recevoir comme instructions d'allez constater lebébémutant. S'éclate dans le temple de Slaanesh pour s'y endormir Vastipène Harpo Avec tout ce qu'il a pu réunir avec l'aide ou non de Frantz, va au temple de Véréna Reste à coté du temple pour manger Rencontre quelques hommes de la justice et leur parle d'un projet immobilier qu'il a avec des nains au bords de la mer des griffes et leur dit que du repos là bas sans frais leur ferait le + grand bien. (...)
Youri Groboff (cpt de la garde) Instruit de jeunes officiers à la caserne du palais Mange avec les officiers de la caserne Entraînement à la caserne. Se rend chez Vastipène pour constater lebébémutant et embarquer tout le monde... Vastipène Harpo Reçoit des marchands toute la matinée chez lui dans son bureau du RdC Mange chez lui. (...)
Il va avec les PJs au poste de garde Ivanovitch Dourakov & Jorgova Jorgova va chez Vastipène avec lebébémutant (voir événements) Méchants PNJs Horzim supervise les travaux d'installation du monolithe. Casimir et Tatiana vont chercher lebébémutant qui vient d'arriver au cochon grillé Vlad & Co Mangent chez Vastipène Frantz se fait buter par Snikch (voir événements). (...)
Cette pièce permet de se rendre compte qu'il a les relations et les fonds nécessaire pour être Tsar, possédant déjà une partie du territoire, principalement proche des désolations. (24) Anti chambre dubébé: Une table à langer avec un cruchon contenant de l'eau propre est prête à recevoir un nourrisson de taille humaine. Une commode, contient plusieurs tenues pourbébéde bonne facture, ainsi qu'un important lot de couche propre en tissu. (25) Chambre dubébé: contient une cheminée par laquelle va s'introduire Jorgova et une bercelonnette. Une statuette de 15cm représentant un petit elfe joue une petite mélodie douce pendant 3 tours après avoir été touchée. (...)
Ivanovitch se dit que pour discréditer, brûler un adversaire noble, il lui suffirait de prouver qu'il fricote avec le démon. Rien de plus simple : un des membres lui à refiler unbébémutant. Il n'a qu'à puiser dans tous les mutants à sa disposition (voir Annexe B - Le Sein de Slaanesh ). (...)
A T+8 Jorgova passe sous forme démon pour profiter de ses ailes et vol depuis la zone d'entrepôt pour rejoindre le toit de la demeure de Vastipène. Elle a activé une zone de silence via un parchemin pour couvrir le bruit dubébémutant et de sa descente dans le conduit de cheminée. Le parchemin en question restera sur le sol, à coté de l'entrepot et sera identifiable par un personnage ayant connaissance des parchemins. (...)
A T+11 Jorgova s'introduit via la cheminée menant au (25) sous forme démon pour ne pas être reconnue. Lebébénormal se met à hurler. A T+12 Jorgova arrive dans la chambre. Les deux bébés se mettent à hurler à plein poumon. La zone de silence de Jorgova coupe brutalement le hurlement dubébéde Vastipène. Snikch ne peut pas s'en rendre compte, il est quand même surpris de voir un démon pénétrer dans une chambre pourbébé. Vastipène se rend compte que le hurlement s'est arrêté de façon anormale. Il demande aux PJs présents dans son bureau privé, d'allez voir ce qui se passe. (...)
6 tonnelets de Cognac sont disponibles, 3 tonnelets de rhum divers dont un avec marqué au fer rouge Sartosa abdict. Enfin un tonneau de bière naine Bugdman est aussi disponible. 3 sacs de sel dont un conserve unbébézom-bèt. (24) Salle de torture. Une porte à latte de fer et une bonne grosse serrure (DS 0) permet d'y accéder. (...)
Plusieurs évènements s'y déroulent : C'est là que la carriole des faux zom-bèt charge et décharge les déguisements Alexandre Troudich lors de sa fuite passera ici Le père dubébémutant viendra se faire tuer par un Horzim (méchants PNJ) saoul et influencé par Gwénaël. Rez de chaussée : La cuisine acceuille le visiteur. (...)
C'est là que la famille ramenant l'enfant mutant sera installée pour III-5-2 Quand Jorgova te passe la savonnette... un jour avant (voir calendrier). Puis le père se fera buter. Lebébésera alors mis ici. Un lait avec des tisanes et un peu d'alcool, le rendra bien calme si les PJs l'examinent. (...)
Il se dirige alors vers (25) toujours invisible, qu'il atteint à T+11 minutes. A T+11 Il entend les bruits de Jorgova dans la cheminée alors qu'il allait tuer lebébé. Il attend patiemment en se mettant sur la corniche de la cheminée juste au dessus de l'ouverture. Lebébése met à hurler A partir de là, Snikch harcèlera pendant 3 nuits le porteur de l'objet magique de la campagne à coups de dards paralysants etc. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...