K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : crâne (4), crane(...) 30Co Histoire : N'as pas barbe ni de cheveux comme tout tueur de dragon. Un troll et un dragon sont tatoués sur soncrâne. Animosité envers les elfes, haine des gobelins, des skavens, témérité pathologique, alcoolique. (...)
Selon la situation (nombre de PJs pêchés), 4 autres trolls viennent en renfort, équipés de lourd marteau/casse-crâneen pierre à deux mains, avec à la ceinture des cordes normales. Au bout de 1 tour et des poussières, le géant entre en scène par un puissant cri sonore en Reikspiel : « Rendez-vous » puis en Khazalid « Arrêtez au nom de Grungni ». (...)
Il est habillé en robe noire, une dague à la ceinture, un livre en cuir dans la main gauche. Le livre en question est Annexe A - Filus eternam p97, Enc 30. Il lance uncrânehumain (qu'il a été cherché récemment au cimetierre) sur l'un des PJs en demandant de le laisser tranquille. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 33 44 10 10 20 25 2 25 89 89 89 89 17 1d8+12 10 Compétences : esquive, filet, piégeage. Possessions : filet + trident primitif ou lourd marteau/casse-crâneen pierre à deux mains. Stéphania Helmunt, soigneuse, 31 ans. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 6° 26 51 4 3 7 52 1 53 32 68° 47 55° 57 1d6+4 3 Compétences : pathologie, chirurgie, identification et connaissance des plantes, reconnaissance des pièges, pictographie forestier, camouflage, déplacement silencieux rural, orientation, préparation des poisons, sixième sens, chance, divination, fabrication de potions. (...)
Ceux- là ne survivront que s'ils ont choisis le chaos dès le début. Ce n'est pas quand la hache arrive vers soncrane, qu'il faut se dire qu'on a fait le mauvais choix. Les PJs choisissent de rejoindre le chaos : Albarion rejoint leur avis. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...