K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : démons (49)(...) Plusieurs moyens de pression vont être utilisés : assassin, groupe d'aventuriers avides, société secrète,démonsetc. Ils comprendront que leur objet attire toutes les convoitises. A eux de choisir le destin de l'objet magique et le leur, selon leur conscience. (...)
Une petite bibliothèque contient 2 livres traitant de cuisine (60 Enc). Si une recherche approfondie est effectuée, un autre livre se révèle être un traité sur lesdémonsen magikane (35 Enc). Les deux permettent d'acquérir la compétence associée. Une cachette (Jet d'Int à -20) révèle un coffret contenant 330 Co en pièce, une bourse avec 110Co (dîme pour le sein de slaanesh) et 75 Co en pierres précieuses. (...)
» On parlera aussi de l'approche de la nouvelle horde chaotique qui descend, profitant de cette faiblesse de l'Empire, où lesdémonssont plus nombreux et mauvais que jamais ! Les réfugiés rendent les voyages encore moins sûrs. (...)
Cependant, Vermunt a commis un faux pas (sans ses jambes : ) Il trompe Sérifa avec Tatiana sans faire de jeu à trois. La jalousie desdémonsétant ce qu'elle est, voilà pourquoi elle pète un plomb et vient buter tout le monde. Ca fait 3 jours que les méchants PNJs sont là, soit 2 jours avant l'arrivée d'Hedmund l'avoué. (...)
Vermunt, aubergiste de la grotte du Troll, cul de jatte, 46 ans : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 1 30 42 4 4 9 18 1 55 63 51 46 41 59 1d6+7 11/9/9/9 Compétences : Cuisine, connaissance et identifications des plantes, numismatique, barratin, commerce, alphabétisation, connaissance desdémons, fouet, dressage, héraldique, langage : Norsk, Classique, Reikspiel Possessions : Tatouage de Slaanesh sur le pubis (arrêt de l'instabilité de Serifa). (...)
Phrases favorites : « je souhaites le bien être de tous » Sérifa, démonette de Slaanesh : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc Forme humaine 3 53 31 3 4 9 64 1 55 89 89 89 89 89 1d6+3 4/4/4/4 Forme démon 6 53 - 6 6 15 64 3 15 89 89 89 89 - 1d6+7 11/9/9/9 Compétences : Séduction, esquive, coup puissant, coup précis, connaissance desdémons, fouet, langage : Norsk,démons, Reikspiel Histoire : Chaque responsable régional du sein de Slaanesh se voit offert par le matriarcum, une démonette servante. C'est le cas de Sérifa qui doit obéir à Vermunt tout en pouvant l'influencer. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 30 55 4 3 8 30 1 30 41 55 55 41 55 1d10/1d8 5/5/6/5 Compétences : baratin, commerce, alphabétisation, calcul mental, numismatique, torture, identification desdémons. (10) Maison de Stéphania . Normalement elle est vide. Si elle n'a pas brûlée, contient un vieux lit en paille, un poêle à bois, 1 table propre, 2 chaises, et plein de plantes dans des pots en terre. (...)
J'avoue que ma version préférée est qu'au début de la mêlée, Schtrum se retrouve fasse aux premiers éclaireurs, les PJs et Hargrim le laisse seul face à tous cesdémonspour avoir le temps de courir au village. Hargrim peut aussi les ralentir, voir les détruire avec l'aide des PJs. (...)
1 tour plus tard, un premier groupe de zom-bèt (3 zom-bèt par PJs grosso modo) arrive avec son porte-bannière et ses deuxdémonspour les commander en contrebas de la colline sur la route de l'est. Il sortent du sous bois en pleine charge et mettront 2 round pour arriver au village. (...)
II-4-2 Les éclaireurs du chaos : Un des zom-bèt brandit une bannière : +10 Fm et +10 Cl, à toute les créature chaotique dans un rayon de 24m qui deviennent indémoralisables et immunisées à toutes les psychologies. Piochez-y ce que vous souhaitez pour taper sur vos joueurs. Les deux derniersdémonssont obligatoires. Zom-bèt aguerris. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Dgt Enc Armure Arme Mutations A 3 45 43 5 5 10 65 2 30 30 33 43 33 1d6+5 / 1d10+3 6* bouclier Rapière / arbalète+20 carreaux Immunité magique*, crête, patte d'oiseau. (...)
Vint le jour où cette troupe devait occire quelques zom-bèt. Il advint qu'ils étaient dirigés par un démon de Mork. Si, si c'est possible vu qu'il y a desdémonspour tout les dieux chaotiques, pourquoi pas Mork. Bref les nains surpris moururent tous, non sans emporter avec eux toutes les créatures chaotiques. (...)
Compétences : équitation, soins des animaux, pistage, héraldique, éloquence, connaissance des parchemins, théologie, identification des morts-vivants, desdémons, méditation, incantation cléricale mineure, niveau 1-2. Sens de la magie, force et résistance accrue, coup puissant, désarmement, esquive, lance de cavalerie, chance, 6 ème sens. (...)
20 XP pour avoir vu l'armée du chaos. 75-150 XP pour les éclaireurs du chaos + 1Pt de Destin si les deuxdémonssont détruits. 20 XP pour avoir mis Snikch en fuite + 20 pour l'avoir reconnu. 30-75 XP pour l'interprétation. (...)
Morrslieb est pleine et perceptible pendant la journée, de couleur légèrement mauve. Une grosse foule s'amasse devant le palais pour savoir ce qui se passe : lesdémonsremplaceraient les Kislévites. Le tsar doit prouver qu'il est le vrai tsar. Des crieurs publics disent le message suivant : « Une troupe importante de zom-bèt a tué par surprise Le Général en chef Mashmallov. (...)
Le troisième contient de l'eau plus que croupie (quiconque en boit, contracte automatiquement deux maladies). En leur centre une statuette de 15cm d'un démon (porte-peste de Nurgle si jet connaissance desdémonsréussit). Le démon est sujet à l'instabilité s'il quitte le temple ou si cette statuette est brisée. (...)
Une chaise en fer avec 4 anneaux, couverte de sang, est encadrée de 2 autres chaises en bois ainsi qu'une petite table supportant divers objets donnant +10 à la compétence torture: trépand, cisaille, scalpel, etc... (25) Temple de Slaanesh . Toute douleur/blessure ou plaisir recu, est démultiplié ici, sauf pour lesdémonsde Slaanesh. Un jet de FM est nécessaire quand cela se produit une fois par round uniquement => aucun effet notable si ce n'est une sensation de plaisir, ? (...)
Ce n'est pas bien grave dans la mesure où Ivanovitch est dans la dernière ligne droite pour prendre le pouvoir. Cela le débarasse en plus d'un démon qu'il ne maîtrise pas parfaitement, alors que d'autresdémonsarrivent. Bref, les conséquences sont juste l'annulation de la fête le matin et c'est tout. Pensez aussi à tous sesdémonsservants qui disparaissent. Pour le roi des pauvres la mission est maintenue : Ivanovitch Dourakov ne doit en aucun cas arriver au pouvoir. (...)
Il est toujours enthousiaste, avec des blagues bien lourdes situées en dessous de la ceinture... Phrases favorites : « lesdémonsje m'en fait au petit déjeuner. » « Je suis capitaine de la garde de Kislev, moi. » Karine Chopnof, prêtresse niveau 2 de Shallya, 42 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 2 27 52 2 4 9 11 1 51 41 57 33 41 67 1d8 4 13 Compétences : éloquence, alphabétisation, connaissance des parchemins, théologie, méditation, soins, pathologie, traumatologie, chirurgie, langage classique, magikane, incantation cléricale mineure, niveau 1, 2, identification des plantes, des morts-vivants, sens de la magie, fabrication de potions. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 2 47 36 4 9 14 24 (04) 2 26 33 58 54 55 22 1d10+6 12/10/ 10/10 Compétences : résistance accrûe, immunité aux maladies, coup puissant, arme de spécialisation : à deux mains, à feu, connaissance desdémons, équitation cheval, pistage, orientation, emprise sur les animaux, piégeage, reconnaissance des pièges, conscience de la magie, corruption, identification des plantes, préparation des poisons, alphabétisation. (...)
Provoque la terreur sous forme démon + aura de slaanesh M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 5 68 68 7 6 33 66 2 hachoirs+ 2 de pince 47 89 89 89 89 89 1d6+7 6(9*) 42 Compétences : immunité aux maladies, alphabétisation, séduction, préparation des poisons, cuisine, étiquette, connaissance desdémons, théologie, sens de la magie, torture, esquive, arme de spécialisation : fouet, langage : Norsk, Reikspiel, démonique . (...)
Une clé de voute permet de « facilement » faire tomber l'ensemble pour inonder le passage. Ceci évitera que lesdémonsne l'empruntent. Le groupe a donc pour mission de faire sauter l'ensemble avec un tonnelet de poudre et deux mèches de 30 sec. (...)
Le nain à la barbe brune, bandage sur la tête, descend avec un tromblon dans le dos et un pistolet à la ceinture. Odek Le sombre leur demande ce qu'ils font dans le coin qui vient d'être ravagé par une armée dedémons. Ce qui c'est passé ? Lorsque l'alerte a été donnée, les gens ont abandonné le village et ont été se réfugier dans une tour elfe. (...)
Pour l'insant il soigne les blessés pas trop graves dans l'une des tentes. Il porte une simple robe de burre noire. Il précisera éventuellement que lesdémonsse sont acharnés sur le temple d'Ulrich. Le temple était dédié à Sigmar qi le PJs cherche à savoir. (...)
Elles explosent rapidement libérant un bannissement niveau 4. Des traits lumineux jaillisent de toute la coque, et déciment lesdémonsvolants et leurs troupes au sol. Au bout de 1 tour, 16 petits chasseurs sortent des 'narines' à l'avant du vaisseau et piquent droits sur le sarcophage. (...)
Le portail en lui-même est une « chose » changeant continuellement de forme, de matière et gouttant de temps en temps des choses prenant la forme dedémonshideux et défigurés. Parfois ces choses survivent et attaquent Garwyn qui le défend, d'autres fois elles succombent dans des cris d'agonies et de terreur. (...)
Assaillit de toutes parts, il n'a pas d'autre choix que déplacer la colline voisine à cet emplacement, afin que tous lesdémonsmeurent et de rendre le portail inaccessible. La situation resterait ainsi figée, le temps nécessaire pour qu'une force suffisante permette de récupérer Garwyn. (...)
Le collège noir est l'équivalent de la haute magie. Le diagramme de Valena est donc faux. Seuls les très puissantsdémonsle connaisse et l'utilise. Je ne vois que lesdémonsde Tzeentch capable d'une telle prouesse. Un puissant magicien, humain ou elfe pourrait le pratiquer mais son corps et son âme en seraient marqués à jamais. (...)
Avec ce principe on comprend pourquoi les slanns n'ont pu le canalisé, ni le maitrisé, et ne pourront jamais détruire lesdémons...] Le plan : Mais avant il va falloir allez chercher son ami. Deux scénarii possibles : les Pjs sautent dans le portail et vont du coté démon, ou bien repoussent les vagues dedémonsqui en sortent sur le plan du monde de Warhammer. Exécution : Albarion jette le sort domptage des vents suivit de source des vents puis enfin déplacement. (...)
Tout simplement en éliminant ceux qui déséquilibrent les forces de ce monde et perturbent trop la magie. Actuellement il s'agit desdémonsassigeant Kislev. Oui le chaos peut combattre le chaos. L'équilibre doit être rétablit. Nous devont poursuivre l'oeuvre d'Aenarion notre roi phénix. (...)
Ne reste que les lieux sacralisés, les collèges de magie et le palais qui sont idemnes. Les sorciers se relaient pour lancer zone de sanctuaire. Lesdémonset sorciers sur disque passe leur temps à bombarder la ville avec des projectiles divers et variés : corps, pierres, jarres enflammées etc. (...)
Ceci veut dire que toute zone qui rentre en contact avec elle l'annule. Zone de froid, de chaud etc sont des sorts de magie mineure... Une fois la zone nettoyée desdémons, il ne reste que les zom-bèt. Une journée de baston suffira à les tuer. A partir de là, les PJs auront une renommée importante. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 27 52 3 3 8 11 1 51 41 57 43 44 67 1d4+5 3 Compétences : Alphabétisation, calcul, commerce, cartographie, connaissances des plantes, desdémons, des runes, des parchemins, identification des plantes, morts-vivants, objets magiques, Théologie, Conscience de la magie, sens de la magie, esquive. (...)
Pour l'instant il ne connaît que le signe sans en faire partie. Il se doute que même s'il avait fait partit du Sein de slaanesh, il aurait été bouffé par lesdémons. Il est donc tout heureux d'avoir trouver un moyen de quitter cette souricière qu'est devenue Kislev. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 46 42 2 3 9 11 1 52 52 57 63 52 59 1d4+4 3 8 Compétences : Erudit, alphabétisation, calcul, art, connaissances des plantes, desdémons, des runes, des parchemins, identification des plantes, morts-vivants, objets magiques, Théologie, Conscience de la magie, sens de la magie, divination, esquive. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM TI 4 45 57 4 4 10 95 1 50 62 94 88 95 56 4 272 95 Compétences : Esquive, Identifications des morts vivants, objets magiques, Préparation des poisons, Sens de la magie, calcul mental, mathématiques avancées, cosmologie, alphabétisation, calcul, connaissances des plantes, desdémons, des runes, des parchemins, méditation, fabrication de potions, de parchemins, Théologie, Conscience de la magie, sens de la magie, divination, évaluation, chant, etiquette, éloquence, histoire, langage : slann, arcane elfique, classique, magikane, eltharin, Incantation magie mineure, de bataille niveau 1, 2,3,4, Flamboyant 1,2,3,4. (...)
Les érudits elfes comprirent qu'avec aussi peu de traces, cela ne pouvait pas être l'oeuvre d'un démon. Lesdémonssont heureux de se montrer et prouver leurs exploits par des signatures les plus voyantes possibles. (...)
IC-4 Snikch nettoie chez Vastipène Harpo Snikch est ici pour trois raisons : le conseil des treize espère que la mort du maréchal de Sigmar Alexandre Gourbeï affaiblisse Kislev pour que l'armée dedémonspuisse la prendre. Elle doit être suffisament affaiblie par cet assaut pour qu'une armée Skaven située à Karak Ungor (voir fin de la campagne du nain jaune) puisse la reprendre. (...)
Montus Fletrus, 555ans, nécromant venant de passer niveau 4 M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Enc PM 4 45 25 4 5 14 60 2 41 63 56 36 66 42 5(9) 66 Compétences : Alphabétisation, méditation, connaissance desdémons, des plantes, des parchemins, des runes, langage : magikane, classique, méditation, fabrication de drogues, fabrication de potions,conscience de la magie, identification des objets magiques, théologie, identification des plantes, identification des morts-vivants, des objets magiques, sens de la magie, conscience de la magie, préparation des poisons, cuisine, Incantation magie mineure, de bataille niveau 1, 2,3, Nécromancie niveau 1,2,3 Possessions : Robe. (...)
Annexe B - Le Sein de Slaanesh : Son but : Cette société secrète a le but de son grand chef : prendre le pouvoir dans la province de Kislev. Une fois cela fait, elle sera la tête de pont avec les terres incultes du chaos, pour que lesdémonsde Slaanesh trouvent une vaste et agréable terre pour s'installer ? Ses méthodes sont simples : l'asservissement par la corruption et la perversion. (...)
Elle s'installe donc durablement sur le plan de Warhammer. Jorgova n'est pas très puissante, et n'a que peu dedémonsservant sous sa botte. Aussi le démoniste lui est d'un grand secours. Leur association mutuelle, leur permet de rejoindre Kislev et de s'y installer. (...)
64 Pendant nivo du sort tours, tous les sorts coûtent nivo du sort d4 PM supplémentaire dans une zone de nivo du sort x 12m de diamètre centré sur le sorcier 65 Hoquet magique : vous tentez obligatoirement de relancer le même sort au prochain round 66 Une rune chaotique est inscrite sur votre corps. Elle est toujours du même dieu du chaos (déterminé lors de la première rune). Un de sesdémonsapparaît et règle la situation à sa manière (celle du MJ donc) en maintenant le sorcier en vie. (...)
Il est sujet à l'instabilité 84 Vous regagnez tous vos PM 85 Vous subissez un handicap (comme si vous montiez de niveau en nécromancie) au hasard. 86 Vous gagnez 2d4 Pt de folie. Pour 100 Xp vous pouvez acquérir la compétence connaissance desdémons87 Votre FM est réduite de moitié pendant 1 tour 88 Voir 66 89 Vous développez une mutation définitive au bout de 1d4 jours (voir table des mutations). (...)
COLLEGE GRIS : Du fait de la nature magique des sorts, les effets psychologiques s'appliquent même aux créatures qui y sont normalement immunisés : ceux avec témérité pathologique, les morts-vivants, certainsdémons, élémentaux etc. doivent quand même faire leur jet de Cl. Le sorcier est immunisé contre les effets de ses propres sorts qu'il a lui-même lancés. (...)
-Bannissement : PM : 30 portée : zone de 24 (niv 2) /48 (niv 3) / 96m (niv 4) durée : instantanée TI = 270 Effet : Toutes créatures morts-vivantes,démons, éthérées situées dans la zone doivent faire un jet de FM à - (niveau du sorcier x 10%) ou être détruit. (...)
Niveau 4 : - Tempête magique : PM : 111 portée : zone de 2,8km durée : jusqu'au prochain levé du jour TI=1332. Effet : Dans la zone il n'y plus d'instabilité pour lesdémons, morts-vivants, et autres créatures éthérées. Pour chaque sort lancé, on ne fait plus 1 mais 4 jets de FM. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...