K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : dragon (21)(...) Les conversations portent sur la valeur du nouvel empereur et de son accession au pourvoir : « vous avez vu ledragonau-dessus d'Altdorf ? Ne trouvez-vous pas étrange qu'un Ulrichien soit choisi par Sigmar ? Etait-ce le vrai marteau ? (...)
Leur profil met en évidence des incohérences des règles de base... Horzim hache sombre, ex-pourfendeur de troll, tueur dedragon(1500Xp pour y arriver). M CC. CT F. E. B.. I A. Dex Cd Int Cl FM. Soc Dgt Enc 3 68 36 8° 8 14° 30 (10) 3* 37 57 32 63 74 20 1d10+12+ 1d6 9/9/12/9. (...)
> haut le coeur et vomit : cible inerte. Maille au torse. 30Co Histoire : N'as pas barbe ni de cheveux comme tout tueur dedragon. Un troll et undragonsont tatoués sur son crâne. Animosité envers les elfes, haine des gobelins, des skavens, témérité pathologique, alcoolique. Pectoraux proéminent (+1F), forte corpulence (+1E). Est devenu tueur dedragoncar il a vu trop de démon en liberté avec le sein de Slaanesh. Il se dit qu'il n'en viendrait jamais à bout dans ce monde trop corrompu. (...)
Nan le vrai truc pour être légendaire et racheter ses fautes, c'est de tuer un truc légendaire : undragon. » Phrases favorites : « Z'auriez pas vu undragonpar hasard ? », Roter. Casimir Von Karsteïn, vampire, duelliste (1500 XP). M CC.. CT F E. B. I A. (...)
Possessions : l'auberge du cochon grillé. Un tromblon de manufacture naine* le canon à une forme de gueule dedragon: Enc : 45 (+10CT naturelle), peut tirer jusqu'à 3 coups en même temps (jet contre une force de 6 pour ne pas tomber à la renverse) voir l'illustration de WAR p 59, casque + maille au torse. (...)
+1Pt de destin pour tout le démantèlement du sein de Slaanesh ou la mort de Jorgova ET la mort ou mise en prison de Vastipène Harpo. Partie IV - Undragonçà va. Cette partie peut -être introduite de moult manières : 1. Des gardes viennent chercher les PJs suite à la partie III. (...)
Ceci leur rappela un schéma situé à la fin du livre racontant les exploits de Garwyn (voir Annexe 4 - Undragonçà va , le schéma de Valena). Pour pousser leur investigations plus loin, ils allèrent aux collèges de magie rencontrer les érudits. (...)
G Haute Noir Améthyste Jade Flamboyant Gris Doré Céleste Glace . Notre mission : c'est récupérer un tas de cendre elfe ? Dormoï : La légende parle d'undragon. Une telle créature de notre coté serait un atout non négligeable pour aider Kislev. Reste à convaincre ces elfes de venir avec. (...)
Le groupe a donc pour mission de faire sauter l'ensemble avec un tonnelet de poudre et deux mèches de 30 sec. Pour le retour, Dormoï répondra que le retour se fera à dos dedragon. Le passage emprunté, part des cuisines du palais. Il descend au niveau du fleuve par des marches très espacées autant que les arches, ce qui fait que quelques pans de plafond sont tombés. (...)
Parmis les 6 blessés sous une tente, l'un d'eux est un elfe du nom de Teolys . Il a toujours vécu ici. Il n'a jamais vu le moindredragon. Les seuls trucs anciens et elfes sont la tour et l'inscription à la grotte aux elfes et dragons. (...)
Ce qui fait de vous logiquement mes enfants. Comment il en là : Il s'apprêtait à quitter ce monde à bord de son vaisseau volant « ledragonmécanique » poursuivit par une horde de démon. Les dommages subit était trop important et il n'eu d'autre choix que de sauter dans la première capsule de survie à sa disposition. (...)
Moi je suis partit sur un croiseur Mon calamari MC80 de 800 mètres de long. L'avant ressemble à une gueule dedragonfermée. 2 sphères métalliques sont larguées tous les rounds. Elles explosent rapidement libérant un bannissement niveau 4. (...)
» « Je vais essayer de vous faire comprendre » Gart Ventrechantant, halfeling aubergiste, 36 ans, chauve M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 27 44 2 3 6 57 1 43 24 33 24 48 41 10/5/9/5 26 Compétences : Arme de spécialisation : deux mains, lance de cavalerie, lance dedragon, equitation cheval, monture volante, emprise sur les animaux, esquive, réflexes éclairs: Adresse au tir, ambidextrie, arc long, coup assommant, coup puissant, Psychologie : Peur des gobelins. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 5 78 78 6 (8) 4 13 98 (108) 4 (9) 51 81 57 84 62 55 1d6+11 (2d6+13) 10/5/9/5 26 Compétences : Arme de spécialisation : deux mains, lance de cavalerie, lance dedragon, equitation cheval, monture volante, emprise sur les animaux, esquive, réflexes éclairs: Adresse au tir, ambidextrie, arc long, coup assommant, coup puissant, éloquence, alphabétisation, connaissance des parchemins, des runes, langages : slann, arcane elfique, jargon des batailles, incantation magie mineure, bataille niveau 1, illusoire niveau 1. (...)
Phrases favorites : « Cuit cuit » Taille Elémental de Feu 2 Régénère : 1B/jour, 1PM/jour Pouvoir : Immole sa victime en se plaçant dessus infligeant taille B/rd 3 Sort : Souffle de la féedragon4 5 Régénère 1B/heure 5PM/jour Sort :-Boule de feu (niv 1) -Zone de chaleur (niv 1) Dégât : 1d6+1d4 si inflammable 6 Régénère 1PM/heure Sort : Brûlure ardente 7 Régénère 5PM/heure Sort :-Boule de feu (niv 2) -Zone de chaleur (niv 2) 8 Régénère 5B/heure Sort : -Malédiction incendiaire Dégât : 2d4+1d6 si inflammable 9 Régénère 1PM/tour Sort : -Boule de feu (niv 3) -Zone de chaleur (niv 3) -Incendie 10 Régénère 1B/tour 2PM/tour Sort : -Boule de feu (niv 4) -Zone de chaleur (niv 4) -Explosion Dégât : 2d4+2d6 si inflammable. (...)
Un être discret, qui ne laisse percevoir que son ombre, je veux parler du maître assassin Snikch du clan Eshin. Un assassin suprême, le truc capable de tâter dudragon. Bref avec lui les PJs ne vont plus jamais dormir, plus jamais ils ne doivent se sentir en sécurité où qu'ils soient. (...)
S'ils sont découverts c'est la baston, et le second groupe tendra quand même l'embuscade. Juste après, le passage mène dans une caverne (voir plan en Annexe 4 - Undragonçà va ) où un torrent coule avec violence. Il arrive par une fissure. Il part dans une espace de syphon tourbillon de 1m20 de diamètre, en émettant des bruits incongrus. (...)
L'aura n'avait aucun effet sur les adeptes de Slaanesh, se battant souvent à la pince ou avec les bénédictions recues. Ce fut là son dernier combat, lui qui mourut au sommet d'une pile de démon. » Annexe 4 - Undragonçà va. Grotte de l'embuscade des assassins . Haute Noir Améthyste Jade Flamboyant Gris Doré Céleste Glace Solution : La somme des lignes et colonnes doit être de 36 Schéma de Valena Carré de la tour d'Alvuan pour les PJs Solution du carré de la tour d'Alvuan Plaque d'Aluminium usée Plaque tirant toujours le même éclair Plaque en Or Carré crachant des flammes Cristal d'améthyste Cristal de Glace Morceau de Jade Bloc d'asticots d'encre. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...