K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : évènements (17), événements (2), clés (5)(...) Ils saboteront les plans du sein de Slaanesh, manipulés par un bon nombre de forces politiques en place : Shallya, un adepte de nurgle, un manipulateur des pauvres de Kislev. Diversévènementspimenteront et rendront plus vivants cette tentative d'accession au pouvoir du grand méchant du Sein de Slaanesh : le matriarcum Ivanovitch Dourakov. (...)
Si quelqu'un à la compétence divination, faites lui faire un jet d'Int => c'est un puissant rituel pour révéler lesévènementssombre d'un lieu géographique précis. Ici, il peut deviner selon les succès : un grand incendie d'un village dont les causes seraient le chaos (Tzeentch et Slaanesh) et autres ? (...)
Elle cherchera le repos suite à sa danse très éprouvante. FAQ : Répurgateur : Oui elle sait que le répurgateur ne va pas tarder à arriver. Mais desévènementsbien plus graves sont à prévoir. [Elle ne sait pas tout, par votre faute si interrompue] Hargrim : elle connaît le géant Hargrim de vue seulement. (...)
Seule une faible opposition fait face, mais sans preuve elle ne peut pas faire grand-chose. C'est là que les PJs interviennent. Plusieursévènementsvont les plonger au coeur du pouvoir. L'armée du chaos arrivante, va permettre de révéler Ivanovitch et surtout permettre d'expédier son jugement sans trop d'éclaboussure. (...)
III-7-1 Faux zom-bèt qui tuent de vrais gens peut les aider à entrer dans l'intrigue via une petite embuscade. Calendrier : J 1 matin J 1 midi J 1 aprème J 1 soir J 1 nuit Rumeurs &évènements: Les PJs arrivent à Kislev. III-1 Les persos dopés aux popos p 32 . III-3 Conséquences des fuites d'un amant. (...)
Tiens sa boutique et Reçoit le capitaine Youri et le valet pour leur fournir leur potion Prépare le poison pour les ours+ 2 autres potions catalyseurs pour le tsar Dort au-dessus de sa boutique Youri Groboff (cpt de la garde) Va chercher sa potion/dose chez Dimitri Dîne dans une famille bourgeoise pas très loin du palais Dort à la garnison du palais Roi des pauvres Prend connaissance de l'arrivée de PJs Alexandre Troudich Reçoit le signalement des PJs lors de la visite d'Ivanovitch au palais Va chez le fils du général Mashmallov pour son épisode (voirévènements) Dort au palais du tsar Vastipène Harpo Accueille Vlad & Co et les PJs Va à la guilde des marchands faire des ventes de minerais contre de la nourriture dans des entrepôts à Kislev. (...)
Dort chez lui Ivanovitch Dourakov & Jorgova Supervisent le chantier dans son jardin d'installation du monolithe Va voir Alexandre Troudich pour demander à surveiller les PJs au palais Dîne chez lui et fait une partie de cartes avec ses voisins d'en face Dort chez lui Méchants PNJs Arrivent à Kislev et vont chez Ivanovitch Horzim va à l'auberge du cochon grillé, enfiler des peintes et faire des bras de fer Tous dorment chez Ivanovitch Vlad & Co Vont chez Vatipène Harpo Dînent chez Vastipène Dodo chez Vastipène J 2 matin J 2 midi J 2 aprème J 2 soir J 2 nuit Rumeurs &évènementsL'ours est empoisonné L'ours devient fou L'ours est abattu Apparition de Jorgova à plusieurs endroits sous forme démoniaque en cie des faux zom-bèt Dimitri Grotcheff (marchand de potions) Porte la potion aphrodisiaque au palefrenier boubou dans sa valise de parfum et une potion catalyseur à une des femmes de ménage à l'entrée principale du palais. (...)
Les autres restent chez Vastipène Vlad s'installe chez sa relation elfe. Frantz travail dans les archives. J 3 matin J 3 midi J 3 aprème J 3 soir J 3 nuit Rumeurs &évènementsDes gens répandent la rumeur qu'un des ours du tsar a explosé en donnant naissance à un démon ! (...)
Il lui dit d'attendre quelques jours pour régler son histoire Tatiana et Casimir participent à la sauterie pendant qu'Horzim garde Vlad & Co Se rend au temple de Véréna avec Vastipène Hans & Engel tiennent toujours la maison. Dînent chez Vastipène J 4 matin J 4 midi J 4 aprème J 4 soir J 4 nuit Rumeurs &évènementsLa mort du maréchal Alexandre Gourbeï circule partout. Ce serait du au démon chef des zom-bèt. (...)
Il va avec les PJs au poste de garde Ivanovitch Dourakov & Jorgova Jorgova va chez Vastipène avec le bébé mutant (voirévénements) Méchants PNJs Horzim supervise les travaux d'installation du monolithe. Casimir et Tatiana vont chercher le bébé mutant qui vient d'arriver au cochon grillé Vlad & Co Mangent chez Vastipène Frantz se fait buter par Snikch (voirévénements). J 5 matin J 5 midi J 5 aprème J 5 soir J 5 nuit Rumeurs &évènementsUne petite troupe dirigée par Mashamallov quitte Kislev pour rassurer la population. C'est l'effet contraire qui se produit car les habitants voient partir un de leur protecteur... Les corps charriés par le fleuve sont nettement plus nombreux et leur date peut être évaluée à la veille Plusieurs heurts éclatent entre Ulrichiens et Sigmarites faisant une 20ène de morts. (...)
Casimir et Tatiana s'éclatent Vlad & Co Reste Hans et Engel qui veulent bien rentrer au service de Vastipène J 6 matin J 6 midi J 6 aprème J 6 soir J 6 nuit Rumeurs &évènementsDes corps de la troupe de Mashmallov sont retrouvés charriés par le fleuve. Morrslieb est pleine et perceptible pendant la journée, de couleur légèrement mauve. (...)
Ivanovitch Dourakov & Jorgova Se rend [avec Jorgova ] chez 4 familles de nobles de Kislev Donne deux réunions dans des salons de familles bourgeoises pour finaliser ses accords Méchants PNJs Les trois escortent Ivanovitch. Jour du procès ? J 7 matin J 7 midi J 7 aprème J 7 soir J 7 nuit Rumeurs &évènementsDes crieurs publics annoncent : « Une armée du chaos arrivent aux portes de Kislev. Par mesure de précaution les portes sont fermées ». (...)
Repas festif avec des bourgeois pour fêter sa nomination où il devient ivre Cuve sa murge du midi Est retrouvé et emmené au procès Roi des pauvres Arrive avec la délégation de Véréna au palais Fait audience avec le tsar la délégation où les accusations démarrent Alexandre Troudich (police secrète) Quitte Kislev au levé du jour par un des passages secret du palais... Vastipène Harpo Ivanovitch Dourakov & Jorgova Se rend au palais avec Jorgova et commence à donner ses instructions pour prendre le pouvoir Met au point ses derniers accords avec les nobles pour demander le pouvoir Le procès commence ou alors Ivanovitch finalise son plan dans son bureau Méchants PNJs Escortent Ivanovitch et Jorgova Attquent les PJs (III-6-4 Un coup de racket dans la gueule des PJs p55) J 8 matin J 8 midi J 8 aprème J 8 soir J 8 nuit Rumeurs &évènementsL'armée de Tzeentch au sud et celle de Slaanesh au Nord peuvent être vue des remparts Les habitations hors remparts sont toutes incendiées Remarques : Des PNJs sont supprimés. (...)
Un coffre entre les deux fenêtres contient 3 flacons de parfum (1d4+2 doses chaque), nécessaire à broderie, 2 coffrets à lattes de fer piégé de manufacture elfe : lance à le sort sommeil à -25. L'objet est magique, et la compétence alarme magique permet de le détecter. Tatiana porte les deuxclés. Le premier contient des papiers de noblesse et de propriété, ainsi que 260 Co. Le second contient 350 Co de bijou + un pendentif avec un diamant de 333 Co (450Co l'ensemble). (...)
Histoire de pimenter le tout, Snikch sera là au même moment, ce qui au vu de la joyeuse pagaille, va une fois de plus faire rater sa tentative de récupération de l'objet magique. Les hostilités sont lancées par Snikch qui sert de point de repère auxévènements. Voir IC-4 Snikch nettoie chez Vastipène Harpo p85. A T+7 les Pjs sont conviés dans le bureau privé de Vastipène en (16) . (...)
Les autres seront tous maîtrisés au sol sans aucun ménagement et ligotés. Les Pjs seront suspectés d'être les responsables et les chefs de file de tous lesévènementsrécents qui se passent en ville. Ils seront accusés de l'invocation du démon et éventuellement la mort d'Ivanovitch etc. (...)
La viande servie à chaque repas est du cochon grillé. L'auberge est très souvent comble. Zal et Gwénaël ne choment pas. Plusieursévènementss'y déroulent : C'est là que la carriole des faux zom-bèt charge et décharge les déguisements Alexandre Troudich lors de sa fuite passera ici Le père du bébé mutant viendra se faire tuer par un Horzim (méchants PNJ) saoul et influencé par Gwénaël. (...)
> jet 1d6 tous les tours sur un 6 perte de 1B jusqu'à soins des blessures graves ou un coup de chirurgie pour enlever la chair putréfiée, la gangrène gagnant l'ensemble du membre. Des vêtements de noble usée. Un cuir souple avec son armoirie dessus et un casque.Clésde la cave, du grenier, de sa chambre/bureau. Histoire : C'est le fils unique d'une très riche famille possédant énormément de terre au nord est de Kislev. (...)
Les restes de Garwyn et de sa monture ailée furent recueillis par les habitants d'Alvuan. Depuis lors, Albarion veille sur leur réveil, lors d'une nouvelle incursion du chaos. Lesclésde sa sépulture ont pour source la génèse de notre monde en la réunion magique et parfaite, de toutes les magies essentielles. (...)
Nous n'hésiterons pas ce jour là, à venir les soutenir par tous les moyens à notre disposition. Enfin nous possédons une partie desclésde la légende. Nous pensons qu'il possède l'autre partie. Je pense qu'ils seront heureux de libérer un de leur héro. (...)
Les dommages subit était trop important et il n'eu d'autre choix que de sauter dans la première capsule de survie à sa disposition. Cette dernière doit logiquement être sous la tour. Suite desévènements: « Il a y 75% de chance que des secours apparaissent dans un rayon d'1 km d'ici 28 minutes. (...)
20 XP pour avoir démasquer Garry. 30-50 XP pour la baston de la tour. 30 XP pour ouvrir la grotte et le sudoku desclésmagiques. 75-150XP pour leur intréprétation, argumentaire, écoute à la grotte. 100 XP pour la baston finale. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...