K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : feuilles (3)(...) Au bout de 1 tour et des poussières, le géant entre en scène par un puissant cri sonore en Reikspiel : « Rendez-vous » puis en Khazalid « Arrêtez au nom de Grungni ». Le cri est si puissant que les arbres s'agitent et lesfeuillestombent. Tous les trolls arrêtent d'être offensifs : ils parent et esquivent ! Le géant apparaît dans son armure d'écaille primitive et son heaume à cornes (NB : des cornes de grand minotaure) duquel dépasse une longue barbe rousse tressée. (...)
La voute représente une immense peinture où se mêle tritons, hommes poisson, sur un fond marin avec une épave et une citée engloutie. Les sirènes enlacent un pauvre marin. Le tout est encadré par desfeuillesd'or. 4 doubles portes fenêtrées permettent d'avoir une magnifique vue sur le fleuve. De riches chandeliers à pied de 1m50 supportent de petit bassin à eau où nage des poissons projetant leur ombre le soir sur la peinture. (...)
Un tonneau de vin aigre a été complété de divers champignons, provoque des hallucinations et un état de frénésie au bout de 1d6 tours pour qui en boit une chope. La grotte à snotlings : contient divers tas defeuillesdans lesquels on peut trouver quelques pièces de cuivre. Quelques petits feux y brulent. La grotte à gobelins : Une vingtaine de niches ont été grossièrement taillées. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...