K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : gobelins (24), hauts (5)(...) 30Co Histoire : N'as pas barbe ni de cheveux comme tout tueur de dragon. Un troll et un dragon sont tatoués sur son crâne. Animosité envers les elfes, haine desgobelins, des skavens, témérité pathologique, alcoolique. Pectoraux proéminent (+1F), forte corpulence (+1E). (...)
Histoire : Hargrim était un jeune nain, faisant partit d'une troupe itinérante qui vivait de deux choses : nettoyage de zom-bèt et autresgobelinsterrorisant les villageois, et d'autre part du travail de forge de son père qui vendait ses services aux dits villageois. (...)
Il adore les chevaux comme eux, et c'est par ce sentiment qu'ils veulent bien lui obéir. C'est au cours d'une bataille contre desgobelins, qu'il a chevauché avec le maréchal Alexandre Gourbeï. Depuis, le tsar a beaucoup investit dans la cavalerie sigmarite. (...)
Car même si les PJs vont ramener des preuves et un flagrant délit, il est difficile de juger un haut dignitaire qui sait tout sur tout le monde, même les plushautsplacés. On leur demandera de réunir des preuves pour un procès . Plusieurs moyens vont être utilisés pour les mettre dans l'intrigue : Le bon vieux marchands de popos, Shallya et ses bonnes soeurs, de faux zom-bèt, les mendiants, un amant en fuite, le tout soupoudré d'une démonette. (...)
Préambule : La plupart des péons ne sont pas venus se réfugier malgré l'armée du chaos qui arrive. Beaucoup pensent à tort qu'elle est en train de s'occuper de Praag. Leshautsdignitaires ont été mis au courant du plan. Mais ils n'ont que peu de troupes et préfèrent les conserver pour tenir Kislev qui n'est historiquement jamais tombé. (...)
Il sera mis en place 1 jour avant, puis l'ensemble sera recouvert d'un grand drap et la cordelette d'ouverture mise en place le matin de la soirée Slaanesh. Le parterre qui l'entoure est en forme de cercle. Les 4 barrières de 1m20 dehauts, ont des bas-reliefs où les personnages, hommes et femmes, ont des positions lascives. Le pied devant recevoir le monolithe est en granit noir et mesure 50 cm de haut. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 2 47 52* 4 5 9 23 2 31 52 33 52 55 37 1d8* 8/5/8/5 Compétences : fermentation, adresse au tir, baratin, histoire, endurance à l'alcool, jeu, pictographie voleur, travail du bois, vision nocturne, arme de spécialisation : arme à feu, bagarre, esquive, coups puissants, coups assommant, langage Khazalid, Norsk Psychologie : Animosité envers les elfes, haine desgobelins, alcoolique, peur des araignées (ce qui oblige Gwénaël Skalskovsky à faire tout le temps le ménage). (...)
Peu de temps après, IC-5 Il ne peut en rester que certains p86 leur fera revoir leur grand ami de toujours Snikch avant le prochain épisode ci-après. IV-1-2 Découvrons les squigs et leurs amisgobelins: Champignonnière Sortie Grotte à squigs. L'ensemble est éclairé par des champingons phosphorescents. (...)
La sortie est une grande fente dans la paroi La grotte principale comporte un autel de Mork magique, 1 pic à squig par PJ est planté autour, 3 lampes sont suspendues à certaines lances. De temps en temps, des éclairs apparaissent sur la fourche. Deuxgobelinsde la nuit, reconnaissable à leur robe de bure sombre, sont toujours autour. A un moment, 2gobelinspourchassent un snotling puis l'embrochent sur un des pic. Il active le pouvoir afin de le faire griller et de le partager avec l'un de ses copains. Des enfants et des femmesgobelinssont aussi présents et sortent/rentrent de temps en temps. Un grand feu crépite près de la sortie où une grande gamelle fait cuir une soupe de champignon. (...)
La grotte à snotlings : contient divers tas de feuilles dans lesquels on peut trouver quelques pièces de cuivre. Quelques petits feux y brulent. La grotte àgobelins: Une vingtaine de niches ont été grossièrement taillées. Des galets puis des feuillages servent de couches. (...)
Un bon feu y brule dans l'hypothétique espoir de réchauffer l'air humide. 3 épées larges et 3 armures de cuir rigide pourgobelinssont entreposées près de l'entrée. 3 lances à squigs sont présentes, rangées le long d'un mur. (...)
Dès que l'alerte est sonnée : Gobsnot, s'équipe et sort combattre, il prend 1 round pour juger de la situation. Si un massacre a lieu, il va se cacher dans le coffre de sa grotte. 5gobelinspassent par derrière avec deux aiguillons. Ils vont libérer les squigs. Le reste desgobelinssorts avec des aiguillons. Les snotlings se mettent en surplomb et balance du spore en agitant des champignons. BouffeChampi à donc trois groupes à gérer : les snotlings, les squigs et lesgobelinspour son sort Mork save us . Enfin n'oubliez pas que lesgobelinsde la nuit sont un peu plus courageux que leurs homologues standards. La sortie donne sur un surplomb, ils verront alors la vallée avec Suzdal au sud qui fume encore. (...)
Aucune bataille n'est visible. Haine des nains+peur des elfes M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Enc dégat 4gobelinspar PJs 4 25 25 3 3 7 20 1 18 18 25 25 35 18 5/3/5/3 1d6+3 1 Squig par PJs 5 45 - 5 5 15 55 2 18 18 20 89 22 - 6/6/6/6 1d6+9 5 morveux par PJs 3 17 17 1 1 3 30 1 14 14 14 14 14 14 1/1/1/1 1d4+1 Spores des morveux : On ne peut avoir deux fois le même mais les trois en même temps 1d3 : 1-Jet d'E ou étourdi 1d4 rd (-10 CC,CT, I , -1F) 2-Jet de FM ou éternuement pendant 1d4 rd (-10 CC, CT, -1A) 3-Jet d'I ou aveugle pendant 1rd puis -10 CC, CT pendant 1 rd. Pic à squig manipulé par 2gobelins: Permet de lancer 1 fois par Tour un éclair d'une portée de 48 mètres, affectant 1d3 personnes, causant 2d6+4 de dommage (sans armure), une esquive permet d'éviter la moitié des dégats. Si 2gobelinschargent avec et réussissent une attaque, ils infligent 1d10+6 de dommage. GoBSnot, chef gobelin, car c'est lui qui croit porter le marteau du dieu humain ? (...)
Il fut perdu lors de la bataille du col rouge en 2415 où un régiment entier de chevaliers panthères succomba sous les coups de zom-bèt et degobelinsdirigés par un démon de Khorne pour l'occasion. Un initié ou prêtre de Sigmar reconnaitra automatiquement l'arme. (...)
Et je vais le révéler à ce monde. Acceptes-tu notre offre ? » [NdA : je vous conseilles vivement de lire l'histoire deshautselfes et elfes noirs sur la wikipedia, pour savoir que la faiseuse de veuves est la lame de Khaine, qui est Malekith etc. (...)
» « Je vais essayer de vous faire comprendre » Gart Ventrechantant, halfeling aubergiste, 36 ans, chauve M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 27 44 2 3 6 57 1 43 24 33 24 48 41 10/5/9/5 26 Compétences : Arme de spécialisation : deux mains, lance de cavalerie, lance de dragon, equitation cheval, monture volante, emprise sur les animaux, esquive, réflexes éclairs: Adresse au tir, ambidextrie, arc long, coup assommant, coup puissant, Psychologie : Peur desgobelins. Possessions : Clé flamboyante qu'il utilise comme briquet pour allumer le feu. Histoire : Il a été pris ici, en tant que commis de cuisine à l'auberge principale, depuis 30 ans. (...)
Odek Le sombre , nain tireur, à la barbe poivre et sel, 210 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 5 78 78 6 (8) 4 13 98 (108) 4 (9) 51 81 57 84 62 55 1d6+11 (2d6+13) 10/5/9/5 26 Compétences : jeu, travail du métal, du bois, exploitation minière, vision nocturne, métallurgie, bagarre, language secret guilde, khazalid, roiekspiel. Psychologie : Haine desgobelins, animosité envers les elfes Possessions : Clé grise qu'il a gagné au jeu contre un des elfes originaire du village. (...)
IV-6 XP quand tu nous tiens 10-30 XP pour les pièges et leur implication dans le scénario. 20-50 XP pour leur massacre des squigs et leurs amisgobelins30-50 XP pour leur interprétation au campement de Suzdal. 20 XP pour avoir démasquer Garry. (...)
Dans votre cas, la créature en question ressemble plus à un skaven qu'à un elfe. Et le plus fameux des assassins skaven actuellement en fonction est Snikch. Beaucoup dehautspersonnages ont leur mort attribuée à cet assassin, sans qu'aucune preuve ne puisse étayer ces dires. (...)
Une fois la baston finie, vous pouvez les faire sortir de cet enfer via IV-1-2 Découvrons les squigs et leurs amisgobelinsp67. Assassin Skaven, ex coureur d'égout, ex égorgeur M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 6 67 67 5 4 11 104 4(5) 43 22 31 52 38 11 1d6+6 5/5/5/5 Compétences : Coup puissant, coup assommant, Désarmement, réflexes éclairs, Camouflage, Déplacement silencieux rural, urbain, acrobatie, Ambidextrie, esquive, Préparation des poisons, Pistage, acuité visuelle et auditive, Orientation (souterraine), Arme de spécialisation : de poing, sarbacane, Déguisement. (...)
Voir l'exemple pour plus de détails. Exemple très détaillé : Un guerrier elfe à la bâtarde, en maille avec un bouclier, face à deuxgobelinsavec une épée simple en cuir souple. Guerrier : CC = 65 / I (modifié par la bâtarde) = 65-10=55 / A=3 / F =7 / E =4 Gobelin : CC = 33 / I = 30 / A=1 / F =3 / E =4 phase 1 (déclaration) : les gobs tapent. (...)
Dégâts totaux = 7+2 (premier dé avec le bonus de l'attaque a baffer)+ 3 (du d4 du au plafond du d8) +1 (de l'attaque) + merdier à 8 = 21 Encaissement du gobelin équipé d'un cuir souple (1PA) et une endurance de 4 = 5 Résultat pour le premier gob : 21- 5 = 17. Sachant que le gobelin a 5 B dugobelinscela fait un critique colonne 17-5=12. Bref Corpus mortem. Deuxième attaque du guerrier toujours à 35. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...