K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : khorne (5)(...) Larkone a étudié les récits de Dunadil le ménestrel. C'est lui qui a écrit la défaite du puissant démon deKhorneZurvoch le sanglant. A partir de nombreux de ses écrits, Larkone a pu refaire une partie de son itinéraire. (...)
Il fut perdu lors de la bataille du col rouge en 2415 où un régiment entier de chevaliers panthères succomba sous les coups de zom-bèt et de gobelins dirigés par un démon deKhornepour l'occasion. Un initié ou prêtre de Sigmar reconnaitra automatiquement l'arme. Sinon un jet d'Int est autorisé avec Identification des objets magiques BouffeChampi, shaman de Mork, niveau 1 M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 35 25 3 3 9 50 1 28 42 53 34 48 12 1d6+1 4/4/4/4 16 Compétences : Esquive, Emprise sur les animaux, Identification des plantes, Identifications des morts vivants, Préparation des poisons, fabrication de potions, Sens de la magie, Incantation cléricale Niveau 1. (...)
Sa foi en nurgle était telle que tout ce qui n'était pas chair ou pierre se voyait rongé. Son premier exploit, fut de tuer un champion dekhorne. Son armure et son arme fumante ne lui furent d'aucun secours devant la puissance de Zdiquine. (...)
19 Refaite deux jets sur cette même table (cumulable) 20 Vous perdez tout vos PM de façon non définitive. Bref attendez le levée du jour et faite un gros dodo 21 Un sanguinaire deKhorneavec sa lame et son armure si caractéristique apparaît à coté du sorcier. Il est sujet à l'instabilité. (...)
Il est sujet à l'instabilité 94 Vous perdez tout vos PM de façon non définitive. Bref attendez le levée du jour et faite un gros dodo 95 Un démon majeur deKhorneapparaît à 12 m du sorcier. Il est sujet à l'instabilité et est de très mauvaise humeur. 96 Vous perdez 2d4 B sans l'endurance, ni armure etc. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...