K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : lumineux (6)(...) Ordiel vieldé » sont prononcés, les runes clignotent de plus en plus fortement. Au bout de 3 rounds, un immense traitlumineuxvertical vert part rejoindre les nuages. La lumière est aveuglante pendant 2 rounds. Puis elle s'arrête brusquement. (...)
Il s'agit d'une extraction à la Doc wagon alias la Trauma team. Le vaisseau apparaît dans un grand éclairlumineuxvia un vortex chaotique à 500mètres du sarcophage. Il est grand, je vous laisse le soin de le décrire. (...)
2 sphères métalliques sont larguées tous les rounds. Elles explosent rapidement libérant un bannissement niveau 4. Des traitslumineuxjaillisent de toute la coque, et déciment les démons volants et leurs troupes au sol. Au bout de 1 tour, 16 petits chasseurs sortent des 'narines' à l'avant du vaisseau et piquent droits sur le sarcophage. (...)
- Destruction magique : PM : 30 portée : à 96mètres dans une zone de niveau mètres durée : instantanée TI = 180 Effet : Tous ce qui est magique fait un jet de résistance ou FM => est vulgaire/instable/ ne peut plus jeter de sort pendant 1d6 rounds. ?> est instantanément détruit dans un grand éclatlumineux. #> devient un portail chaotique pendant 1d4 round puis disparaît/meurt. Les renforts magiques s'appliquent normalement. (...)
- Trait tueur : PM : 15 portée : 24m (niv 2), 48m (niv 3), 96m (niv 4) durée : instantanée TI = 90 Effet : Un traitlumineuxsort de la bouche du sorcier. Tout ce qui se trouve sur la trajectoire encaisse niveau d6 B directement. Cela explose dans d'un grand éclatlumineux, ne laissant après ni cendres ni l'équipement porté. Pas de jet d'endurance. Aucun bonus magique ni armure ne peut s'appliquer. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...