K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : maladies (13)(...) Comme on est malade et contagieux, qu'on ne paye pas, qu'on passe notre temps à leur demander la compassion, elles croient qu'on sert Nurgle avec nosmaladies. Ce ne sont pas de grandes copines si vous voyez ce que je veux dire. Moi je crois plus en Herscham. (...)
Je vous remets ce médaillon, contre la mauvaise tenue de sa maison et de l'ignoble puanteur qui en découle (donne la compétence immunité auxmaladies). Et ce flacon de cristal contenant de l'eau pure, béni par notre grande prêtresse. Si un agent du chaos, ou un démon venait entrer en contact, sa vraie nature vous serait alors immédiatement révélée. (...)
Comme à son habitude, il est encore malade. Le roi des pauvres ? A part maintenir l'insalubrité et lesmaladiescontagieuses, pour assouvir sa soif de pouvoir sur les plus faibles, je ne vous recommande pas de vous frotter à sa malveillante intelligence. (...)
Le second cercle contient des excréments humains essentiellement. Le troisième contient de l'eau plus que croupie (quiconque en boit, contracte automatiquement deuxmaladies). En leur centre une statuette de 15cm d'un démon (porte-peste de Nurgle si jet connaissance des démons réussit). (...)
Une horde de punaise et de tique viendra piquer les PJs qui y dormiront. Faites un jet d'E (résistance auxmaladies) pour ne pas contracter une maladie (18) Salle de bain : Une grosse araignée squatte un coin. (...)
Les PJs seront vigoureusement questionnés par les chevaliers d'Ulrich : savent-ils comment Vastipène a empoisonné le tsar ? A-t-il fait un rituel ? Cela est d'autant plus sérieux que Nurgle est le seigneur desmaladies. Le tsar est en effet malade dès la fin du Jour 3 (voir Calendrier). Se sentent-ils bien ? N'ont-ils pas le moindre maux ? (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 4 32 36 4 4 9 46 1 33 47 45 29 47 39 1d6* 7/5/5/5 18+3 Compétences : résistance auxmaladies, alphabétisation, connaissance des parchemin, sens de la magie, esquive, langage : Classique, Magikane, Reikspiel Possessions : bague en étain : matrice de 3PM, médaillon avec le symbole du sein de Slaanesh dessus (voir Annexe 3 , 14 Co, une dague, déguisement de zom-bèt donnant une pénalité de 7PM par sort lancé. (...)
» Karine Chopnof, prêtresse niveau 2 de Shallya, 42 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 2 27 52 2 4 9 11 1 51 41 57 33 41 67 1d8 4 13 Compétences : éloquence, alphabétisation, connaissance des parchemins, théologie, méditation, soins, pathologie, traumatologie, chirurgie, langage classique, magikane, incantation cléricale mineure, niveau 1, 2, identification des plantes, des morts-vivants, sens de la magie, fabrication de potions. Possessions : Robe, coiffe, une broche en forme de colombes donne imunité auxmaladies, 2 potions d'une dose chacune de soins des blessures graves. Sorts : magie mineure : luminescence, boutoir, sommeil, don de langues. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 40 46 4 5 11 76 1 56 66 56 52 62 60 1d6+4 5 31 Compétences : identification des morts-vivants, sens de la magie, conscience de la magie, lecture sur les lèvres, pictographie voleur, quémandage (deux fois), résistance accrue, endurance à l'alcool, cuisine, fuite, charisme, orientation, réflexes éclairs, désarmement, équitation cheval,incantation cléricale mineure, niveau 1, 2,3 langage : norsk, reikspiel, magikane, classique, immunité auxmaladies, camouflage urbain, méditation, alphabétisation, connaissance des parchemins, théologie, éloquence. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 2 47 36 4 9 14 24 (04) 2 26 33 58 54 55 22 1d10+6 12/10/ 10/10 Compétences : résistance accrûe, immunité auxmaladies, coup puissant, arme de spécialisation : à deux mains, à feu, connaissance des démons, équitation cheval, pistage, orientation, emprise sur les animaux, piégeage, reconnaissance des pièges, conscience de la magie, corruption, identification des plantes, préparation des poisons, alphabétisation. (...)
Ivanovitch Dourakov, ministre de l'intérieur, grand percepteur des impôts, grand matriarcum du sein de Slaanesh, 38 ans, 2 Pts de Destin M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 40 52 3 4 9 94 1 28 57 59 49 43 58 1d6+3 6/6/6/6 Compétences : immunité auxmaladies, alphabétisation, baratin, détournement de fond, corruption, étiquette, chance, connaissance des parchemins, cryptographie, éloquence, fuite, esquive, ambidextrie, arme de spécialisation : fouet, réflexes éclairs, langage : Norsk, Reikspiel, classique, démonique, connaissance et identification des plantes, préparation des poisons, fabrication de drogues. (...)
Provoque la terreur sous forme démon + aura de slaanesh M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 5 68 68 7 6 33 66 2 hachoirs+ 2 de pince 47 89 89 89 89 89 1d6+7 6(9*) 42 Compétences : immunité auxmaladies, alphabétisation, séduction, préparation des poisons, cuisine, étiquette, connaissance des démons, théologie, sens de la magie, torture, esquive, arme de spécialisation : fouet, langage : Norsk, Reikspiel, démonique . (...)
Combien de vaisseaux ont été sabordés et combien d'équipages ont découvert de mystérieuses voies d'eau ou des matures endommagées, combien de villes ont été consumées par de mystérieux incendies ou par desmaladiesprovenant des égouts ? Au combat, le Maître Assassin fond sur ses victimes, dissimulé par sa cape des Ténèbres, ses pouvoirs ne faisant qu'une bouchée des meilleures protections. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...