K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : nurgle (41)(...) Ils saboteront les plans du sein de Slaanesh, manipulés par un bon nombre de forces politiques en place : Shallya, un adepte denurgle, un manipulateur des pauvres de Kislev. Divers évènements pimenteront et rendront plus vivants cette tentative d'accession au pouvoir du grand méchant du Sein de Slaanesh : le matriarcum Ivanovitch Dourakov. (...)
Il vomit deux fois au cours du repas Retourne à la guilde des marchands finaliser des achats et prendre des nouvelles du monde des affaires. Dîne sans vomir. S'occupe des chiens, fait une prière au temple deNurgleDort chez lui Ivanovitch Dourakov & Jorgova Va au palais faire de la comptabilité Jorgova reçoit un couple de bourgeois et les initie dans sa chambre Se rend dans un salon d'aristocrates et fait de la relation publique. (...)
Comme on est malade et contagieux, qu'on ne paye pas, qu'on passe notre temps à leur demander la compassion, elles croient qu'on sertNurgleavec nos maladies. Ce ne sont pas de grandes copines si vous voyez ce que je veux dire. Moi je crois plus en Herscham. (...)
Un PJ barbare avec une grosse hache et une petite cervelle devra escorter un convoi de plantes jusqu'à un autre temple, exterminer un nid denurgleetc. Pour le service à rendre, çà tombe bien, c'est notre scénario. Soit un PJ va voir les soeurs, soit elles viennent lors d'une bagarre dans une auberge. (...)
Le but ici est que les PJs ne voient pas Vastipène Harpo comme un gentil, mais comme un pourri. Une pourriture qui sent leNurgle. AhNurgle, éternel ennemi de Slaanesh. Non seulement, il est content de foutre le souk dans cette histoire, mais en plus pour gêner Slaanesh dans ses desseins. Car disons de suite, oui Vastipène est un adepte deNurgle. C'est pour cela qu'il hait les soeurs de Shallya, qu'il ne va jamais les voir, que son ami Piotr Illitch est malade, et qu'il espère piquer la place de calife, euh du tsar à la place d'Ivanovitch alias Slaanesh. (...)
Pour vous achever, il compte faire une bonne blagounette : il a réussit à faire ramener un monolithe d'un champion du chaos denurgleà la place d'un de slaanesh chez Ivanovitch. Et comble du vice, il va demander aux PJs de le ré invoquer. (...)
(3) Stock à combustible : Sur une jet de recherche à -30, des robes de bures vertes tachées de sang, de morves, d'excréments sont dissimulées dans le tas de bois. Un petit tas de sel est aussi présent. (4) Temple secret deNurgle: Pour y parvenir sans encombre, le chemin en pointillé doit être parcouru. S'il n'est pas scrupuleusement respecté, le démon gardien sera éveillé et prêt au combat. Ce chemin forme le symbole deNurgle. 2x3 bancs en pierre, couvert de vomi, merde le tout gluant par la pisse, font le mobilier. Ils sont tournés vers l'Est. (...)
Le troisième contient de l'eau plus que croupie (quiconque en boit, contracte automatiquement deux maladies). En leur centre une statuette de 15cm d'un démon (porte-peste deNurglesi jet connaissance des démons réussit). Le démon est sujet à l'instabilité s'il quitte le temple ou si cette statuette est brisée. (...)
Si les PJs n'ont pas suivis le parcours en pointillé, il sera éveillé et attaquera quiconque pénètre le temple sans un symbole denurglebrandit. A sa mort, il disparaît dans un nuage vert puant sauf ses dagues. Porte-peste, M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 35 25 5 8 23 22 3 33 89 89 89 89 - 1d4+7 6 Mutations : Oeil unique, nuage de mouches : -10 CC et CT pour le toucher. Possessions : 2 Dagues deNurglerouillée avec des symboles deNurglepartout dessus : marqué le nombre de B infligés. La dague reste fichée dans la loc jusqu'à un acte chirurgicale, ou un sort des blessures graves ou un jet de F à autant que les B infligées. Elle mange la loc à raison 1B par jour et 1pt de folie par loc. (...)
Le lit ne peut être fouillé que sur un jet de FM et d'E réussit. Dans le matelas une petite statuette denurgleconsacrée (et donc magique) s'y trouve. (15) Placard de Vastipène Harpo : Sa masse est entreposée dans un placard (voir profil), une maille pour personnage à forte corpulence est sur un mannequin avec un casque. (...)
(19) Chambre d'ami 2 : Deux lits, un coffre, deux chaises. Sous chacun des deux lits, un symbole deNurgleest gravé, histoire que le dormeur soit béni par les doux rêves denurgle...L'ensemble pu le moisi. Une bonne poignée d'insecte s'enfuit à chaque fois que de la lumière pénètre dans la pièce. (...)
Les nurglings ne sont pas sujet à l'instabilité ici, de part la présence de l'oratoire. Le sol est magique. (27) Oratoire deNurgle: le symbole deNurgleest gravé dans les dalles en terre cuite. Le reste est un bordel inommable de meuble et de fratra couvert de couvertures bien sèches et de toiles d'araignées, la charpente étant visible. Ceci compose une cible inflammable de choix...Un groupe de nurglings le garde. Un nurglings, çà ressemble à un démon majeur deNurgle, mais en miniature de 40cm de haut (-10 en CT et CC). Un nurglings fait 15 kg. Il y en a 5 par PJ. (...)
Lors du rapport avec Shallya, le contact leur avouera sa déception. Il espérait une réaction plus violente. Il se doutait que c'était un agent deNurgle, mais il le pensait plus marqué par le chaos. Ce n'est donc qu'un adepte. Les Pjs feront part de leurs soupsons. (...)
Ils font leur rapport, ou vont directement voir les soeurs, leur faire part de leur(s) découverte(s). Fricoter avecNurgleest bien évidemment interdit. L'épisode IC-4 Snikch nettoie chez Vastipène Harpo et III-5-2 Quand Jorgova te passe la savonnette... peuvent donc passer à la trappe Une visite de la cave ou du grenier va donc normalement s'amorcer pour dénicher cette preuve. (...)
Les PJs seront vigoureusement questionnés par les chevaliers d'Ulrich : savent-ils comment Vastipène a empoisonné le tsar ? A-t-il fait un rituel ? Cela est d'autant plus sérieux queNurgleest le seigneur des maladies. Le tsar est en effet malade dès la fin du Jour 3 (voir Calendrier). (...)
Un liquide purulent se répand sur le sol alentour, le rendant glissant sur 6 m de diamètre. Le champion deNurgleapparaît alors dans toute sa laideur : jet de peur. Puis jet d'E pour ne pas vomir pour ceux à - de 5m du démon. 2 Nurglings par PJ apparaissent autour de lui. Zdiqn, Démon deNurgle, 2PA d'aura démoniaque annulée sur magie, provoque la peur M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 2 50 50 7 9 32+4 par PJ 26 06* 4 24 89 89 89 89 89 1d10+9 9(11) Mutations : Cornes (+1A), Nuages de guêpes (-10CC/CT) 5m autour, inflige 1B tout les Tours sans sauvegarde possible (pas d'E ni d'armure). (...)
Possession : Masse en pierre à deux mains : Enc : 170, elle forme un cone avec quelques excroissances. Dégâts 1d10+1, -20 I. Reste à la mort du champion. Nurgling , démon deNurgle,*PA d'aura démoniaque que la moitié des Nurglings dans les 12m. Instable lorsque Zdiqn est détruit. (...)
Ce n'est qu'au bout de 2 tours qu'Ivanovitch et Jorgova sortent équipés et sous forme démoniaque pour rejoindre Horzim. Faites un Jet de Cl pour Jorgova à -20 à cause de l'animosité entreNurgleet Slaanesh ?> Jorgova charge le démon deNurgle, #> charge+ frénésie, => Ils s'approchent tous les deux tranquillement et demandent à sonner l'alerte. Puis ils tuent Horzim. (...)
Les renforts du poste de garde d'Ulrich mettront 3 Tours à venir sur place à partir de l'apparition du démon deNurgle. Ils tueront tout ce qui peut avoir une marque chaotique : le démon deNurgle, Jorgova si elle est sous forme de démon. Les autres seront tous maîtrisés au sol sans aucun ménagement et ligotés. (...)
De telles accusations nécessitent plus que des suspicions, avez- vous d'autres éléments ? Si les Pjs veulent aussi accuser Vastipène Harpo de fricotter avecNurgleici, on leur demandera de patienter. Que leur intégrité et loyauté envers le tsar et son peuple, vont déjà être jugées lors de cette affaire. (...)
» Serviteur, M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 33 33 3 3 7 33 1 33 33 33 33 33 43 1d6+3 3 Compétences : esquive, étiquette, 33% héraldique, 33% cuisine, 5% emprise sur les animaux. Vastipène Harpo, heureux gagnant de chezNurgle, 46 ans, obèse chauve. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 2 47 36 4 9 14 24 (04) 2 26 33 58 54 55 22 1d10+6 12/10/ 10/10 Compétences : résistance accrûe, immunité aux maladies, coup puissant, arme de spécialisation : à deux mains, à feu, connaissance des démons, équitation cheval, pistage, orientation, emprise sur les animaux, piégeage, reconnaissance des pièges, conscience de la magie, corruption, identification des plantes, préparation des poisons, alphabétisation. (...)
Possessions : Masse à deux mains nauséabonde, suintant des asticots avec des moucherons autour, mais pas de rune deNurgledessus. Aucune rune dessus : Enc 170, jet d'E si touché ?> jet 1d6 tous les tours sur un 6 perte de 1B jusqu'à soins des blessures graves ou un coup de chirurgie pour enlever la chair putréfiée, la gangrène gagnant l'ensemble du membre. (...)
Histoire : C'est le fils unique d'une très riche famille possédant énormément de terre au nord est de Kislev.Nurglelui a tapé dans l'oeil lors d'une épidémie qui a faillit l'emporter lors de ses 15ans. Pris par la fièvre et le délire,Nurglel'a épargné en échange de son soutien inconditionnel. Pour l'aider dans son choix, il lui a montré comment le pouvoir était facile une fois l'ennemi affaiblit. (...)
Les méchants PNJs sont venus le chercher. Tatiana n'ayant pas assez de connaissance, a juste vue des rune de Slaanesh etNurgleet sentie qu'il était magique. Il a été alors emballé et mis sur un chariot. Phrases favorites : « Ca pue ce truc », « quel manque de tenue ». (...)
Le texte du monolithe raconte l'histoire suivante pour quelqu'un ayant language démoniaque obligatoirement (il n'y a que Jorgova et un peu Tatiana dans cette campagne qui le sache) ou alors le sceptre du set du nain jaune : « L'histoire écrite parle de Zdiquine le dolgan touché par la vérité deNurgle. Grace à elle, il a pu maitriser les autres. Sa foi ennurgleétait telle que tout ce qui n'était pas chair ou pierre se voyait rongé. Son premier exploit, fut de tuer un champion de khorne. (...)
Il allat alors de combat en combat, pour la plus grande gloire de son Dieu. Finalement, une armée deNurgleet de Slannesh s'affronta. L'aura n'avait aucun effet sur les adeptes de Slaanesh, se battant souvent à la pince ou avec les bénédictions recues. (...)
22 Voir 66 23 Vous perdez (nivo du sort)d4 PM supplémentaire 24 Vous regagnez tous vos PM 25 Vous êtes transformé en poulet (inflammable) pendant 1d4 rounds (avec la compétence esquive !) 26 Un porte-peste deNurgleapparaît en colère à coté du sorcier. Il est sujet à l'instabilité. 27 Vous flottez dans les airs à 5 cm du sol pendant 1d4 heures. (...)
79 Toutes les créatures dans un rayon de 48 mètres, y compris le sorcier, reçoivent une décharge électrique faisant (nivo du sort)d6+3 (pris en compte : armure de cuir, magique et endurance) 80 Un élémental de terre de taille (nivo du sort +1 )x2 apparaît sans pouvoir être contrôlé. Il est sujet à l'instabilité 81 Un démon majeur deNurgleapparaît à 12 m du sorcier. Il est sujet à l'instabilité et sent très mauvais. 82 Vous devenez hermétique à la magie. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...