K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : tzeentch (25)(...) Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie. Son essence est chaotique (Tzeentch) et donc ses conséquences sont imprévisibles. Elle n'est donc ni bonne, ni neutre. Je vous conseille de bien réfléchir à cette question philosophique sur la nature de la magie. (...)
Le nouvel empereur vient juste de s'asseoir sur le trône pour la première fois, alors que dans les campagnes, les ulrichiens, sigmarites, démonistes continuent de s'entre étriper joyeusement. L'Empire est donc faible et le chaos aimerait bien en profiter. Pour ce faire une armée deTzeentchet Slaanesh va venir prendre la température en tentant un assaut sur Kislev et en évitant Praag. (...)
Les pèlerins de Shallya voyageront eux à pied avec les méchants PNJs. Ces derniers se feront un plaisir de les massacrer pour la plus grande gloire deTzeentchet Slaanesh. Les 12 patrouilleurs vont voir ce que le Duc va décider de faire de l'auberge. (...)
Ici, il peut deviner selon les succès : un grand incendie d'un village dont les causes seraient le chaos (Tzeentchet Slaanesh) et autres ?? A la fin de son rituel, elle se ré habille et va s'endormir près du feu pour se reposer après cette folle danse Les Pjs l'interrompent pour discuter. (...)
Digne de sa réputation, il demandera le bûcher pour Stéphania, en reconnaissant les signes d'empoisonnement. Une troupe rapide d'éclaireurs deTzeentchet Slaanesh arrive au moment fatidique pour prendre le village. Les adeptes du sein de Slaanesh vont être là pour les accueillir et vont être remerciés en étant dévorés. (...)
Il va alors rameuter tout le monde pour préparer une cérémonie d'accueil. Chaos oblige : ce seront les premiers sacrifiés pour la plus grande gloire deTzeentchet Slaanesh. Stéphania est détestée par les adeptes car trop fouineuse, appréciée par les rares autres habitants. (...)
Sauf indication contraire vos PJs sont au pieds de la colline et se retourne pour voir, je vous le donne dans le mille : Stéphania poursuivit par un disque deTzeentch. Il correspond au premier démon éclaireur et provoque la peur. Si Schtrum est encore en vie, il essaiera d'assommer Stéphania : « Nous la jugerons ce soir, Krouk décidera ». (...)
Vous pouvez faire éclater une petite mêlée avec les PJs si çà vous chante. Le plus rigolo arrive avec 4 incendiaires deTzeentchqui progressent très rapidement par bond de 5mètres de long et 2 de haut. Ils crachent de longues langues de flammes sortant de leurs deux bras en sautant de maison en maison. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Dgt Enc Armure Arme Mutations F 6 53 15 4 4 7 64 2 10 89 89 89 89 1d4+6 4 (5) - Pinces Pinces, hermaphrodites, 1fois par tour si touche =>jet de FM ou cible inerte pdt 1d6rd. Incendiaire deTzeentch, démon mineur, 1PA d'aura démoniaque annulée sur magie, provoque la peur G 5 33 45 3 5 8 25 2 - 89 89 89 89 2d6+1 5 (6) - Lance flamme Bras lance-flamme : cône de 18m, jet d'esquive pour moitié des 2d6+1 dégâts. Gruniuss, Démon deTzeentch, 2PA d'aura démoniaque annulée sur magie, provoque la peur M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 6 50 50 6 6 30 64 2 45 89 89 89 89 89 1d6+7 6 (8) 75 Mutations : Plume (inflammable), résistance au feu magique, pattes d'oiseau, regard pétrifiant (jet de FM ou devient une statue), bec, résistance à la magie. (...)
Volonté mineure : 1d6+1PM, le sorcier peut lancer n'importe quel sort de magie de mineure. Démonique 2 : Volonté deTzeentch: 1d6+2PM, le sorcier peut lancer n'importe quel sort de magie de bataille n'excédant pas son niveau au prochain round. (...)
Trait mauve : 2d6+5PM, 24m, la cible peut esquiver. Jet de FM ?>mutation au bout de 1d6 jours. Démonique 3 : Volonté deTzeentch: 1d6+3PM, le sorcier peut lancer n'importe quel sort spécialisé. Drain de magie : niveau d4+2PM, 48m de diamètre centré lanceur, -niveau d8PM pour les jeteurs de sorts qui vont s'ajouter a ceux du lanceur jusqu'au prochain levé du jour sans limite. (...)
Pour vous y retrouver un calendrier vous donnera la vie des différents PNJs dans Kislev, la semaine avant que l'armée n'arrive aux portes. Je considère en effet, que les Pjs arrivent 8 jours son arrivée. L'armée deTzeentchau sud et celle de Slaanesh au Nord, pourront être vues des remparts alors que les maisons externes brûleront. (...)
Repas festif avec des bourgeois pour fêter sa nomination où il devient ivre Cuve sa murge du midi Est retrouvé et emmené au procès Roi des pauvres Arrive avec la délégation de Véréna au palais Fait audience avec le tsar la délégation où les accusations démarrent Alexandre Troudich (police secrète) Quitte Kislev au levé du jour par un des passages secret du palais... Vastipène Harpo Ivanovitch Dourakov & Jorgova Se rend au palais avec Jorgova et commence à donner ses instructions pour prendre le pouvoir Met au point ses derniers accords avec les nobles pour demander le pouvoir Le procès commence ou alors Ivanovitch finalise son plan dans son bureau Méchants PNJs Escortent Ivanovitch et Jorgova Attquent les PJs (III-6-4 Un coup de racket dans la gueule des PJs p55) J 8 matin J 8 midi J 8 aprème J 8 soir J 8 nuit Rumeurs & évènements L'armée deTzeentchau sud et celle de Slaanesh au Nord peuvent être vue des remparts Les habitations hors remparts sont toutes incendiées Remarques : Des PNJs sont supprimés. (...)
Une autre partie est philosophique et théologique, entre autre trois ouvrages sulfureux qui inciteraient au bûcher, certain répurgateur : Histoire onirique sur notre panthéon de Fratz Clasberg,Tzeentchfournisseur de pouvoir chez nos dieux (après une lecture complète :Tzeentchfournirait l'énergie magique qui sert à donner les pouvoirs au prêtre des dieux, même de la loi ou neutre connu comme Sigmar) par Svérinne Karlakoff, Les anciens dieux oubliés par les bûchers ? par Karlof Vonsky. (...)
Le diagramme de Valena est donc faux. Seuls les très puissants démons le connaisse et l'utilise. Je ne vois que les démons deTzeentchcapable d'une telle prouesse. Un puissant magicien, humain ou elfe pourrait le pratiquer mais son corps et son âme en seraient marqués à jamais. (...)
Larkone et Daronel fuieront au premier combat ou à l'apparition de Zurvoch. FAQ : On est gentil, on ne sert pastzeentch[réponse de Garwyn]=> 'vous etes avides de puissances, et par là-même vous utilisez des objets magiques pour changer les choses. Et le duc du changement, seigneur de la magie estTzeentch. Vous ne changez donc pas d'allégence, vous la servez maintenant en conscience.' Nous pas être généraux [réponse de Garwyn]=> 'Vous utilisez des objets magiques. (...)
Les PJs choisissent de rejoindre le chaos : Albarion rejoint leur avis. Sors alors du portail, le chevalier Zurvoch le sanglant. C'est tout simplement un avatar deTzeentchmesurant 2 mètres. Jet de terreur tant la noirceur de son âme semble émaner de lui avec cette impression de puissance maléfique. (...)
Nous nous retrouverons très bientôt... Albarion se jette un sort de vol, l'avatar invoque un disque volant deTzeentch, et s'envole avec Arwyn et Garwyn. Pour y aller, Albarion peut leur faire un sort de magie grise Ailes grises. (...)
Au magazine tangente n°15 de septembre-octobre 2005 pour les deux sudokus. Warhammer Online pour le camp gobelin et les illustrations des incendiaires detzeentch, des démonettes de Slaanesh, porte- peste, des squigs et beaucoup d'autres. Ils viennent des dessins préparatoires accessibles sur www. (...)
Il est sujet à l'instabilité 30 Vous faites un critique avec le sort mais perdez le quadruple de son coût en PM. Si vous tombez à 0 PM, le sort échoue 31 Un incendiaire deTzeentchapparaît en colère à coté du sorcier. Il est sujet à l'instabilité. 32 Le sort affecte tout dans une zone de 12m x nivo du sort y compris le lanceur. (...)
60 Vous relancez tous les rounds le même sort jusqu'à réussir un Jet de FM supplémentaire. 61 Un démon majeur deTzeentchapparaît 12 m du sorcier. Il est sujet à l'instabilité et va picorer dur. 62 Une vue du plan de Khaine ça aguerrit : gagnez 1d4 Pt de folie et pour 100Xp vous avez en bonus : identification des morts vivants. (...)
90 Un élémental de l'eau de taille (nivo du sort +1 )x2 apparaît sans pouvoir être contrôlé. Il est sujet à l'instabilité 91Tzeentchvous aime : Vous gagnez immédiatement et de façon définitive 2d4 PM. 92 Vous oubliez de façon définitive le sort que vous venez de lancer. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...