K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : zal (7)(...) Le flacon contenant sa drogue est le même que celui d'une des potions achetées chez le marchand Dimitri Grotcheff (Jet d'Int à -10 pour le deviner). III-7-3 Au cochon grillé : Cette auberge est tenue par un ancien mineur nain de Karak Ungor :ZalPic de Pierre. Une fois son pécule fait, il est venu s'installer ici. C'est le sein de Slaanesh qui lui a offert l'établissement, et Ivanovitch lui a obtenu un passe droit pour ne pas payer certains impôts relatifs aux auberges. (...)
La spécialité de l'auberge est le canon tonnerre : mélange de gnole avec la couche supérieur pleine d'huile, une boulette de poudre est mise dans une couche d'huile puis on alllume le tout. A boire rapidement ! Le vin est aussi très réputé, car choisit par le sommelier du tsar.Zalchoisit lui-même sa bière naine, ce qui attire bon nombre de nain. La viande servie à chaque repas est du cochon grillé. L'auberge est très souvent comble.Zalet Gwénaël ne choment pas. Plusieurs évènements s'y déroulent : C'est là que la carriole des faux zom-bèt charge et décharge les déguisements Alexandre Troudich lors de sa fuite passera ici Le père du bébé mutant viendra se faire tuer par un Horzim (méchants PNJ) saoul et influencé par Gwénaël. (...)
Elle s'ouvre donc rapidement et sans effort. Elle est située derrière le comptoir (en bas à droite) avec le tromblon deZaltoujours chargé. Un sachet de poudre, une douzaine balles et tout le nécessaire pour récharger, sont présents juste à coté. (...)
Un couteau, un coffret en fer (DS-10%) contenant le document III-3 sont aussi présents dans le coffre. Chambre deZalen bas à droite : le coffre en haut à gauche contient sa maille et son casque de Karak Ungor. Des affaires de rechange sont dans l'armoire ainsi qu'une tabatière et un silex. (...)
Un lait avec des tisanes et un peu d'alcool, le rendra bien calme si les PJs l'examinent. Tromblon deZall'aubergiste. Cave : Tonneau de bon vin + Tonneau de bière Naine sur la droite du plan. Le tonneau en face l'escalier contient les déguisements de faux zom-bèt : une quizaine de casques se sont vus affublés de tête de vrais zom-bèt. (...)
Soeur de Shallya, M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 28 28 2 2 6 32 1 42 42 56 42 47 47 - 2 Compétences : soins, 40% pathologie, 40% traumatologie, 20% chirurgie, langage classique, magikane, incantation cléricale mineure, identification des plantes, préparation des poisons. Possessions : leurs robes et leurs coiffes.ZalPic de Pierre, nain aubergiste du cochon grillé, 110 ans. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 2 47 52* 4 5 9 23 2 31 52 33 52 55 37 1d8* 8/5/8/5 Compétences : fermentation, adresse au tir, baratin, histoire, endurance à l'alcool, jeu, pictographie voleur, travail du bois, vision nocturne, arme de spécialisation : arme à feu, bagarre, esquive, coups puissants, coups assommant, langage Khazalid, Norsk Psychologie : Animosité envers les elfes, haine des gobelins, alcoolique, peur des araignées (ce qui oblige Gwénaël Skalskovsky à faire tout le temps le ménage). (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...