Guide du Joueur : Elfe Noir
sur Vaches au format (3.9 Mo)
Contient : elfe noir (6)Guide du Joueur :Elfe NoirJoueur depuis de nombreuses années à Warhammer JDRF, plusieurs choses me gênaient. Je n'étais pas d'accord avec l'accessibilité de certaines carrières à certaines races. (...)
J'espère que ce guide correspondra à vos attentes, et pour ma part j'attendrais de vous des réactions : critiques, approbations, conseils, suggestions, autres... Merci LiKiD ( likid_lerat@hotmail.com ). Sommaire: Création d'unElfe Noir4 Carrières de Bases 6 Carrières Avancées 9 Khaine 13 Dons de Khaine 14 Sorts Prêtres & Magie Noire 15 Objets Ensorcelés 16. Création d'unElfe Noir: Descriptions : Les Elfes Noirs sont les cousins des Hauts Elfes, jadis frères, ils s'entredéchirèren t dans une sanglante guerre civile. (...)
com 5 Listes de Carrières de Bases : Guerriers : • Corsaires • Ecuyer • Guerrier • Soigneur de Sang-Froid Forestier : • Ombre Lettrés : • Apprenti sorcière (PJ femme uniquement) • Initié de Khaine Carrières de Bases pour unElfe NoirExilé: • Brigand • Hors la loi • Spadassin • Voleur (général, cambrioleur, tire laine) Uniques débouchés possibles aux carrières pour un exilé: • Brigand Bandit de grands chemins, Hors la loi • Hors la loi Bandit de grands chemins, Chef rebelle • Spadassin Brigand • Voleur (général, cambrioleur, tire laine) Hors la loi • Bandit de grands chemins Chef rebelle • Chef rebelle Bandit de grands chemins Remarque : Un groupe de ne pourra pas êt re constitué de Sorcière et des carrières les plus religieuse. (...)
Compétences: - Alphabétisation - Incantation : Magie mineure - Langage secret Classique - Langage hermétique- Magikane - 50% Connaissance des parchemins Points de Magie : - 2D4+2 Dotations: - Arme simple Débouchés: - Sorcière Niv.1. Corsaire : Etre un Corsaire est un grand honneur pour unElfe noircar il a la chance de pouvoir ramener gloire et richesse aux siens. Le Corsaire peut en effet conserver pour lui 1/10 ème de ses prises, 4/10ème sont remis au capitaine du navire et le reste revient au Roi Sorcier. (...)
Compétences : - Coups puissants - Dressage - Equitation - Cheval - Esquive - Soin des Animaux - Spécialisation - Lance de Cavalerie Dotations : - Arme Simple - Lance de Cavalerie - Veste de cuir - Coursier Noir Débouchés : - Cavalier Noir. Guerrier : Les Guerriers sont la base de la sociétéelfe noir. Tout citoyen ou citoyenne non spécialisé est un Guerrier. Compétences: - Coups assommants - Coups précis - Coups puissants - Désarmement - Esquive - Spécialisation - Arbalète a répétition - Spécialisation - Armes d'Hast Dotations: - Arbalète a répétition - Arme Simple - Casque - Cotte de mailles - Lance Débouchés: - Guerrier Niv. (...)Joueur depuis de nombreuses années à Warhammer JDRF, plusieurs choses me gênaient. Je n'étais pas d'accord avec l'accessibilité de certaines carrières à certaines races. Et il manquait désespérément des carrières spécifiques aux races non humaines. Un jour j'ai bouquinais un bouqu in de Warhammer Battle et j'ai découvert quelque chose de merv eilleux : Un Background, une Histoire, des Carrières, etc... C'était trop beau pour être vrai. J'ai donc adapté les carrières de Warhammer ...