Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : goblinoïdes (9)(...) Igor : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 41 38 4 3 7 57 1 38 38 64 44 55 47 Compétences : Alphabétisation, Astronomie, connaissance des parchemins, Connaissance des runes, identification des plantes, langage : classique, nordique, magikane, magikane élémentaire, linguistique, numismatique, sens de la magie, théologie, esquive. Possession : bâton norsk à deux mains avec une rune de petite mort desgoblinoïdes, aura de protection permanente (+4PA partout annulée par magie). Dégât 1d8+2. Encombrement : 80. (...)
Possessions : Veste en cuir, cote de maille, casque, hache de bataille à deux mains possédant une rune de petite mort contre les ogres et les trolls. Traits psychologiques : haine desgoblinoïdeset des hobgobelins, animosité envers les elfes. Histoire : Il a été sauvé d'un éboulement par Kardeck ainsi que d'une embûche gobeline grâce à un tir de Kardeck. (...)
Possessions : Veste en cuir, cote de maille, casque, hache de bataille à deux mains possédant une rune de petite mort contre les ogres et les trolls. Traits psychologiques : haine desgoblinoïdeset des skavens, animosité envers les elfes. Histoire : Doit sa vie à Kardeck lorsque des skavens ont fait aboutir de l'eau dans le logement familial. (...)
Possessions : bracelet de lucidité (+20I ), loupe de traduction, son arbalète de Kardeck à lui (enc 115): dégâts x 2 sur les grandes créatures( +3m), +20 CT, tous les carreaux tirés sont considérés comme magique, les runes luisent quand une créature est touchée par le carreau tiré. Traits psychologiques : haine desgoblinoïdes, animosité envers les elfes. Sigmund Steïn, alias la liche : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Enc PM 4 41 25 5 7 18+2 par PJ 60 2 43 89 89 71 71 - 7(11) 70+10. (...)
Etage -1 : camps des deux clans gobelins (300 gobelins des yeux rouges, 120 gobs+40 orques pour les oreilles noires) et 50 orques sombres des bras frappeurs de Trollrotte (vraie troupe d'élite). Total 500 habitants. Etage -2 : Réserves. Etage -3 : quartiers des esclavesgoblinoïdes. Etage -4 : quartiers des esclaves humanoïdes pour la plupart des mongols de la région. III. (...)
On peut alors y reconnaître un camarade tombé sous les coup de fouet. La faim peut pousser ici au cannibalisme sic ! Lesgoblinoïdessont au -3 et les humanoïdes au -4 dans les mêmes conditions. C'est donc au -4 que vos joueurs se trouveront. (...)
Par effet de balancier, le pan de pierre du -4 se baisse ouvrant les cellules du -4 orientées vers le sud. On alterne ainsi toutes les 12 heures entre lesgoblinoïdeset les humanoïdes. En fin de semaine trois esclaves sont désignés pour servir de repas aux lamassu dans un pseudo combat à mort. (...)
Accès : Escalier Nord pour le -2 / Escaliers à l'Est et l'Ouest vers le -4 / Puits d'aération Nord uniquement vers le -1 / Galeries minières Lieux : Cellules pour esclavesgoblinoïdesen forme de cube de 2,5 mètres. La face de sortie est orientée vers le nord. Population : 1300 gobelins, gobelines et leurs enfants. (...)
Le porteur est alors immunisé aux effets psychologiques L'épée : CC+20, F+2, B+5, +1d6 dégât Dégâts : 1d8+2(+3)+1d6 Encombrement : 90 et pas de malus en Initiative. Compétences apportées : Coup puissant, désarmement, 6 ème sens Pouvoirs : Tueuse de skavens,goblinoïdes, nains. 1 Parade automatique par jour. Tous les critiques infligés avec sont augmentés de 2 colonnes. (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...