Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : torse (9)(...) Il a échoué ici en suivant le comte de Coublais (15) Vigfried Göfford, ex-sergent M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 53 44 5 5 11 50 3 33 57 41 41 33 41 1d8+7 9/9/9/9 Compétences : Bagarre, coups assommants, coups précis, arme à deux mains, esquive, étiquette, sixième sens, langage secret : jargon des bataille. Possessions : casque du stirland, maille 3PA surtorse+ bras + jambes. Epée bâtarde, écu. (2) Maison des Malauwhisky : 2enfants + 2 ados à garder les brebis aux alentours + femme. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 35 27 6 5 9 41 2 (4) 57 41 32 33 35 41 1d10+8 5/5/7/7 Compétences : Acuité visuelle, conduite d'attelage, force accrue, résistance accrue, travail du métal x2, pictographie artisan, langage secret guilde, métallurgie x2, arme à deux mains, bagarre, esquive Possessions : tablier de cuir 2 PA surtorse+ jambes. Marteau à deux mains nain : +10 I sur le profil, +2A (enc : ? ?). Possède les moules pour faire les carreaux et les lattes de l'arbalète de Kardeck. (...)
Irina : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc PM 4 42 25 4 5 8 45 2 35 28 43 28 43 45 25 Compétences : identification + Connaissance des plantes, pathologie, méditation, identification des morts-vivants, sens de la magie, emprise sur les animaux, reconnaissance des pièges, pistage, language : magikane, incantation cléricale niveau 1 et 2, esquive. Possession : Cape conférant 1PA surtorse+ Jambe. Bâton à une main avec le sort brume (voir page 95 du 1 er compagnon) 2 fois par jour + métamorphose en ours 1 fois par semaine + F+2 dégât+1 . (...)
Sur 6 on peut voir des corps momifiés par le froid, pris dans la glace, d'humain en robe blanche avec un flocon tatoué sur letorsecomme pour l'ermite. Chacun à une bague avec un aigue-marine (valeur 25 Co). Du sang a coulé selon des canaux gravés dans la glace pour aller jusqu'au centre du sanctuaire. (...)
» Ermite : teint blanc, vieux, à l'air un peu momifiée, immunisé à tous les froids par le tatouage d'un flocon sur letorse: M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc PM 4 41 42 2 2 6 54 1 42 25 64 43 33 15 74 Compétences : Alphabétisation, connaissance des démons, des plantes, des parchemins, des runes, langage : magikane élémentaire, classique, druidique, métallurgie, radiesthésie, astronomie, méditation, conscience de la magie, identification des objets magiques, identification des plantes, sens de la magie, incantations magie mineure, bataille niveau 1, 2,3 élémentaire 1, 2,3, glace niveau 1,2,3. (...)
Possessions : bourse de 75 CO, une épée, une robe mitée et miteuse. Un flocon de la taille d'une main est tatoué sur sontorse. Traits psychologiques : folie introversion + catatonie permanente. Sorts : Mineure : 1. zone de froidx3, 2. (...)
3 23 30 3 3 3 34 1 31 28 27 25 25 1d6+3 3/3/3/3 - Epée large Aile en plume dont une abîmée + tête de chien 3 30 40 4 3 2 33 1 30 30 30 30 30 1d10+2 +1d4 3/3/3/3 - Arc long tirant des flèches magiques enflammées (+1d4)Torseavec grosse morsure + tête de lézard. Zom-bèt de retour de chasse. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Dgt Enc Armure Arme Mutations A 3 40/30 30 4 4 7 45 3 30 30 40 30 30 1d6+5 4/4/4/4 - Epée longue Ergot, queue B 3 36 25 5 4 8 36 2 30 45 28 30 30 1d8+6 7/7/7/7 Cuir + bouclier Hache de bataille Tête de mort => peur C 3 30 30 3 3 7 50 2 30 30 30 30 30 1d6+3 3/3/8/3 Plastron Epée large Yeux pédonculés+ tête énorme D 3 30 30 3 3 6 35/ 15 2 30 30 30 30 30 1d10+6 6/6/6/6 Maille Epée à 2 mains Yeux supplémentaires + rage de sang E 3 30 30 3 4 7 35/ 25 1 30 30 30 30 30 1d10+6 6/6/6/6 Cuir Marteau à 2 mains Absence de cou + oeil unique F 3 30 30 4 6 6 50 2 35 25 30 30 30 1d6+5, 1d4+6 6/6/6/6 - Epée longue + dague Tentacule + +2E. (...)
Le peu de son âme restante est assaillie en permanence de vision de tourmente et de souffrances. Possessions : 1 marteau de forge, tunique et tablier en cuir 2PA sur letorse. Lamassu, provoque la terreur, peut voler, tout sort lancer sur lui, jet de FM => sort sans effet, #> PM=B perdu par le lamassu, souffle de feu voir ci-dessous. (...)
Gorbol y sera blessé en se défendant : Nains embuscade de la lame fatale, tatouage derrière la nuque (Jet d'I à -10 si examen) : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 41 31 3 5 8 25 1 21 51 31 51 51 21 1d8+5 9/9/6/6 Compétences : Esquive, Khazalid, Travail du fer, vision nocturne. Possessions : Heaume, maille autorse, hache de bataille, bouclier Psychologie : Haine des gobelins, animosité envers les elfes. Les Pjs gardent tout pour eux : « Je sais que ce set est puissant. (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...