Le Vampire à Warhammer
sur Vaches au format (4 Ko)
Si un jour vous transformez un Pj en Vampire de la race diurne qui puisse jouer le jour, voici les règles : - A sa mort il gagne de 4d4 Points de Folie du au vision du plan des âmes damnées et 4d4PM. - Il ne se reflète nulle part, sur aucune surface réfléchissante. - Il est dans la grande famille des morts-vivants, il est donc immortel devant l'âge et stérile. - Amitié avec les morts-vivants dans un rayon de 24 mètres s'il ne sont pas déjà contrôlés et avec INT ? 18. Ceux-ci l'ignoreront. Ils ...Contient : vampire (10)LeVampireà Warhammer Si un jour vous transformez un Pj enVampirede la race diurne qui puisse jouer le jour, voici les règles : - A sa mort il gagne de 4d4 Points de Folie du au vision du plan des âmes damnées et 4d4PM. - Il ne se reflète nulle part, sur aucune surface réfléchissante. (...)
Les dégâts peuvent aller jusqu'à 2d6 B par rounds lors d'un bain. Une eau bénite par un prêtre bon ou loyal (Shallya & Co), inflige le double de dégâts. Si levampireest immergé dans cette eau bénite il est détruit au premier jet de FM à -10*niv du prêtre raté. (...)
- Une créature humanoïde brandissant un symbole religieux autre que ceux sur la mort, le chaos ou mauvais, et réussissant un test de FM maintient levampireà 3 mètres de distance. - Les armes en argent causent le double de dommage, et effectuent 1d6 points de blessure supplémentaires sur un jet de FM raté. - Le seul et unique moyen de récupérer des points de magie pour levampireest de pomper des victimes avec comme ratio 1 PM pour 1B sur un humanoïde intelligent pompé (taille inférieur à 3mètres). (...)
Soit il est intelligent et connaît le sort Vie dans la mort (voir p178 WJRF pour plus de détails), soit il devient une ombre retournant au lieu de naissance duvampireou un cercueil contenant de la terre de son pays natal afin d'y regagner 1 PM tous les 10 ans. (...)
Voici tout ce qu‘il gagne au change moyennant XP avec en cadeau le premier +1B gratuit : - les mêmes bonus que dans le bouquin sur son profil initial (normal il change de race) avec les coûts suivants : +10, +1 => 200 XP +20, +2 => 400XP +30, +3 => 600 XP 1B=> 150XP Bonus au profil initial M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc - +30 +30 +3 +3 +15 +30 +3 +20 +20 +20 +20 +20 +30 Régénération que des B devampire. En 8 tours ils sont tous récupérés. Par exemple pour 8B achetés, levampirerégénère 1B/tour. Critiques guéris au bout de colonne du critiques heures/B devampireachetés. - 100 XP : Le regard hypnotique coûte 2PM par personne, affecte un nombre personne maximum au nombre de fois de la compétence. (...)
Sous ces formes il garde ses compétences sauf celles sur le langage. - Voici les profils revus par rapport au profil actuel duvampire: Chauve-souris géante (planeur) voir p234 pour règles spéciales : M CC F E CT B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 1 -20 -3 -4 0 -20 +10 -3 -50 idem idem Idem idem ? (...)