La Nuit des Temps
sur Jeux d'Ombres au format (750 Ko)
Contient : bastets (3)(...) Ou « L'archéologue demande à sa secrétaire de mettre le fruits de ses fouilles dans le creux de ses caisses (1) » Peu importe où se trouvent les chats,Bastetsou humains qui composent le désormais fameux groupe d'agents du Conseil de Paris connu comme le loup blanc... Individuellement, ils sont témoins de la même scène. (...)
Note au MJ : N'hésitez pas à mettre la pression sur vos joueurs concernant leur voyage. Leur avion part dans 4 heures, pas une de plus. S'il y a des humains et/ouBastetsavec eux, il leur faudra se débrouiller pour trouver un billet rapidement (et la queue au guichet peut être très longue...). (...)
Lorsque vos joueurs entrent en jeu, faites leur comprendre au détour d'une conversation surprise entre Claire et Hans qu'ils n'ont qu'une paire d'heures au plus avant que les humains ne pénètrent dans la pyramide enfouie. Tenez un décompte précis du temps qu'ils passeront à l'intérieur. Si desBastetsou des humains les accompagnent, ils devront rester au dehors et gérer les rebondissements en cascade qui suivront. (...)Scénario vainqueur du premier concours de scénarios de Jeux d'Ombres La nuit des temps pour Cats ! (la Mascarade) de Vincent « Tlön Uqbar » Mathieu est le scénario vainqueur du premier concours de scénarios de Jeux d'Ombres. Il est publié à ce titre, en l'état au sein de Jeux d'Ombres #8. Il a bénéficié d'une relecture orthographique et d'une illustration supplémentaire réalisée par Gilles «Paul Muab'dib» Etienne. Encore toutes nos félicitations ! Pyramides, chili con carne et guerilleros ...