Retour vers le futur
sur Cats ! La Mascarade au format (19.7 Mo)
Contient : bastets (8)(...) Certains coups de feu seront tirés en l'air pour les sommer d'arrêter de suite ce carnage. Les humains ou lesbastetsqui accompagnent nos chats seront embarqués avec les chasseurs et passeront une paire d'heures au poste, d'abord comme suspects, ensuite comme témoins. Tout ceci se terminera dans deux fourgons cellulaires, l'un avec les chats et les personnagesbastetsou humains du groupe, l'autre avec les chasseurs avinés qui n'arrêteront pas de gueuler comme des putois durant tout le trajet. (...)
Meow est bien sûr persuadé que la cité existe toujours. Aux personnages de le ménager, et de surveiller leurs réponses... Lesbastetset/ou humains qui accompagnent les chats en mission ne resteront pas longtemps enfermés dans la gendarmerie. (...)
Il parlera du Feu du Ciel (éclairs) qui est stocké dans les cuves d'énergie de la Cité. Les humains (et lesbastetss'il y en a) sont dans le même type de cellule, mais dans un lieu autre. A noter qu'il n'y a pas d'orichalque dans la prison des humains puisque lesbastetsatlantes sont peu nombreux et surtout « exilés » sur les autres continents car considérés comme des monstruosité de la nature. Laissez les chats découvrir que leurs pouvoirs ont du mal à agir dans ce lieu à cause de l'orichalque. (...)
Faites confiance à vos joueurs pour trouver une solution (tarabiscotée ?) pour sortir de ce mauvais pas. Prenez en compte que si des joueurs humains oubastetsréussissent à s'enfuir de leur geôle, il leur faut atteindre la ville haute où résident les félins atlantes, ce qui n'est pas une mince affaire... Au cas où vos joueurs sont « bloqués », voici les Deux Ex Machina qui leur permettront de sortir de prison en conservant un semblant de cohérence dans l'histoire : Trame temporelle n°1 : Meow tourne en rond, en balançant nerveusement sa queue et en répétant sans fin : « Ca ne se peut pas ! (...)
En revanche, ils devront réussir un jet de Caresse à un SD à Extrêmement Difficile ([Résultat de 18 ou plus aux dés]) pour ne pas hurler à cause du bruit horrible diffusé mentalement par l' émetteur télépathique de la Tour Eiffel. (A noter que seuls les chats et lesbastetssont touchés par ce phénomène. Les humains y sont totalement insensibles). Chaque chat qui rate son jet de Caresse est incapable de réagir durant 1d10 rounds et reste immobile au sol en miaulant plaintivement. (...)
Changez le ton de votre voix pour interpréter un membre différent et forcez les joueurs à donner des détails sur tout et n'importe quoi : La consistance des tentures, le grain des pierres des constructions, la forme des soucoupes volantes, etc... Une fois le harcèlement des questions terminées, le président du Conseil félicitera chaudement les chats (n'oubliez pas que les humains et lesBastetspeuvent participer télépathiquement aux débats du Conseil, mais ne peuvent en aucun cas être présents physiquement dans le grenier) pour leur conduite exemplaire et héroïque dans cette histoire. (...)Prévenu par un chat éveillé, les personnages vont récupérer deux infortunés voyageurs temporels. Malheureusement, cette simple petite affaire va vite se compliquer lorsqu'ils vont se rendre compte que l'un des voyageurs n'est autre que Meow, le chat astronome télékinesiste qui fut à l'origine de la catastrophe planétaire qui fit sombrer l'Atlantide dans les flots. Afin de ne pas provoquer de rupture dans le continuum spatio-temporel, les personnages vont devoir tout d'abord renvoyer Meow dans ...