Mutations côté monstres
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Contient : mineurs (67)(...) Une fois le kit choisi, il suffit d'écrire le score d'attaque et de vérifier les dégâts dans le tableau ci-après. Tout au long de l'article vous trouverez les dégâts rédigés comme tel : dégâtsmineursou bien encore dégâts puissants. Cette notation fait référence au tableau ci-après. Il suffit de choisir la ligne du niveau du monstre et de regarder la colonne indiquée par la formulation des dégâts. (...)
Kit mutation 7 : Action Simple : Cornes mineures maitrisées puissantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâtsmineurs, la cible est poussée d'une case. Special : Lorsque le mutant charge, il peut utiliser ce pouvoir à la place d'une attaque de base de corps. (...)
Kit mutation 8 : Action Simple : Cornes mineures maitrisées renversantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâtsmineurs, la cible se retrouve à terre. Special : Lorsque le mutant charge, il peut utiliser ce pouvoir à la place d'une attaque de base de corps. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâtsmineurs, la cible est poussée d'une case. Charge mineure téméraire puissante : (Mutation) - Rencontre. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâtsmineurs, la cible est poussée d'une case. Charge mineure sanglante renversante : (Mutation) - Rencontre. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâtsmineurs, la cible est poussée d'une case et subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 11 : Action Simple : Cornes mineures renversantes : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâtsmineurs, la cible se retrouve à terre. Charge mineure téméraire renversante : (Mutation) - Rencontre. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâtsmineurs, la cible se retrouve à terre. Charge mineure sanglante renversante : (Mutation) - Rencontre. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâtsmineurs, la cible se retrouve à terre et subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 13 : Action Simple : Cornes puissantes : (Mutation) - A volonté. (...)
Kit mutation 2 : Action Simple : Eventrement mineur : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâtsmineurs. La cible subit une attaque de base si elle est à terre. Eventrement mineur pénétrant : (Mutation) - Rencontre. (...)
Kit mutation 5 : Action Simple : Griffes mineures : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâtsmineurs. c Raffut mineur (Mutation) - Rencontre. Explosion de proximité 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts faibles. (...)
Kit mutation 6 : Action Simple : Griffes mineures : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâtsmineurs. Double coup de griffe : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts faibles. (...)
Kit mutation 7 : Action Simple : Griffes mineures sanglantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâtsmineurset la cible subit 5 dégâts. continus par échelon(sauvegarde annule). Griffes mineures pénétrantes et sanglantes : (Mutation) - Rencontre Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. (...)
Kit mutation 5 : Action Simple : Morsure mineure : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâtsmineurs. Morsure mineure profonde : (Mutation, Poison) - Rencontre. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. (...)
Morsure mineure sanglante implacable : (Mutation) - Rencontre. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâtsmineurset la cible est étreinte jusqu'à début du prochain round du mutant. Kit mutation 6 : Action de Mouvement : Morsure mineure affaiblissante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâtsmineurset la cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 7 : Action Simple : Morsure mineure aggravée : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâtsmineurset la cible confère un avantage de combat jusqu'au début de son prochain tour. Morsure mineure aggravée et profonde : (Mutation) - Rencontre. (...)
Kit mutation 8 : Action Simple : Morsure mineure aggravée : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâtsmineurset la cible confère un avantage de combat jusqu'au début de son prochain tour. Morsure mineure aggravée et profonde (Mutation, Poison) - Rencontre. (...)
Kit mutation 9 : Action de Mouvement : Morsure mineure rapide : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâtsmineurs. Kit mutation 10 : Action Simple : Morsure mineure sanglante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâtsmineurset la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Morsure mineure sanglante et profonde (Mutation) - Rencontre. (...)
Kit mutation 11 : Action Simple : Morsure mineure sanglante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâtsmineurset la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Morsure mineure sanglante implacable (Mutation) - Rencontre. (...)
Les kits de mutations : Kit mutation 1 : Action Simple : - Crachat d'acide détériorant : (Acide, Mutation) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâtsmineurset la cible subit un malus de -4 à la CA (sauvegarde annule). Kit mutation 2 : Action Simple : - Crachat d'acide hurlechair : (Acide, Mutation) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâtsmineurs, la cible subit 3 dégâts continus d'acide et subit un malus de -2 à la CA (sauvegarde annule les deux). (...)
Kit mutation 3 : Action Simple : - Crachat d'acide persistant : (Acide, Mutation) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâtsmineurset la cible subit un malus de -2 à la CA (sauvegarde annule). Les cases adjacentes à la cible constituent une zone. (...)
Kit mutation 4 : Action Simple : - Crachat d'acide redoutable : (Acide, Mutation) - Rencontre. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâtsmineurset la cible subit 5 dégâts continus d'acide par échelon et subit un malus de -4 à la CA (sauvegarde annule les deux). (...)
Kit mutation 5 : Action Simple : c Souffle d'acide détériorant : (Acide, Mutation) - 6. Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : Dégâtsmineurset la cible subit un malus de -4 à la CA (sauvegarde annule). Kit mutation 6 : Action Simple : c Souffle d'acide hurlechair : (Acide, Mutation) - 6. Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : Dégâtsmineurs, la cible subit 3 dégâts continus d'acide par échelon et subit un malus de -2 à la CA (sauvegarde annule les deux). (...)
Kit mutation 7 : Action Simple : c Souffle d'acide persistant : (Acide, Mutation) - 6. Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : Dégâtsmineurset la cible subit un malus de -2 à la CA (sauvegarde annule). Les cases adjacentes à la cible constituent une zone. (...)
Kit mutation 8 : Action Simple : c Souffle d'acide redoutable : (Acide, Mutation) - Rencontre. Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : Dégâtsmineurset la cible subit 5 dégâts continus d'acide par échelon et subit un malus de -4 à la CA (sauvegarde annule les deux). (...)
Kit mutation 2 : Action Simple : Grandes tentacules mineures : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâtsmineurs. c Déploiement de grandes tentacules mineures (Mutation) - Rencontre. Explosion de proximité 3 ; niveau +1 contre Réflexes. Réussite : Dégâtsmineurs, la cible est repoussée d'une cas. Kit mutation 3 : Action Simple : Grandes tentacules mineures : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâtsmineurs. Grandes tentacules mineures d'attraction (Mutation) - 456. Corps à corps 3 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâtsmineurs, la cible se retrouve à terre et est tirée de 2 cases. Kit mutation 4 : Action Simple : Grandes tentacules mineures cinglantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâtsmineurset la cible est hébétée jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 5 : Action Simple : Grandes tentacules mineures contraignantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâtsmineurset la cible est étreinte (jusqu'à évasion). Le mutant ne peut étreindre qu'une créature. Kit mutation 6 : Action Simple : Grandes tentacules mineures de l'anémone : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâtsmineurs. La cible est ralentie et subit un malus de -2 à l'attaque jusqu'à la fin de son prochain tour. (...)
Kit mutation 7 : Action Simple : Grandes tentacules mineures menaçantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 3 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâtsmineurs. Special : Le mutant peut réaliser des attaques d'opportunités contre les créatures à portée. (...)
Tentacules intermédiaires d'attraction (Mutation) - 456. Corps à corps 2 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâtsmineurs, la cible se retrouve à terre et est tirée de 1 case. Kit mutation 10 : Action Simple : Tentacules intermédiaires cinglantes : (Mutation) - A volonté. (...)
Kit mutation 13 : Action Simple : Tentacules mineures constrictrices : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâtsmineurset la cible est étreinte (jusqu'à évasion). Quand l'étreinte est maintenue la cible subit 5 dégâts continus par échelon. (...)
Les kits de mutations : Kit mutation 1 : Action Simple : Dard mineur : (Mutation, Poison) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâtsmineurset la cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Action Déclenchée : Dard mineur autonome : (Mutation) l A volonté. (...)
Corps à corps 1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâtsmineurset la cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 2 : Action Simple : Dard intermédiaire : (Mutation, Poison) - A volonté. (...)
Kit mutation 3 : Action Simple : Dard mineur : (Mutation, Poison) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâtsmineurset la cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Action Déclenchée : Dard mineur agité : (Mutation) - A volonté Déclencheur : Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant. (...)
Corps à corps 1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâtsmineurset la cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 4 : Action Simple : Queue intermdédiaire expulsante : (Mutation) - A volonté. (...)
Kit mutation 8 : Action Simple : Queue mineure d'opposition : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâtsmineurset la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Balayage mineur d'opposition : (Mutation) - 456. Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Réflexes. Réussite : Dégâtsmineurset la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Kit mutation 9 : Action Simple : Queue mineure d'opposition : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâtsmineurset la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Action Déclenchée : Queue mineure d'opposition autonome : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +5 contre CA. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâtsmineurset la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Kit mutation 10 : Action Simple : Queue mineure d'opposition : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâtsmineurset la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Action Déclenchée Queue mineure d'opposition agitée (Mutation) - A volonté. (...)
Déclencheur : Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant Corps à corps 1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +5 contre CA. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâtsmineurset la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Kit mutation 11 : Action Simple : Queue mineure expulsante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâtsmineurset la cible est poussée d'une case. Balayage mineur renversant : (Mutation) - 456. Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Réflexes. Réussite : Dégâtsmineurset la cible est poussée d'une case. Kit mutation 12 : Action Simple : Queue mineure expulsante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâtsmineurset la cible est poussée d'une case. Action Déclenchée : Queue mineure renversante autonome : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +5 contre CA Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâtsmineurset la cible est poussée d'une case. Kit mutation 13 : Action Simple : Queue mineure expulsante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâtsmineurset la cible est poussée d'une case. Action Déclenchée : Queue mineure renversante agitée : (Mutation) - A volonté. (...)
Déclencheur : Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant Corps à corps 1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +5 contre CA. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâtsmineurset la cible est poussée d'une case. Kit mutation 14 : Action Simple : Queue mineure hérissée : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâtsmineurset la cible subit 5 dégâts continus par échelon (sauvegarde annule). c Balayage mineur renversant (Mutation) - 456. Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Réflexes. Réussite : Dégâtsmineurset la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). La cible se retrouve à terre. (...)
Kit mutation 15 : Action Simple : Queue mineure hérissée : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâtsmineurset la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Action Déclenchée : Queue mineure renversante autonome : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +5 contre CA. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâtsmineurset la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 16 : Action Simple : Queue mineure hérissée : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâtsmineurset la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Action Déclenchée : Queue mineure renversante agitée : (Mutation) - A volonté. (...)
Déclencheur : Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant Corps à corps 1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +5 contre CA. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâtsmineurset la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 17 : Action Simple : Queue mineure renversante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâtsmineurset la cible se retrouve à terre. c Balayage mineur renversant : (Mutation) - 456. Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Réflexes. Réussite : Dégâtsmineurset la cible se retrouve à terre. Kit mutation 18 : Action Simple : Queue mineure renversante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâtsmineurset la cible se retrouve à terre. Action Déclenchée : Queue mineure renversante autonome : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +3 contre Réflexes Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâtsmineurset la cible se retrouve à terre. Kit mutation 19 : Action Simple : Queue mineure renversante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâtsmineurset la cible se retrouve à terre. Action Déclenchée : Queue mineure renversante agitée : (Mutation) - A volonté. (...)
Déclencheur : Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant Corps à corps 1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâtsmineurset la cible se retrouve à terre. Harceleur homme rat mutant : Franc-Tireur Niveau 1 PX 100. Humanoïde de taille P. (...)Cet article a pour objectif de permettre la création de mutants assez facilement. Le présent article propose donc des solutions prêtes à jouer sans pour autant restreindre les possibilités. Il suffit de faire son marché parmi les kits de mutation et de les ajouter à votre monstre pour en faire un mutant. Les mutations dans vos scénarios : Remerciement : Avant de commencer, j'aimerais remercier l'illustrateur de cet article. Il s'agit de Simon Eckert. J'ai trouvé son illustration via ...