Mutations côté monstres
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : péril (7)(...) Réussite : Dégâts puissants. Homme rat patibulaire mutant : Brute Niveau 3 PX 150. Humanoïde de taille P. PV : 53 ;Péril: 27 ; Initiative : +3 CA 15, Vigueur 17, Réflexes 15, Volonté 13 Perception : +2. Vitesse : 6, voir aussi roublardise Action Simple : Epée recourbée (Arme) l A volonté Corps à corps 1 ; +8 contre CA Réussite : 1d10+5 dégâts, ou 2d10 quand enpéril. Cornes mineures renversantes (Mutation) : - A volonté. Corps à corps 1 ; +8 contre CA. Réussite : 1d8+6 dégâts, la cible se retrouve à terre. (...)
Réussite : 1d12+6, la cible est poussée d'une case et se retrouve à terre. Action Déclenchée : Rage sanguinaire (Racial) - Rencontre. Réussite : Tant qu'il est enpéril, il ne peut plus utiliser la roublardise des hommes rat. Tous les dégâts qu'il réalise sont augmentés de 2. (...)
- Les dégâts continus sont augmentés de 2 points par échelon. l Le pouvoir se recharge quand le monstre arrive enpérilpour la première fois de la rencontre. - Choisir un autre pouvoir, autre que redoutable et basé sur la même substance. (...)
Voici deux façons de traiter ce sujet : Version simplifiée : Choisir un élément déclencheur : - le mutant subit un coup critique. - le mutant est enpéril. Choisir un effet en plus de l'apparition des mutations : - Le monstre obtient un PA qu'il doit dépenser avant la fin de son prochain tour. (...)
Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible se retrouve à terre. Harceleur homme rat mutant : Franc-Tireur Niveau 1 PX 100. Humanoïde de taille P. PV : 29 ;Péril: 15 CA 15, Vigueur 13, Réflexes 14, Volonté 12. Perception : +1 ; Vision nocturne. Vitesse : 8, Voir aussi roublardise. (...)
Si la situation dégénère, il suffit 'd'oublier' de s'en servir. Pour les solos, les pouvoirs peuvent se recharger quand il passe enpéril. A vous de voir si le pouvoir de cette mutation se recharge ou pas. Laissez-vous le choix pendant le combat. (...)Cet article a pour objectif de permettre la création de mutants assez facilement. Le présent article propose donc des solutions prêtes à jouer sans pour autant restreindre les possibilités. Il suffit de faire son marché parmi les kits de mutation et de les ajouter à votre monstre pour en faire un mutant. Les mutations dans vos scénarios : Remerciement : Avant de commencer, j'aimerais remercier l'illustrateur de cet article. Il s'agit de Simon Eckert. J'ai trouvé son illustration via ...