Mutations côté monstres
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : poison (33)(...) Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires. Morsure intermédiaire profonde : (Mutation,Poison) - Rencontre. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur Réussite : Dégâts puissants. Kit mutation 2 : Action Simple : Morsure intermédiaire : (Mutation) - A volonté. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est étreinte jusqu'à début du prochain round du mutant. Kit mutation 3 : Action Simple : Morsure intermédiaire aggravée : (Mutation,Poison) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible confère un avantage de combat jusqu'au début de son prochain tour. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs. Morsure mineure profonde : (Mutation,Poison) - Rencontre. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegarde annule). (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible confère un avantage de combat jusqu'au début de son prochain tour. Morsure mineure aggravée et profonde (Mutation,Poison) - Rencontre. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est étreinte jusqu'à la fin du prochain round du mutant. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus d'acide par échelon et subit un malus de -4 à la CA (sauvegarde annule les deux). Kit mutation 9 : Action Simple : Crachat depoisondéstabilisant : (Mutation,Poison) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : 5 dégâts continus depoisonpar échelon(sauvegarde annule) et la cible est hébétée (sauvegarde annule). Kit mutation 10 : Action Simple : Crachat depoisonpersistant : (Mutation,Poison) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : 5 dégâts continus depoisonpar échelon(sauvegarde annule). Les cases adjacentes à la cible constituent une zone. Toute créature qui y pénètre ou y débute son tour de jeu subit 5 dégâts depoison. La zone reste en place jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Kit mutation 11 : Action Simple : Crachat depoisonredoutable : (Mutation,Poison) - Rencontre. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : 5 dégâts continus depoisonpar échelon et la cible est étourdie (sauvegarde annule). Kit mutation 12 : Action Simple : Crachat depoisontenace : (Mutation,Poison) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : 10 dégâts continus depoisonpar échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 13 : Action Simple : Souffle depoisondéstabilisant : (Mutation,Poison) - 6. Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : 3 dégâts continus depoisonpar échelon et la cible est hébétée (sauvegarde annule les deux). Kit mutation 14 : Action Simple : Souffle depoisonpersistant : (Mutation,Poison) - 6. Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : 3 dégâts continus depoisonpar échelon (sauvegarde annule). Toute créature qui pénètre ou débute son tour de jeu dans la zone de l'explosion subit 5 dégâts depoison. La zone reste en place jusqu'à la fin du prochain tour du mutant. Kit mutation 15 : Action Simple : Souffle depoisonredoutable : (Mutation,Poison) - Rencontre. Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : 3 dégâts continus depoisonpar échelon et la cible est étourdie (sauvegarde annule). Kit mutation 16 : Action Simple : Souffle depoisontenace : (Mutation,Poison) - 6. Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : 6 dégâts continus depoisonpar échelon(sauvegarde annule). Kit mutation 17 : Action Simple : Crachat de slime nauséabond : (Mutation) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes Réussite : La cible est ralentie et hébétée (sauvegarde annule les deux). (...)
- Ajouter : 'La cible se retrouve à terre '. Les kits de mutations : Kit mutation 1 : Action Simple : Dard mineur : (Mutation,Poison) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. (...)
Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 2 : Action Simple : Dard intermédiaire : (Mutation,Poison) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. Kit mutation 3 : Action Simple : Dard mineur : (Mutation,Poison) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs et la cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour. (...)Cet article a pour objectif de permettre la création de mutants assez facilement. Le présent article propose donc des solutions prêtes à jouer sans pour autant restreindre les possibilités. Il suffit de faire son marché parmi les kits de mutation et de les ajouter à votre monstre pour en faire un mutant. Les mutations dans vos scénarios : Remerciement : Avant de commencer, j'aimerais remercier l'illustrateur de cet article. Il s'agit de Simon Eckert. J'ai trouvé son illustration via ...