Mutations côté monstres
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : sauvegarde (64)(...) Réussite : Dégâts intermédiaires, la cible est poussée d'une case et subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegardeannule). Kit mutation 4 : Action Simple : Cornes intermédiaires maitrisées : (Mutation) - A volonté. (...)
Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts mineurs, la cible est poussée d'une case et subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegardeannule). Kit mutation 11 : Action Simple : Cornes mineures renversantes : (Mutation) - A volonté. (...)
Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts mineurs, la cible se retrouve à terre et subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegardeannule). Kit mutation 13 : Action Simple : Cornes puissantes : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
- Augmenter les dégâts variables d'un rang, une fois uniquement. - Ajouter : 'La cible subit 5 dégâts continus par échelon (sauvegardeannule)'. - Augmenter de 5 l'effet ci-dessus, une fois seulement. - Ajouter : 'La cible subit une attaque de base si elle est à terre'. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegardeannule). Kit mutation 5 : Action Simple : Griffes mineures : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts. continus par échelon(sauvegardeannule). Griffes mineures pénétrantes et sanglantes : (Mutation) - Rencontre Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegardeannule). Kit mutation 8 : Action Simple : Griffes mineures vicieuses : (Mutation) - A volonté. (...)
- Augmenter les dégâts variables d'un rang, une fois uniquement. - Ajouter : 'La cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegardeannule).'. - Augmenter de 5 l'effet ci-dessus, une fois seulement. - Ajouter : 'La cible est affaiblie jusqu'à la fin de son prochain tour'. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegardeannule). Kit mutation 5 : Action Simple : Morsure mineure : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegardeannule). Morsure mineure sanglante implacable : (Mutation) - Rencontre. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite : Dégâts puissants et la cible confère un avantage de combat jusqu'au début de son prochain tour. La cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegardeannule). Kit mutation 8 : Action Simple : Morsure mineure aggravée : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegardeannule). Morsure mineure sanglante et profonde (Mutation) - Rencontre. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Vigueur. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegardeannule). Kit mutation 11 : Action Simple : Morsure mineure sanglante : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegardeannule). Morsure mineure sanglante implacable (Mutation) - Rencontre. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible est étreinte jusqu'à début du prochain round du mutant. La cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegardeannule). Kit mutation 12 : Action Simple : Morsure puissante : (Mutation) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. (...)
Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit un malus de -4 à la CA (sauvegardeannule). Kit mutation 2 : Action Simple : - Crachat d'acide hurlechair : (Acide, Mutation) - 456. (...)
Réussite : Dégâts mineurs, la cible subit 3 dégâts continus d'acide et subit un malus de -2 à la CA (sauvegardeannule les deux). Kit mutation 3 : Action Simple : - Crachat d'acide persistant : (Acide, Mutation) - 456. (...)
Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit un malus de -2 à la CA (sauvegardeannule). Les cases adjacentes à la cible constituent une zone. Toute créature qui y pénètre ou y débute son tour de jeu subit un malus de -2 à la CA jusqu'au début de son prochain tour. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus d'acide par échelon et subit un malus de -4 à la CA (sauvegardeannule les deux). Kit mutation 5 : Action Simple : c Souffle d'acide détériorant : (Acide, Mutation) - 6. (...)
Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit un malus de -4 à la CA (sauvegardeannule). Kit mutation 6 : Action Simple : c Souffle d'acide hurlechair : (Acide, Mutation) - 6. (...)
Réussite : Dégâts mineurs, la cible subit 3 dégâts continus d'acide par échelon et subit un malus de -2 à la CA (sauvegardeannule les deux). Kit mutation 7 : Action Simple : c Souffle d'acide persistant : (Acide, Mutation) - 6. (...)
Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit un malus de -2 à la CA (sauvegardeannule). Les cases adjacentes à la cible constituent une zone. Toute créature qui y pénètre ou y débute son tour de jeu subit un malus de -2 à la CA jusqu'au début de son prochain tour. (...)
Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus d'acide par échelon et subit un malus de -4 à la CA (sauvegardeannule les deux). Kit mutation 9 : Action Simple : Crachat de poison déstabilisant : (Mutation, Poison) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : 5 dégâts continus de poison par échelon(sauvegardeannule) et la cible est hébétée (sauvegardeannule). Kit mutation 10 : Action Simple : Crachat de poison persistant : (Mutation, Poison) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : 5 dégâts continus de poison par échelon(sauvegardeannule). Les cases adjacentes à la cible constituent une zone. Toute créature qui y pénètre ou y débute son tour de jeu subit 5 dégâts de poison. (...)
Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : 5 dégâts continus de poison par échelon et la cible est étourdie (sauvegardeannule). Kit mutation 12 : Action Simple : Crachat de poison tenace : (Mutation, Poison) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : 10 dégâts continus de poison par échelon(sauvegardeannule). Kit mutation 13 : Action Simple : Souffle de poison déstabilisant : (Mutation, Poison) - 6. (...)
Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : 3 dégâts continus de poison par échelon et la cible est hébétée (sauvegardeannule les deux). Kit mutation 14 : Action Simple : Souffle de poison persistant : (Mutation, Poison) - 6. (...)
Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : 3 dégâts continus de poison par échelon (sauvegardeannule). Toute créature qui pénètre ou débute son tour de jeu dans la zone de l'explosion subit 5 dégâts de poison. (...)
Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : 3 dégâts continus de poison par échelon et la cible est étourdie (sauvegardeannule). Kit mutation 16 : Action Simple : Souffle de poison tenace : (Mutation, Poison) - 6. (...)
Décharge de proximité 3 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : 6 dégâts continus de poison par échelon(sauvegardeannule). Kit mutation 17 : Action Simple : Crachat de slime nauséabond : (Mutation) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes Réussite : La cible est ralentie et hébétée (sauvegardeannule les deux). Si elle rate son premier jet desauvegardecontre ce pouvoir, elle se retrouve immobilisée et hébétée (sauvegardeannule les deux). Kit mutation 18 : Action Simple : Crachat de slime persistant : (Mutation) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes Réussite : La cible est ralentie et subit 5 dégâts continus (sauvegardeannule). Si elle rate son premier jet desauvegardecontre ce pouvoir, elle se retrouve immobilisée (sauvegardeannule). Les cases adjacentes à la cible constituent une zone. Toute créature qui y pénètre ou y débute son tour de jeu est ralentie. (...)
Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : La cible est étourdie et subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegardeannule les deux). Si elle rate son premier jet desauvegardecontre ce pouvoir, elle est inconsciente et subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegardeannule les deux). Kit mutation 20 : Action Simple : - Crachat de slime urticant : (Mutation) - 456. Distance 10 ; niveau +3 contre Réflexes. Réussite : La cible est ralentie et subit 5 dégât continus (sauvegardeannule). Si elle rate son premier jet desauvegardecontre ce pouvoir, elle se retrouve immobilisée (sauvegardeannule). Kit mutation 21 : Action Simple : - Expectoration de slime nauséabond : (Mutation) - 6. Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : La cible est ralentie et hébétée (sauvegardeannule les deux). Si elle rate son premier jet desauvegardecontre ce pouvoir, elle se retrouve immobilisée et hébétée (sauvegardeannule les deux). Kit mutation 22 : Action Simple : - Expectoration de slime persistant : (Mutation) - 6. Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : La cible est ralentie et subit 5 dégâts continus (sauvegardeannule). Si elle rate son premier jet desauvegardecontre ce pouvoir, elle se retrouve immobilisée (sauvegardeannule). Les cases adjacentes à la cible constituent une zone. Toute créature qui y pénètre ou y débute son tour de jeu est ralentie. (...)
Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Réflexes. Réussite : La cible est étourdie et subit 5 dégâts continus par échelon (sauvegardeannule les deux). Si elle rate son premier jet desauvegardecontre ce pouvoir, elle est inconsciente et subit 5 dégâts continus par échelon (sauvegardeannule les deux). Kit mutation 24 : Action Simple : Expectoration de slime urticant : (Mutation) l 6. Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Vigueur. Réussite : La cible est ralentie et subit 5 dégâts continus (sauvegardeannule). Si elle rate son premier jet desauvegardecontre ce pouvoir, elle se retrouve immobilisée (sauvegardeannule). Emplacement des mutations : Griffes, crocs, cornes peuvent être placés ailleurs qu'a leur emplacement usuel. Ainsi, des griffes pourraient se trouver sur le côté extérieur des avants bras. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts intermédiaires et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegardeannule). Kit mutation 8 : Action Simple : Queue mineure d'opposition : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus par échelon (sauvegardeannule). c Balayage mineur renversant (Mutation) - 456. Explosion de proximité 1 ; niveau +1 contre Réflexes. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegardeannule). La cible se retrouve à terre. Kit mutation 15 : Action Simple : Queue mineure hérissée : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegardeannule). Action Déclenchée : Queue mineure renversante autonome : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 (Quand une attaque de mêlée rate le mutant) ; niveau +5 contre CA. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegardeannule). Kit mutation 16 : Action Simple : Queue mineure hérissée : (Mutation) - A volonté. (...)
Corps à corps 1 ; niveau +5 contre CA. Réussite : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegardeannule). Action Déclenchée : Queue mineure renversante agitée : (Mutation) - A volonté. Déclencheur : Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant Corps à corps 1 (Quand un ennemi entre ou se déplace dans une case adjacente au mutant) ; niveau +5 contre CA. Réussite (Réaction Immédiate) : Dégâts mineurs et la cible subit 5 dégâts continus par échelon(sauvegardeannule). Kit mutation 17 : Action Simple : Queue mineure renversante : (Mutation) - A volonté. (...)
Trait : Jambes supplémentaires (Mutation) : Effet : Lorsque le mutant est la cible d'une poussée, d'un tirage ou d'une glissade, le mutant peut réduire de 1 le nombre de cases de déplacement qui lui est imposé. De plus, lorsqu'une attaque fait tomber le mutant, il peut immédiatement effectuer un jet desauvegardepour éviter la chute. Trait : Peau de caméléon (Mutation) : Effet : Si le mutant bénéficie d'un camouflage, celui-ci est alors total. (...)Cet article a pour objectif de permettre la création de mutants assez facilement. Le présent article propose donc des solutions prêtes à jouer sans pour autant restreindre les possibilités. Il suffit de faire son marché parmi les kits de mutation et de les ajouter à votre monstre pour en faire un mutant. Les mutations dans vos scénarios : Remerciement : Avant de commencer, j'aimerais remercier l'illustrateur de cet article. Il s'agit de Simon Eckert. J'ai trouvé son illustration via ...