Personnages mutants : La voie des joueurs
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : énergie (6), energie (3)(...) N'hésitez pas à l'ajuster selon vos besoins. - Quand une mutation propose un choix de compétence (ou d'énergie, ou autre), chaque exemple est accompagné d'un choix typique de compétence, en rapport avec l'exemple donné. (...)
Corps élémentaire : Corps élémentaire Niveau 11+. D'une manière ou d'une autre, votre corps se tranforme petit à petit enénergieélémentaire pure. Catégorie Mutation : Propriété Choisissez uneénergieparmi acide, électricité, feu, force, froid, nécrotique, poison, psychique, radiant, tonnerre. Chaque fois que vous bénéficiez d'une résistance à cetteénergie, celle-ci augmente de 5/10/15. Cette augmentation est un bonus de mutation. - Propriété secondaire Chaque fois que vous subissez un coup critique, une créature adjacente de votre choix subit 0/3/6 points de dégâts de l'énergieque vous avez choisi. - Propriété finale Une fois par rencontre, quand vous réussissez un jet d'attaque, vous pouvez infliger des dégâts de l'énergiechoisie au lieu du type de dégâts normal de l'attaque. Colonie d'insectes :Energieconseillée : Acide ou poison. Seuil de propagation : 5. De minuscules insectes vivent en symbiose dans votre corps. (...)
Lorsque vous êtes blessés, certains s'échappent de vos blessures et attaquent instinctivement vos adversaires avant de mourrir. Nerfs électriques : Seuil de propagation : 3.Energieconseillée : Electricité. Vos connections nerveuses sont chargées en électricité. Quand vos nerfs sont violemment stimulés (par la douleur entre autre), un courant traverse la zone affectée. (...)
Alors que la mutation progresse, vous apprenez à maîtriser et même provoquer ces stimuli. Régénération incontrôlée : Seuil de propagation : 8.Energieconseillée : Nécrotique. Votre corps est instable. Lorsqu'il est blessé, il se régénère à une vitesse supéfiante, plus qu'il n'en faudrait. (...)Alors comme ca vous voulez que votre guerrier sorte ses griffes pour aller combattre dans les arènes ? Ou peut-être préferez-vous rester discret avec vos moustaches de chat ? Des griffes, des crocs, des ailes, et bien d'autre merveilles vous permettront de construire de toutes pièces votre mutant favori. Mutations - la voie des joueurs : - Aakhor, touche pas le marteau ! cria Sverendel. Trop tard. Le demi-orque s'était déjà emparé du Marteau du Changement, et le brandissait dans les ...